Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tau] liste à 1000 points Restrictif


Crouky

Messages recommandés

Bonjour ! Ayant fait mes placards des armées que je possède j'ai fait une liste à 1000 points avec les tau que j'ai  :

 

 


++ Battalion Detachment +5CP (T'au Empire) [55 PL, 1000pts] ++

 

+ No Force Org Slot +

T'au Empire Sept Choice: Vior'la Sept

 

+ HQ +

 

Cadre Fireblade [3 PL, 62pts]: Academy Luminary (Vior'la Sept), Markerlight, 2x MV4 Shield Drone, Puretide engram neurochip, Warlord

 

Commander in XV86 Coldstar Battlesuit [8 PL, 161pts]: 3x Fusion blaster, Shield generator, Vectored manoeuvring thrusters

 

Ethereal [2 PL, 45pts]: Honour blade

 

+ Troops +

 

Breacher Team [5 PL, 78pts]: 10x Fire Warrior, MV36 Guardian Drone

 

Strike Team [6 PL, 95pts]: MV36 Guardian Drone
. Fire Warrior Shas'ui: Markerlight, Pulse rifle
. 11x Fire Warrior w/ Pulse Rifle

 

Strike Team [6 PL, 95pts]: MV36 Guardian Drone

. Fire Warrior Shas'ui: Markerlight, Pulse rifle
. 11x Fire Warrior w/ Pulse Rifle

 

+ Elites +

 

XV104 Riptide Battlesuit [16 PL, 350pts]: 2x Smart missile system, Advanced targeting system, 2x MV84 Shielded Missile Drone, Swiftstrike burst cannon, Target lock

 

+ Fast Attack +

 

Pathfinder Team [5 PL, 64pts]
. 8x Pathfinder: 8x Markerlight

 

Tactical Drones [4 PL, 50pts]: 5x MV4 Shield Drone

 

 

++ Total: [55 PL, 1000pts] ++

 

qu'en pensez vous ? 

j'utilise Vior'la car mon armée est peinte comme ça 

et le commandeur est malheureusement pas aimantée et est modifférent avec un bouclier forgeworld  ( sinon j'aurais mis 4 fuseur )

• doublette interdite sauf troupe

• un seul détachement autoriser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Alors, ce n'est que mon avis mais vu ta liste :

 

- Oublie le set vior'la, tu n'en bénéficies pas tellement, Tau ou Borkan sont à privilégier

- Les shield drones en ajout sur une unité je ne suis pas fan, une fois déployés ce sont des unités à part, et donc du KP facile pour l'adversaire.

- vu que tu prends des pathfinders, ce serait pas mal d'investir dans le drone qui donne +6 portée à tes guerriers de feu  (en général il tombe T1 mais ton adversaire peut ne pas connaître l'astuce).

- Pour les troupes d'ailleurs, 3*12 Fires Warrior cela me paraît mieux (surtout que les breachers sans transport ... bon bof quoi ^^).
- 4 drones de défense, c'est insuffisant pour couvrir 1 riptide, 8 seraient mieux.

Voila voila, tu sembles avoir pris beaucoup de reliques aussi et pour le trait, personnellement je préfère "par l'harmonie la destruction".

L'idée est d'avoir une grosse ball de 36 FW buff par l'éthéré, le cadre (+le trait) et le drone des cibleurs.

En borkan cela te permet de faire (sur le papier) 108 tirs à portée 21.
En tau : 108 tirs à portée 18 mais avec le tir de contre-charge à 5+.

Après ce n'est que mon avis.


Pour le commandeur, en toute franchise je suis de moins en moins fan du quadfuseur, généralement dans les armées actuelles, ses cibles potentielles bénéficient de plus en plus de sauvegardes invulnérables qui rendent son impact des plus aléatoires (exemple les knights pour ne citer qu'eux mais je pense aussi au léviathan SM ou aux gros persos TYTY).

J'en ai encore jouer un le week end dernier qui, in fine, ne m'aura servi qu'à prendre des objo/derrières les lignes ennemies.

Ce week end je vais tenter une configuration double fuseur, shield et un super nova laucher, en soutien avec une yvahra.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Salakh a dit :

Bonjour !

 

Alors, ce n'est que mon avis mais vu ta liste :

 

- Oublie le set vior'la, tu n'en bénéficies pas tellement, Tau ou Borkan sont à privilégier

- Les shield drones en ajout sur une unité je ne suis pas fan, une fois déployés ce sont des unités à part, et donc du KP facile pour l'adversaire.

- vu que tu prends des pathfinders, ce serait pas mal d'investir dans le drone qui donne +6 portée à tes guerriers de feu  (en général il tombe T1 mais ton adversaire peut ne pas connaître l'astuce).

- Pour les troupes d'ailleurs, 3*12 Fires Warrior cela me paraît mieux (surtout que les breachers sans transport ... bon bof quoi ^^).
- 4 drones de défense, c'est insuffisant pour couvrir 1 riptide, 8 seraient mieux.

Voila voila, tu sembles avoir pris beaucoup de reliques aussi et pour le trait, personnellement je préfère "par l'harmonie la destruction".

L'idée est d'avoir une grosse ball de 36 FW buff par l'éthéré, le cadre (+le trait) et le drone des cibleurs.

En borkan cela te permet de faire (sur le papier) 108 tirs à portée 21.
En tau : 108 tirs à portée 18 mais avec le tir de contre-charge à 5+.

Après ce n'est que mon avis.


Pour le commandeur, en toute franchise je suis de moins en moins fan du quadfuseur, généralement dans les armées actuelles, ses cibles potentielles bénéficient de plus en plus de sauvegardes invulnérables qui rendent son impact des plus aléatoires (exemple les knights pour ne citer qu'eux mais je pense aussi au léviathan SM ou aux gros persos TYTY).

J'en ai encore jouer un le week end dernier qui, in fine, ne m'aura servi qu'à prendre des objo/derrières les lignes ennemies.

Ce week end je vais tenter une configuration double fuseur, shield et un super nova laucher, en soutien avec une yvahra.
 

@Salakh La modification avec tes conseils ( et ce que je peux faire/me permettre ce l'on ce que j'ai et comment c'est paint )

 


++ Battalion Detachment +5CP (T'au Empire) [54 PL, 1000pts] ++

+ No Force Org Slot +

T'au Empire Sept Choice: Vior'la Sept

+ HQ +

 

Cadre Fireblade [3 PL, 62pts]: 2. Through Unity, Devastation, Markerlight, 2x MV4 Shield Drone, Puretide engram neurochip, Warlord

 

Commander in XV86 Coldstar Battlesuit [8 PL, 148pts]: Airbursting fragmentation projector, 2x Fusion blaster, Shield generator, Supernova launcher (replaces 1 airbursting fragmentation projector)

 

Ethereal [2 PL, 46pts]: Equalizers

 

+ Troops +

 

Breacher Team [5 PL, 78pts]: 10x Fire Warrior, MV36 Guardian Drone

 

Strike Team [5 PL, 87pts]
. Fire Warrior Shas'ui: Markerlight, Pulse rifle

. 11x Fire Warrior w/ Pulse Rifle

 

Strike Team [5 PL, 87pts]
. Fire Warrior Shas'ui: Markerlight, Pulse rifle
. 11x Fire Warrior w/ Pulse Rifle

 

+ Elites +

 

XV104 Riptide Battlesuit [16 PL, 350pts]: 2x Smart missile system, Advanced targeting system, 2x MV84 Shielded Missile Drone, Swiftstrike burst cannon, Target lock

 

+ Fast Attack +

 

Pathfinder Team [6 PL, 72pts]: MV31 Pulse Accelerator Drone
. 8x Pathfinder: 8x Markerlight

 

Tactical Drones [4 PL, 70pts]: 7x MV4 Shield Drone

 

++ Total: [54 PL, 1000pts] ++

Modifié par Crouky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre liste avec un devilfish pour les breachers :

 

 


++ Battalion Detachment +5CP (T'au Empire) [55 PL, 1000pts] ++

+ No Force Org Slot +

T'au Empire Sept Choice: Vior'la Sept

 

+ HQ +

 

Cadre Fireblade [2 PL, 42pts]: 2. Through Unity, Devastation, Markerlight, Puretide engram neurochip, Warlord

 

Commander in XV86 Coldstar Battlesuit [8 PL, 148pts]: Airbursting fragmentation projector, 2x Fusion blaster, Shield generator, Supernova launcher (replaces 1 airbursting fragmentation projector)

 

Ethereal [2 PL, 46pts]: Equalizers

 

+ Troops +

 

Breacher Team [5 PL, 78pts]: MV36 Guardian Drone
. 9x Fire Warrior
. Fire Warrior Shas'ui: Pulse blaster

 

Strike Team [5 PL, 80pts]
. Fire Warrior Shas'ui: Markerlight, Pulse rifle
. 10x Fire Warrior w/ Pulse Rifle

 

Strike Team [5 PL, 80pts]
. Fire Warrior Shas'ui: Markerlight, Pulse rifle
. 10x Fire Warrior w/ Pulse Rifle

 

+ Elites +

 

XV104 Riptide Battlesuit [14 PL, 300pts]: 2x Smart missile system, Advanced targeting system, Swiftstrike burst cannon, Target lock

 

+ Fast Attack +

 

Pathfinder Team [4 PL, 48pts]: MV31 Pulse Accelerator Drone
. 5x Pathfinder: 5x Markerlight

 

Tactical Drones [4 PL, 60pts]: 6x MV4 Shield Drone

 

+ Dedicated Transport +

 

TY7 Devilfish [6 PL, 118pts]: 2x Smart missile system, Burst cannon

 

++ Total: [55 PL, 1000pts] ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.