Arjunor Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Bonjour, Comment est-ce que les stormhosts des stormcasts fonctionnent ? Je comprends bien que le "command trait" est sélectionnable par le général et "l'artefact" par un héros mais qu'en est-il des "Abilities" et "Command Ability" ? Ces deux derniers sont ils des compétences gratuites ? A qui sont-elles reliées ? Comment et à quelle phase en faire usage ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Smurglh Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 je remonte ce sujet, car je m'interroge globalement sur la même chose. Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupnoir Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 bonsoir , pour les stormhosts quand vous en choisissez un vous bénéficier de l' allégeance stormcast (FP etc) le trait de commandement est obligatoire pour le général tous comme le premier artefact l'est pour le premier héro équipé. Ensuite pour l'aptitude c pour toute votre armé sauf alliée qui eux ne font pas partie du stormhost pour l'aptitude de commandement la c plus compliquer quand elle as une portée il es indiqué comment l'utilisé , mais si on prend celle des hammer of sigmar effectivement cela est flou étant donné qu'elle n'as pas de porté . Donc étant donné que pour tous les autres cela peut être utilisé par les héros généraux ou non mais avec une portée réduite je suppose que la aussi c n'importe quel héro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4sgull Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Cela rajoute aussi le mot clef correspondant au stromhost à toutes tes unités stormcast . Ce qui rend des personnage comme Gabriel plutôt fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Par contre si un warscroll possède déjà le mot clef d'un stormhost, il ne peut pas avoir un autre stormhost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés