XAW Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 Je me demande quand même comment peut faire le cult pour gagner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 il y a 37 minutes, XAW a dit : Je me demande quand même comment peut faire le cult pour gagner? Je pense que ça va pas mal dépendre de la puissance de l'Abomination, qui est tout de même décrite comme étant capable de casser du char lourd, mais il doit y avoir moyen de se débrouiller: la moindre unité Genestealer (à part le porteur de bannière) est largement capable de se farcir les Primaris, dont je ne suis pas certain que la puissance de feu suffise à compenser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Res Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 aujourd'hui sorti d'un pdf necromunda pour le cult, dedans les aberrants peuvent être équiper d'arme lourde minière (de corps à corps). Conversion lourde à faire ou réalité du futur kit?.... à suivre^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 Il y a 4 heures, capitainjacobs a dit : Je pense que ça va pas mal dépendre de la puissance de l'Abomination, qui est tout de même décrite comme étant capable de casser du char lourd, mais il doit y avoir moyen de se débrouiller: la moindre unité Genestealer (à part le porteur de bannière) est largement capable de se farcir les Primaris, dont je ne suis pas certain que la puissance de feu suffise à compenser. Oui tout à fait, des armes lourdes minières comme cela du Kit Overkill : Pioche énergétique, Marteau énergétique. Les ayant joués en nécromunda, ca fait mal. Après à 40k, cela va dépendre, du boost prit par les Aberrations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratkul Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 Du coup sur warhammer community, ils ont changé la photo des figs de aberrants pour montrer une peinture qui les met clairement plus à leur avantage: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 Là clairement ce n'est pas le même kits que Overkill !!! Ils sont mêmes bien plus beaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Il y a 14 heures, XAW a dit : Je me demande quand même comment peut faire le cult pour gagner? Les boites de base sont en général extrêmement déséquilibrées. Dark Imperium, 7 Plague marines, 1 petit véhicule, 3 persos et 20 pitous qui partent à la première rafale de bolter contre 18 space marines avec chacun 2PV + 4 persos. 5 des marines ont des plasma qui réduiront vite en cendre les plague marines, 3 autres volent et on de quoi lancer 18 tirs par tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 En général, ce qui plait sauf cas particulier, se sont les figurines qui sont très bons marché dans ces boîtes ^_^. Mais c'est vrai ce que tu dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 Personne ne l'a encore mise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenar Deathclaws Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 Preview Aberrant et Abominant Preview warhammer community Ca a l'air bien costaud au CaC. Mais je ne connais pas assez l'armée du culte genestealer pour me rendre compte de ce que ça va donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 (modifié) Pour tout les gens qui se demandaient comment le Culte de la boîte allait faire contre les SW, bah, comme ça : https://www.warhammer-community.com/2018/08/16/16th-aug-tooth-and-claw-new-monstrosities-for-the-genestealer-cultsgw-homepage-post-3/ Les pioches ont de nouveaux un intérêt ( content d'en avoir peint 8^^), même si je ne suis pas certain qu'elles deviennent aussi compétitive que les marteaux: au moins, elles ont un rôle^^ Et puis l'Abomination, cette force de frappe XD Même s'il n'a que trois attaques, le bonhomme peut potentiellement coller 36 dégats en une phase de càc avant même d'avoir été boosté ^^ Entre sa règle d'élu et son petit bonhomme (dissipation ou malus aux psykers, on verra bien) il semble bien sympa. Et vu qu'il est décrit comme un petit carnifex, je pense qu'il va bien encaisser aussi^^ Citation Ca a l'air bien costaud au CaC. Mais je ne connais pas assez l'armée du culte genestealer pour me rendre compte de ce que ça va donner. Depuis la Chapter Approved, les Abbérants sont considérés comme une bonne unité, parce que leur coup en point a baissé et qu'ils sont devenus beaucoup plus fiable via un stratagème. Là, entre la bannière, le Primus et l'Abomination, il faudra voir par combien on peut les prendre parce que je me demande s'il n'y pas moyen de faire une Death star bien bourrine^^ Imaginez, je ne sais pas, une vingtaine de marteaux (si ça devient possible avec la sortie du nouveau kit bien sur), avec la bannière pour le +1 en force, le sort pour le +1 en force et en attaque, le Primus pour toucher à trois, vous obtenez 60 attaques qui touche à 3, qui vont faire 50 touche (avec l'abomination) de force 14 avec -3 à la save et damage 3 XD Et je viens de réaliser la puissance anti-horde des piocheux si on conserve le sort tel qu'il est: chaque bonhomme, c'est 6 attaques... Le mieux étant que si la règle de la griffe est la même pour les autres, les Acolytes ont des chances de se retrouver avec 4 attaques, et les genestealers 6, avec le bon équipement Modifié le 16 août 2018 par capitainjacobs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 La tu me vends du rêve ! Je refuse même psychologiquement de vérifier ^_^, c'est tellement beau, que je vais rester la dessus en attendant la vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarevok Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 (modifié) Le 16/08/2018 à 17:15, capitainjacobs a dit : Depuis la Chapter Approved, les Abbérants sont considérés comme une bonne unité, parce que leur coup en point a baissé et qu'ils sont devenus beaucoup plus fiable via un stratagème. Là, entre la bannière, le Primus et l'Abomination, il faudra voir par combien on peut les prendre parce que je me demande s'il n'y pas moyen de faire une Death star bien bourrine^^ Imaginez, je ne sais pas, une vingtaine de marteaux (si ça devient possible avec la sortie du nouveau kit bien sur), avec la bannière pour le +1 en force, le sort pour le +1 en force et en attaque, le Primus pour toucher à trois, vous obtenez 60 attaques qui touche à 3, qui vont faire 50 touche (avec l'abomination) de force 14 avec -3 à la save et damage 3 XD Et je viens de réaliser la puissance anti-horde des piocheux si on conserve le sort tel qu'il est: chaque bonhomme, c'est 6 attaques... Le mieux étant que si la règle de la griffe est la même pour les autres, les Acolytes ont des chances de se retrouver avec 4 attaques, et les genestealers 6, avec le bon équipement Tu rêves mon gars, déjà tu as une taille limite d'unité, les abberrants de mémoire c'est max 9. Donc tu pourras booster que ce nombre max , et faut faire tenir ce monde sous la bannière aussi. Modifié le 20 août 2018 par Sarevok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Il y a 1 heure, Sarevok a dit : les abberrants de mémoire c'est max 9. Comme dirais homer : " c'est maximum 9 POUR L'INSTANT! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taetrius67 Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Ce serai pas 8 plutot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]Venice Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 il y a 13 minutes, taetrius67 a dit : Ce serai pas 8 plutot? Exact ! Quatre de base + jusqu'à 4 autres supplémentaires. Du moins dans l'index, à voir à la sortie du codex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Citation Tu rêves mon gars, déjà tu as une taille limite d'unité, les abberrants de mémoire c'est max 9. Donc tu pourras booster que ce nombre max , et faut faire tenir ce monde sous la bannière aussi. Comme l'on dit les autres, c'est 8, pour l'instant: là, on a vu la nouvelle grappe, il y a a cinq dessus. Donc, sans trop s'avancer, quand on aura une boîte complète, ils seront sans doute par 10. M'enfin déjà, s'ils sont vendu par 5, on aura forcement la possibilité de les jouer par 10, et 20, ça ne serai pas étonnant non plus. S'ils étaient aussi limité avant, c'est parce que c'était compliqué d'en aligner beaucoup sans passer par l'occaz, ce que GW n'encourage pas. Là, c'est plus simple. Quant à la bannière, corrigez moi si je me trompe, mais pour l'instant, elle affecte les unités à 6 pas, et non entièrement à 6 pas. Donc, c'est facile^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarevok Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 il y a 59 minutes, capitainjacobs a dit : Comme l'on dit les autres, c'est 8, pour l'instant: là, on a vu la nouvelle grappe, il y a a cinq dessus. Donc, sans trop s'avancer, quand on aura une boîte complète, ils seront sans doute par 10. M'enfin déjà, s'ils sont vendu par 5, on aura forcement la possibilité de les jouer par 10, et 20, ça ne serai pas étonnant non plus. S'ils étaient aussi limité avant, c'est parce que c'était compliqué d'en aligner beaucoup sans passer par l'occaz, ce que GW n'encourage pas. Là, c'est plus simple. Quant à la bannière, corrigez moi si je me trompe, mais pour l'instant, elle affecte les unités à 6 pas, et non entièrement à 6 pas. Donc, c'est facile^^ si la banniere cest entièrement a 6 pas '' pour l'instant''. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 J'ai littéralement l'index sous les yeux, ainsi que les FAQ, et il n'y a pas d'entièrement. Ce sont les unités à 6 pas, sans précision. Tu confonds peut être avec la V2 d'AoS, où l'on parle d'unité entièrement dans la bulle, mais dans ces cas, la taille de la dite bulle à été élargie pour compenser. Pour l'artefact, la dernier version de la règle ne change pas la donne: Tant qu'elles sont (les unités d'infanteries du Culte) à 6 pas, et pas entièrement à six pas. Idem pour la version chapter approved. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 (modifié) Ca n'existe plus des auras oú il faut etre entierement dans une zone á 40K, si? Modifié le 21 août 2018 par Ragnar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychocouac Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 il y a 9 minutes, Ragnar a dit : Ca n'existe plus des auras oú il faut etre entierement dans une zone á 40K, si? Champ de force kustom chez les orks si ma mémoire est bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
son of sanguinus Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Le ''Feu redoublé'' des t'au. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dust Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taetrius67 Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 (modifié) J espère que les abberants auront la même règle bestial vigour Modifié le 22 août 2018 par taetrius67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]Venice Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Profil intéressant, sous réserve du coût en points. Il dispose de nombreux moyens d'annulation des blessures (FnP 5+ / transfert sur une unité proche / regen), mais reste bien vulnérable. Sur de la bonne saturation/nuée, il ne fera pas long feu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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