Sayzen Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 (modifié) Salut à tous ! "La Bannière de L'ombre ASPTT" organise la troisième édition de son tournoi 9th Age le week-end du 16 et 17 mars 2019 . Attention les habitués, nous ne seront plus au Centre social du Planty mais à l'adresse suivante : ASPTT Cholet 21 rue du Carteron 49300 CHOLET 1. Inscription T3 : https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=23133 Le montant d'inscription est de 25€ (Repas du samedi midi et dimanche midi inclus). Chèques à l'ordre : ASPTT Cholet Les chèques devront être adressés à l'adresse suivante : LAUNAY Stanislas 11 rue du docteur Sainz 49300 CHOLET Les listes devront être envoyés à l'adresse suivante : dyphaos@gmail.com 30 places disponibles (Pour le moment) Date d'inscription limite : 9 mars 2019 Inscription validée dès la réception du chèque. 2. Modalités de jeu Version jouée : 9th Age en V2.0 NB : Possibilité de changer si une nouvelle version sort au moins 6 semaines avant le tournoi. 4500pts entièrement peints/soclés (Note de peinture sur 10points). Pensez à apporter au moins un pion objectif pour les scénarios (il comptera dans la note de peinture) WYSIWYG à 51% pour les unités et 100% pour les personnages. Règles VF et VO autorisées mais VO fera loi. Les listes seront dévoilées juste après la fin des inscriptions. 3. Les points du tournoi 20 points par partie 10 points de peinture 10 points de fair-play 10 points d'orga (-1 par refus de liste au delà de la première, -1 par changement de liste, retard sur les parties, non respect du WYSIWYG... etc) 5 points bonus si la liste est envoyée et inscription validée avant le 2 mars 2019 (2 mars inclu) 4. Planning du Week-end Samedi : 8h30/9h : Accueil des joueurs (Boissons chaudes et brioches au rendez-vous) 9h/12h : Première partie 12h/12h45 : Repas 12h45/15h45 : Seconde partie 16h/19h : Troisième partie Dimanche : 8h30/9h : Accueil des joueurs (Toujours avec boissons chaudes et brioches!) 9h/12h : Quatrième partie 12h/13h : Repas 13h/16h : Cinquième partie 16h45 : Remise des lots. 5. Scénario et Tables : Les scénarios officiels suivants seront joués : Sécurisez la cible : Déploiement Attaque à l'aube. Percée : Déploiement Flanc refusé Butin de Guerre : Déploiement Colonne en marche Roi de la Colline : Déploiement Contre-Offensive Tenez la ligne : Déploiement Choc Frontal 6. Défi : Vous avez la possibilité de défier un joueur de votre choix pour la première partie du tournoi. NB : Il ne sera plus possible de défier quelqu'un une fois les listes partagées. - Cheveux VS Rats-Masse-Miettes - Lazaroth VS Luthorhuss - Kragg VS Maemon - Braxx VS AshBanzai - Oberon4 VS ButAd - Doc.Nurgle VS Doctoresse Nurgle - Gandarin VS Tiamat - Doubledose VS Carnifex - Yusei VS Gozher Les listes : https://docs.google.com/document/d/1wV7nwNnPebGYHvPrdgehJP_xGBNh-uVB4ewVvHVwGLQ/edit?usp=sharing 7. Le plus important : Venez nombreux et avec le sourire, les choletais seront toujours heureux de vous accueillir! (Désolé pour les quelques informations manquantes, on s’attelle à régler cela au plus vite !!!) LAUNAY Stanislas alias Sayzen/Dyphaos/Stalaun... etc etc Modifié le 13 mars 2019 par Sayzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Les nantais viendront en force comme toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Lobbying ON, pas moyen d’avoir un format plus sympa genre 4800 ou 5200 pts ? ca ne change pas grand chose sur les durées des parties mais c’est tellement plus sympa de faire autre chose que de l’etc like Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Il y a 2 heures, Ghuy Nayss a dit : Lobbying ON, pas moyen d’avoir un format plus sympa genre 4800 ou 5200 pts ? ca ne change pas grand chose sur les durées des parties mais c’est tellement plus sympa de faire autre chose que de l’etc like Nan c'est bien le 4500pts Puis c'est pas du ETC like, la peinture rentre en compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dogma Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Pour info, il y'aurat normalement la possibilité de dormir dans la salle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayzen Posté(e) le 29 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 (modifié) Il y a 18 heures, Ghuy Nayss a dit : Lobbying ON, pas moyen d’avoir un format plus sympa genre 4800 ou 5200 pts ? ca ne change pas grand chose sur les durées des parties mais c’est tellement plus sympa de faire autre chose que de l’etc like On garde le format 4500 points des années précédentes, mais si celui tourne bien, pourquoi ne pas faire un second dans un format plus original ! La page T3 est ouverte ! Modifié le 29 octobre 2018 par Sayzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Salut Stan 2 tournois par an ça serait top^^ Format différent, tournoi par équipe, en doublette, liste cachée, y a pleins de trucs à faire^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 4800 pts, ça tient largement dans les 3h et ça sort des listes copier/coller C'est à la maison donc on viendra pareil mais ce serait tellement mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Present si pas de contre programmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan51 Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 5 préinscrit 5 membres de chevaliers ! Comme d'hab on réserve la moitié du tournois, ça nous fait 15 places :D je viens pour tenter le triplé Sinon comme j'en parlais avec les choltais que j'ai vu dernièrement si y'a moyen de dormir sur place vous refaites un repas du soir comme avant ? Nan parce que le but c'est de ne pas reprendre la voiture alors si il faut quand même conduire pour aller au resto on perd une occasion de profiter des bières ! Et si vous faites deux tournois ça serait trop cool pour dynamiser la communauté du coin, y'aurait plus qu'à bien caler les dates de nos assos pour faire un tournois tous les trois mois dans la région. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 il y a 24 minutes, Spartan51 a dit : 5 préinscrit 5 membres de chevaliers ! Bizarre moi j'en compte que 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan51 Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Nan nan tu as payé ta cotiz tu es un membre des Chevaliers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 il y a 6 minutes, El Yanno a dit : Bizarre moi j'en compte que 4 Bah mec tu es un chevalier aussi maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Jamais je ne renierai mes origines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathio Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Je serais présent je bloque mon week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Enfin un tournoi sur un week end où je suis libre. Ca fait plusieurs années que je ne suis pas venu jouer à Cholet (c'était encore en V8). La Bretagne sera représentée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 (modifié) je serais présent, je présume qu'on va jouer en 2.05 vue qu'elle vient de sortir Modifié le 5 novembre 2018 par maemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 (modifié) Ou en 2.06 ou 2.07 ou 2.08, bref la version du moment quelle sera la dead Line pour vous afin de fixer la version et les listes ? Modifié le 6 novembre 2018 par Ghuy Nayss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plut0nium Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 +1 chevalier! Je viendrai avec mes comtes vampirates :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayzen Posté(e) le 25 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Le 29/10/2018 à 14:42, El Yanno a dit : Salut Stan 2 tournois par an ça serait top^^ Format différent, tournoi par équipe, en doublette, liste cachée, y a pleins de trucs à faire^^ Je réfléchi à ça, on pourrait faire quelque chose qui sort un peu des sentier battus ! Le 30/10/2018 à 11:11, Spartan51 a dit : Sinon comme j'en parlais avec les choltais que j'ai vu dernièrement si y'a moyen de dormir sur place vous refaites un repas du soir comme avant ? Nan parce que le but c'est de ne pas reprendre la voiture alors si il faut quand même conduire pour aller au resto on perd une occasion de profiter des bières ! Normalement, comme l'a dit Thomas, on pourra dormir sur place. Cependant, pour le repas du soir c'est un petit peu compliqué. Contrairement à l'ancienne salle nous n'avons pas de cuisine. Je vais voir si on peut organiser quelque chose pour rester sur place (sinon on fait livrer ?). Après dans le pire des cas je pense qu'il y aura toujours quelques personnes sobres pour conduire jusqu'au restau, non ?.. Hmm il ne vaut mieux pas compter là dessus ;). Le 6/11/2018 à 19:56, Ghuy Nayss a dit : Ou en 2.06 ou 2.07 ou 2.08, bref la version du moment quelle sera la dead Line pour vous afin de fixer la version et les listes ? Oui comme indiqué, ce sera la version du moment à condition qu'elle soit sortie au moins 6 semaines avant le tournoi. Ce qui nous emmène à quelque chose comme début février . Ça nous laisse une belle marge pour découvrir les nouvelles MàJ si il y a ! Je met à jour le premier post ! (Ordre des chèques + version jouée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Bonjour/soir, J'en suis ! Je vais essayé de rameuter des gens de mon asso Petite question : percée et flanc refusé, donc la diago, c'est un peu dommage non ? Enfin, moi je suis un nain donc ça me va Paiement en partance cette semaine. Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RATS MASSES MIETTES Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 j'en suis et j vais réfléchir pour défier une "duchesse" juste pour mon bon plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Il y a 3 heures, RATS MASSES MIETTES a dit : j'en suis et j vais réfléchir pour défier une "duchesse" juste pour mon bon plaisir En plus tu as du choix pour ton grand plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 (modifié) Les bordelais répondent aussi présent ^^ et notre rats va vous grignotter petits chevaliers (l'armure croustille avec lui xD ) Modifié le 10 décembre 2018 par Zangetsu9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Le 10/12/2018 à 15:16, RATS MASSES MIETTES a dit : j'en suis et j vais réfléchir pour défier une "duchesse" juste pour mon bon plaisir Bon je te défie ma gueuse Bordelaise !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés