Krop Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 (modifié) Salut , Je suis à Nantes , je cherche des joueurs warhammer 9e âge et 40K . Je joue amicale , j'aime respecter le fluff , plutôt qu'optimiser ma liste d'armée pour faire un truc sans queue ni tête . C'est pas pour cela que je joue mou J'ai une grande armée orques et gobelins , une petite armée empire et mille point de tyranide , je suis nouveau joueur 40k et un vétéran de warhammer V7 et V8 . Voici mon tel : 0642181030 Au plaisir . Modifié le 28 octobre 2018 par Krop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mallarky Posté(e) le 3 novembre 2018 Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 salut, tu as l'asso watergun, au sud de nantes. on se retrouve tous les 2ème samedi de chaque mois. La prochaine est samedi 10 novembre à la médiathèque de saint jean de boiseau. Tu sera le bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krop Posté(e) le 16 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Salut ! J'ai pas beaucoup de week end de dispo en ce moment , mais oui à l'occase avec plaisir ! J'actualise au passage ma recherche en précisant que je serais également tenté de me remettre à La v6 de warhammer battle , ou pourquoi pas tester blackhammer , donc si il y a des joueurs intéressés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCrocker Posté(e) le 26 décembre 2018 Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Salut, de Nantes également je débute avec la création d’une armée de Space marines ! Si t es tenté de jouer ce sera avec plaisir également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeborn D'Inmersye Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 (modifié) Hello, Je cherche également des joueurs pour me remettre à W40K. Je n'ai pas joué depuis des années mais souhaite reprendre mon armée de Space Wolfs. Si vous êtes tentés, je souhaite vous rejoindre !! Modifié le 21 mars 2019 par Celeborn D'Inmersye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés