ghostd Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 (modifié) Salut à tous Moi et mon adversaire avons tous les 2 un détachement coeur noir avec figs sur table. Peut on jouer le stratagème agent de vect pour interdire son adversaire de jouer "agent de vect"? ghostd Modifié le 31 octobre 2018 par TheBoss™ () => [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Rien ne t'en empeche pour moi... J'ais été témoin de cela entre deux joueurs ^^ j ais hurlé de rire…. Je claque mon strata….Non je te Vect….Bah je contre Vect avec mon Vect du coup je claque mon strata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgarougris Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Heureusement que en jeu égal tu peut qu'une fois le strat. Sinon T1 ou 2 il y a plus de PC des 2 cotés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Bah déja comme çà. Imagine que tu claques un strata à 2PC, l'autre te Vect, tu claque 4PC pour le contre Vect, tu fais 1, tu claque 1PC pour relancer le Vect. En une action t'as usé 7PC et ton adversaire 4PC, tout çà pour obtenir une relance des blessures sur tes grotesques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés