XavMoro Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 (modifié) Bonsoir Voilà une parenthèse de peinture entre mes emperor's children pour kill tam (je les posterais une fois finie) J'ai légèrement convertie le lieutenant primaris anniversary 500th store et peint au couleur de Iron Snake de Dan Abnett. Merci pour vos commentaire Modifié le 30 octobre 2018 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ËZO Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Une bien belle fig déjà vue sur facebook. J'aime bien l'effet true metal/nmm il y a de l'idée ! Mais ce qui m'impressionne le plus, c'est ta productivité et le fait que ton style soit aussi affirmé, c'est super!! On en veut d'autres ! (As-tu posté ici tes orks ?) Ëzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavMoro Posté(e) le 30 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 merci ! Oui j ai posté mes prima ork dans la session armée. En tant que kill team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés