FABLAE83 Posté(e) le 2 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2019 La deuxième photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABLAE83 Posté(e) le 5 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Bonsoir, Travail de la semaine, un warhound. La suite un warlord, des chevaliers et des décors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABLAE83 Posté(e) le 9 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Bonsoir, Le warlord avance doucement, vive les bandes noires et jaunes!!! Prochain titan un reaver mortis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 9 juin 2019 Partager Posté(e) le 9 juin 2019 c'est très beau! peu être un peu trop propre pour des titans de combat... Puis je te suggérer quelques battle damage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABLAE83 Posté(e) le 9 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2019 C'est prévu, après les décalcos, si ils sortent bientôt. A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morkipu Posté(e) le 10 juin 2019 Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Bravo pour ces réalisations, tout est très bien maîtrisé! comme suggéré au dessus, les dommages vont finIr de donner vie à ces monstres de métal. Vraiment immersif, continue comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABLAE83 Posté(e) le 10 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Merci pour les retours et conseils. Ce soir, pas grand chose. Le début du reaver, l'étape la plus facile. Bonne soirée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABLAE83 Posté(e) le 28 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2020 Bonjour, Reprise du sujet avec deus acastus Vyronii et le deuxième reaver. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 C'est beau ! Je bloque juste sur le bloc jaune sur le premier. A cette échelle je ne vois pas à quoi ça peux ressembler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABLAE83 Posté(e) le 23 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Bonjour et merci. Les blocs jaunes sont sensés représenter des barrières, je doit peindre des bandes noires dessus, c'est pour mettre un peut de couleur sur les socles, c'est vrai qu'en regardant les photos ce n'est pas flagrant. Sinon en ces temps de confinement j'avance un peu ma légion. Bonne peinture à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABLAE83 Posté(e) dimanche à 10:49 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 10:49 Bonjour, Reprise du sujet avec un Warbringer commencé il y à 4 ans. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés