macbeth Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Bonjour, Situation hypothétique : Je lance un sort persistant (disons le Soleil Violet). Le sort passe effectivement (mon adversaire n'arrive pas à le dissiper, n'a pas de sorcier, que sais-je encore). Le tour suivant, pour une raison ou pour une autre, le sort quitte la table. Puis-je le relancer plus tard si je n'ai payé qu'un seul soleil violet dans ma liste ? Je sais que tant que mon soleil violet est sur la table, je ne peux pas le relancer si je n'en ai pas payé d'autre. Mais quid de cette situation ? Je ne vois pas ce qui m'empêche de le relancer dans les règles de sorts persistants, mais je voulais être sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarhantaï Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Bien sûr tu peux le relancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbeth Posté(e) le 28 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 OK, merci ! J'ai une liste bien débile en tête du coup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Le 26/10/2018 à 14:13, macbeth a dit : Je sais que tant que mon soleil violet est sur la table, je ne peux pas le relancer si je n'en ai pas payé d'autre. Tu ne peux pas le relancer du tout en fait, il ne peut y avoir qu'un seul modèle d'Endless spell sur la table en même temps, valable en comptant les tiens et ceux de ton adversaire. Par contre, tu peux bien le lancer, le voir dissiper, sortir de la table, et donc le relancer (y comprit si tu l'as dissipé toi même). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés