Ermite Crabe Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 (modifié) Hello tous, voilà un petit topic pour me motiver à davantage de régularité dans mes travaux figurinistiques, et qui sait, obtenir vos conseils avisés. Les tags risquent d'évoluer, pour Info je joue SM, Orks, GI et Eldars, jai commencé avec la V2, et mon intérêt peut sauter rapidement de l'un à l'autre en fonction de mon humeur. Ah oui j'ai aussi une armée d'orques et Gobs à Battle, ainsi qu'une armée de l'Empire entièrement montée et sous-couchée en attente de peinture depuis 5 ans Allez on s'y jette: Une conversion d'obliterator à partir d'un Terminator plastique V2 pour un pote: La couche de peinture intermédiaire vient du fait que le modèle était attendu pour un tournoi full paint Un Contemptor pour la même personne, légèrement convertie pour prouver son allégeance à sa légion à savoir celle des Word Bearers Quelques travaux terminés, toujours pour la même personne (être pote avec moi est un bon placement quand on a des figurines à peindre ) Travail d'aimantation des armes + peintures de détails (craquelures de lave, gribouillis, flammes en freehand et décalcos) et sculpture rapide de l'effigie démoniaque sur l'autocanon à partir d'un symbole de la vieille boîte des squelettes de battle Un porte-étendard possédé, bricolé sur la base d'un Elu ayant eu un souci de transport Des trucs à moi maintenant Une conversion d'Ironclad sur une base de dreadnought d'assaut sur Black Reach, avec des pièces de dread vénérable et du rabiot ork Un dread classique upgradé avec des pièces de vénérable. Entre les armes en rab et les plaques de blindages/ sarcophages en plus, il y a de quoi se faire plaisir avec ce kit Bon ce sera tout pour le moment. Comme vous pouvez le voir, j'ai du travail qui m'attend Modifié le 27 octobre 2018 par Ermite Crabe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ermite Crabe Posté(e) le 22 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 (modifié) Allez hop, mise à jour peinture avant la crise de foie annuelle: Allez bonnes fêtes à tous Modifié le 22 décembre 2018 par Ermite Crabe liens indésirables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ermite Crabe Posté(e) le 5 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2019 (modifié) La suite des travaux finis, toujours pour le même poto. Une escouade de Havoc canon lasers à partir d'éléments des kits marines du chaos/ devastators/ betrayal at calth. La blanche de décalco des word bearers donne vraiment un cachet. Un p'tit commentaire, m'sieur-dames! Modifié le 5 mars 2019 par Ermite Crabe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Très sympa! ton rouge sombre est très joli, ça rend super bien. C'est sobre, précis, sans fioritures inutiles, j'aime beaucoup. J'aime bien aussi les socles très épurés, avec une fig rouge, je trouve (avis perso) que c'est mieux, ça la met plus en valeur. Pour ton dread bleu, j'aurais juste mis un peu plus la tête en valeurs (genre en Or), là elle est un peu perdu au milieu du marbre gris (très réussi par ailleurs). Et fait péter les toffs de l'attaque Eldar! chuis venu ici pour ça moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ermite Crabe Posté(e) le 25 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 Ah je me disais bien que j'avais un topic d'ouvert ici! Land Raider MK2B, cadeau de départ pour mon poto Alors que dire... Kit FW MK2B avec portes de légion récupéré en occasion, avec carter de bolters lourds jumelés manquant, ce qui a nécessité un travail d'habillage Les chenilles ont été achetées auprès des ricains de Blood & Skull Industry sur ebay Les bougies viennent d'Anvil Industry de l'autre côté de la manche Les différents crânes démoniaques et symboles du chaos ont été créés à partir de moules en greenstuff de décorations de moto SM du chaos (modèles V2 et modèles actuels) et retravaillées au GS derrière. L'un des crânes est une déco de bouclier de guerrier squelette à la base, je vous laisse deviner lequel . Les visages démoniaques des garde-boue arrière ont été sculptés à la mano, la flamme qui s'échappe de leur crâne vient d'un moulage GS d'une torche de flagellants plastique le bardage métallique qui fait le tour de la carlingue et des feux est en carte plastique, chaque rivet a été prélevé à l'X-acto et recollé à la superglue individuellement Les rivets ainsi prélevés ailleurs sur le véhicule ont été à chaque fois remplacés par des pointes de bits plastiques, issus principalement des masses des grappes de flagellants plastique, ainsi que des orcs battle de la boîte de base V6. Je ne referai jamais ça de ma vie, sauf pour un très gros chèque et la prise en charge d'un suivi psychologique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 25 octobre 2021 Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 Citation L'un des crânes est une déco de bouclier de guerrier squelette à la base Le seul crâne que je vois provenant d'un kit de squelette, c'est la tête d'HB vers les bougies... Et c'est pas une déco de bouclier, mais bel et bien une tête pour faire un HB parmi les squelettes d'un régiment. Barbarus : chouette taf en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ermite Crabe Posté(e) le 26 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 Il y a 21 heures, Barbarus a dit : Le seul crâne que je vois provenant d'un kit de squelette, c'est la tête d'HB vers les bougies Ah je l'avais oublié celui-là! Non c'est bien un crâne en 2D pour décorer le bouclier dont je parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agresang Posté(e) le 29 octobre 2021 Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 Superbe Land Raider. J'aime beaucoup la peinture effet lave sur les flancs. Les petits détails comme les bougies, les écritures et symboles, les petits tuyaux et les têtes de démons. Un look très agressif avec ces chenilles, impec'! D'ailleurs le Predator est tout aussi chouette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ermite Crabe Posté(e) le 21 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 (modifié) Encore du véhicule SM, mais vert cette fois... Un p'tit commentaires, m'sieur-dames! Modifié le 21 janvier 2023 par Ermite Crabe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 21 janvier 2023 Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 Super joli! J'adore le rendu des battle dommage. Ca leur donne beaucoup de réalisme! Le traitement des lentilles rouges est aussi bien réalisé et ressort bien sur ce vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés