renard-chenapan Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 (modifié) Bonjour à tous, J'ai joué hier contre un joueur AstraMilitarum qui utilisé le trait 'superior tactical training'. Il utilisait le trait pour envoyer un ordre supplémentaire sur des conscrits et m'a expliqué qu'il n'avait pas à lancer le 4+ de la règle 'raw recruits' à chaque fois qu'il utilisait le superior tactical training' car ce n'était pas vraiment un ordre. Ne voulant pas polémiquer, j'ai accepté. Avait-il raison? Comment fonctionne la mécanique du trait avec la règle des conscrits? Merci Modifié le 31 octobre 2018 par TheBoss™ [AM] n'est pas un Tag de cette section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Bah tu n'as pas demandé a lire sa règle dans son codex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renard-chenapan Posté(e) le 26 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Si, mais comme le joueur n'en démordais pas j'ai accepté. C'était une partie amicale. Je veux juste l'avis d'autres joueurs pour lui dire oui tu as raison ou non c'est une mauvaise interprétation pour la prochaine partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhen Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Extrait de la dernière FàQ GI (dernier paragraphe) : « Notez que lorsque vous utilisez Formation Tactique Supérieure, vous ne donnez pas un ordre – un ordre déjà donné affecte une unité supplémentaire. » Vu qu’aucun ordre n’est donné aux conscrits, il n’y a pas activation de la règle raw recruits. Donc ton camarade a eu raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renard-chenapan Posté(e) le 27 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Parfait, merci à toi. Je pense que le sujet est clos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés