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Culte Genestealer


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De memoire "l'orkitude" fait que les hybrides et les orks du chaos ne s'eloignent jamais completement de gork ou mork. Un peu comme les squigs qui étaient au depart sur les socles de nuées tyranides.

Enfin c'est de memoire et ça remonte alors je peux me tromper. 

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Il y a 9 heures, Kikasstou a dit :

Les tyranides sont conçu pour assimiler toute forme de vie. Je ne vois pas pourquoi les Genestealers ne pourrait pas s'introduire dans le patrimoine génétique d'autres races que les humains.

 

Bon après le Régimental Standard c'est plus de l'humour qu'autre chose. Pas sur qu'il faut prendre le moindre délire comme un leak caché ;)

Chez les T'au c'est déjà dans le fluff et dans les roman divers et variés.

D'ailleurs les T'au s'en sont pas encore rendu compte ^_^ (ou alors dans les romans lu cela n'a pas été relevé). Peut être excès de confiance dans le bien suprême ;).

Par contre les charmants inquisiteurs le savent et en jouent, les coquins ^^.

 

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L'article clarifie bien la position des Orks sur leurs frères infectés :

 

Citation

just smack ‘im in da gob if he keeps talkin’ about “Gork and Mork but wiv four arms for hittin’ people” and “the patriork” and uvver rubbish

 

"Juste met lui un bon gnon si il continue de parler de "Gork et Mork mais avec 4 bras pour frapper plus" et "le patriork" et toute ce bazar"

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il y a une heure, Iblitz a dit :

Du coup : rappel de fluff, diversion ou nouveau potentiel ludique ? (genre appliquer la règle "brood brother" a une liste de codex...) (ou incitation à conversion).

Perso, je ne pense pas qu'on puisse parler de rumeur pour cet article ci.

Rêvons un peu, avoir des règles pour chaque race qui a été infectée ;).

Afin de pouvoir varier les listes ^_^.

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il y a une heure, Sergent BILKO a dit :

Rêvons un peu, avoir des règles pour chaque race qui a été infectée ;).

Afin de pouvoir varier les listes ^_^.

Reve pas, tu auras vite les gens qui raleront qu’ils faillent acheter un kit de race + un kit de genestealers au lieu de tout avoir dans une meme boite #generationpremaché :lol: 

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Il y a 1 heure, Master Avoghai a dit :

Reve pas, tu auras vite les gens qui raleront qu’ils faillent acheter un kit de race + un kit de genestealers au lieu de tout avoir dans une meme boite #generationpremaché :lol: 

Je ne pas qu'ils le feront ^_^.

Mais je pense que si c'était le cas, ils s'en moquent de genre de considérations ^_^.

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Le 11/10/2018 à 11:46, Dromar a dit :

Je rappelle aussi que dans le nouveau fluff il est question d une attaque sur un gargant qui finit par lacher des genestealers sur les assaillants. Les hybrides orks existent. 

Quoi ? Où ? Quand ? Comment ?

Le peuple veut la source !

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il y a 55 minutes, Le-Captain a dit :

Quoi ? Où ? Quand ? Comment ?

Le peuple veut la source !

 

Pareil, le fait me pariât spécialement étrange, pas que des orks soient régulièrement infectés  par les Stealers, ça arrive, ces orks sont rapidement mis au bans de la société Ork, qui ne les considère plus que de "vrais" orks, les pauvres finissent en petites bandes à stagner sans proliférer.

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Arf je voulais le poster pour te voler la vedette mais tu m'a devancé, merci pour le leak, j'adore les 2 derniers, l'immun moral pour supporter les gros pack de genestealers ou l'ambush auto pour mettre une bonne embuscade

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4chan:

 

"Points are probably the worst thing for me to leak, so screenshots of the full page at once might be tricky. There have been a large number of points reductions across the board. The head guy for GSC (the one who worked on the initial team, and to my knowledge worked on DE and Nids) put a fuckton of maths behind it, and he playtests them outside of work." 

"Metamorphs are cheaper. Holy feth they were overpriced before. Their weapons all have AP-1 now, or better (for rending claws), and they're cheaper than Genestealers (rightfully). Hand flamers also went down from 8 points, they're about half that price now." 

The codex was tested alongside the ork codex, so the armies should be about even. Bad Moonz were painfully dominant in matchups. 

"A lot of GW design staff are actually rooting for GSC, as many have kill teams or small armies. There are a few who don't like them as much (scared of turn 1 deep strikes), but the guy who does the maths on the GSCteam is widely regarded as a brilliant playtester. He's not paid enough in my opinion, but he doesn't care too much. It's slightly cheesy, but he usually says something like "actually having a balanced army is its own reward, no-one wants to play a gakky army"." 

(In regards to goliath trucks and rockgrinders) "We realised that if a GSC player wants to get something to the front line quicker, then they'll just cult ambush stuff. If they want to protect their Neophytes, they just get more Neophytes (which is also cheaper). We've reduced points and added a few stratagems that might help." 

> Sabotaged! (1CP) - When an enemy unit is destroyed and has an explosion effect, do not roll any dice - that effect automatically triggers. 
> Confusion in the Ranks (3CP) - Choose an enemy unit in your opponent's army. Select one of its aura abilities - that ability cannot be used until the start of your next turn. 
> Final Detonation (3CP): Use this stratagem at the start of the fourth battle round. Roll a D6 for each unit on the battlefield. On a 1-3, the unit being rolled for cannot advance this battle round. On a 4+, the unit being rolled for suffers a mortal wound and cannot advance this battle round. 
> The Anointed one Rises: Use this stratagem if an Abominant is slain. At the end of the phase, that model is set up again, as close as possible to the previous position and more than 1" from enemy models, with D3 wounds remaining. 
> Density Analysis Lenses (1CP) Ignore cover on chosen target. 
> Inhuman Reflexes (2CP): A unit gets a 5++, or has its invulnerable save increased by 1. 
> Industrial Brutality (1CP) - Double the attacks of all mining weapons in an acolyte squad (rock saw, rock drill or rock cutter only). 
> Frenzied Hammering (2CP) - Select a unit of Aberrants - each model in that unit increases its attacks by D3 (roll once for the whole unit), but takes a -1 to hit rolls. 
> Strength of Faith (1CP) - 5+ feel no pain, but only vs. mortal wounds in the psychic phase. 
> Demolition Claw (1CP) - When a unit with demolition charges makes its attacks while embarked within a goliath truck/rockgrinder. That units demolition charges are not expended in the attack. 

> Deliverance Broodsurge (1CP) - Allows a unit embarked on a Goliath Truck to disembark after it moves, though for each one that disembarks roll a D6 - for every roll of 6+ the unit takes a mortal wound. 
> Numbers beyond counting (3CP) - Remove a unit from the board, next turn deploy it via Cult Ambush at its full strength. 
> Breaking Formation (2CP) - You may deploy a unit with the VEHICLE keyword from your army with the GENESTEALER CULTS keyword as per the Cult Ambush rules. 

The relics, psychic powers (apart from Telepathic Summons from 7e) are all ports from the 7e codex. 

(when asked about shooting weapons) "We did take a look at the weapons, and a number of them have been improved slightly. The mining laser is not a flat amount of damage, for example." 

"There are a few new units making their way in. The gunslinger model has a number of awesome rules, I imagine it'll show up in a large number of lists." 

"To be honest it's better if there's still a high level of "needs to be taken with salt" about the leaks. We can't release the whole codex in one go, and points values/new units are the worst things for us to leak. There /is/, however, a "primus-lite" model coming to the codex, for Cult Ambush guidance (though weaker than a Primus, for example no aura of +1 to hit)."
 

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Bon bah on va traduire 

 

Les points sont pour moi la pire chose à sortir. Donc des screenshots de la page entiere de couts en points ca sera compliqué. Il y a eu des baisses drastiques de points. Le responsable du design GSC (qui a aussi géré les tyty et les EN a priori) a fait une tonne de stats et l’a playtesté même en dehors du boulot.

 

Les Metamorphs sont moins cher (ils etaient de toute facon trop cher) et ont un chouette AP-1 (voire plus avec les griffes). Ils coutent moins cher que les stealers (normal). Le pistolet LF est passé à 8pts ce qui représente une baisse de 50% de prix.

 

Il ya pas mal de staff de GW qui s’implique autour du GSC car beaucoup posséde des kill teams ou une petite armée. Il y en a quelques un qui n’aiment pas car ils n’aiment pas les armées de Fep T1 mais le gars qui a fait les stats est vu comme un playstesteur brillant et si vous voulez mon avis, il n’est pas assez payé mais il s’en fout... Il est un peu optimisateur mais il a l’habitude de dire « jouer une armée équilibrée est sa propre récompense car personne ne veut jouer une armée qui nécessite trop d’investissement ou de travail pour arriver à en tirer quelque chose »

 

Concernant les goliaths : le staff s’est rendu compte que les joueurs ont une approche différentes : si ils veulent projeter leurs unités vers l’avant, ils les infiltrent et s’ils veulent les protéger, ils mettent juste plus de fantassins. Le cout des transports a donc été baissé et des stratagémes ont été créés pour encourager leur utilisation.

 

Strat :

 

Sabotage (1CP) si vous détruisez une unité ennemie, ne jetez pas le dé d’explosion, l’unité explose automatiquement

Confusion (3CP) désignez une unité ennemi avec une régle d’aura, elle ne peut utiliser cette régle jusqu’au début du prochain round

Bouquet final (3CP) au debut du T4 lancez un dé pour chaque unité sur la table, de 1-3 l’unité ne peut pas avancer, et sur 4+ elle souffre une BM en plus de ne pouvoir avancer.

L’ascension du beni (?) quand un abominant est tué, il revient à la fin de la phase avec D3PV

lentilles d’analyse de densité (1CP) : ignorez les couverts contre une unité ciblée

reflexes inhumains (2CP)l’unité gagne une 5++ ou ajoute +1 à sa svg invu si elle en possede deja une

brutalité industrielle (1CP) doublez les attaques d’armes minieres d’une unité d’acolytes.

martellement furieux (2CP) choisissez une unité d’aberrants chaque figurine gagne d3 A mais a -1 pour toucher.

puissance de la foi fnp 5+(1CP) contre les BM resultant des attaques psychiques

Griffes de demolition  (1CP): lorsqu’une unité utilise une charge de demolition depuis un goliath/rockgrinder, les charges ne comptent pas comme ayant été dépensées.

Debarquement chirurgical (1CP) : vous pouvez débarquer une unité d’un transport goliath aprés son mouvement. Lancer un dé par figurine, sur chaque 6 l’unité recoit une BM.

innombrables (3CP) : retirez une unité du champs de bataille elle revient selon les régles d’embuscade à son effectif complet.

formation rompue : vous pouvez deployer un VEHICULE de votre armee avec le mot clé CULTE GENESTEALER selon les régles d’embuscade.

 

les reliques et pouvoirs psy seront les memes qu’en v7

 

Concernant les armes de tir, plusieurs armes ont été am’eliorées, par exemple le laser minier, n’a plus de dégats flat.

 

il y a plusieurs nouvelles unités. Le pistolero a de chouette régles et risque de se voir dans beaucoup de listes.

 

a prendre avec des pincettes mais c’est compliqué de leaker un codex entiers et vraiment compliqué de sortir les couts en points. Il y a cependant un nouveau choix « primus like » qui est plus faible que le primus (pas d’aura à +1) et qui est là pour diriger les embuscades

 

 

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il y a une heure, Master Avoghai a dit :

 Le pistolet LF est passé à 8pts ce qui représente une baisse de 50% de prix.

 

 

il coût déjà 8 pts, je pense plutôt qu'il voulait dire qu'il baisse de 50% depuis son prix original de 8 pts

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