RATS MASSES MIETTES Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Le 14/12/2018 à 20:42, Cheveux a dit : Bon je te défie ma gueuse Bordelaise !!! j accepte évidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 il y a 7 minutes, RATS MASSES MIETTES a dit : j accepte évidemment Le duel pour le Roi des Rats !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathio Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Match Miroir pour commencer le tournoi cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayzen Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 (modifié) Le 03/12/2018 à 16:53, Braxx a dit : Petite question : percée et flanc refusé, donc la diago, c'est un peu dommage non ? Enfin, moi je suis un nain donc ça me va Paiement en partance cette semaine. Braxx. J'aime secrètement les listes fond te table . Non plus sérieusement, le hasard a fait ainsi et je ne pense pas que se cacher dans le coin soit toujours la meilleure option sur un scénario percée! Chaque liste sera plus ou moins forte en fonction du déploiement/du scénar, à vous de faire en fonction ! Sinon paiement bien reçu! J'ai mis à jour le T3 actuellement 6 joueurs sont pré-inscrits et ont envoyé leur chèques. Désolé si j'ai eu un petit retard dans les mises à jours, je suis en périodes d'examens, j'ai eu la tête un petit peu ailleurs mais pas de panique tout s'organise à la perfection! (D'ailleurs 42 pré-inscrits, vous vendez du rêve!) Il fait plaisir de voir que des défis sont lancés (ça fait vivre le topic!), ressortez vos vielles rancunes, pensez aux 20-0 qui vous ont mis dans la mierda. Il est temps de laver votre honneur mes braves ! Prenez votre courage à deux mains et votre esprit guerrier! Sur ces belles paroles, bonne année 2019 ! Modifié le 11 janvier 2019 par Sayzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Un GROS chèque des chevaliers devraient arriver dans la semaine prochaine ! Vous organisez un petit repas (même froid) le samedi soir pour ceux qui restent dormir sur place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RATS MASSES MIETTES Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Liste et chèque envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Le chèque part ce soir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Lézard Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Un chèque avec 3 joueurs du Maelström est partie lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 1 chèque pour 3 joueurs de Bordeaux est parti ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Hier le chèque pour 9 chevaliers est parti ! Ça va être sanglant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButAd Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 il y a 11 minutes, Cheveux a dit : Hier le chèque pour 9 chevaliers est parti ! Ça va être sanglant Tu dis ça pour ton banquier ? Le chèque parti hier pour moi. Hâte d'y être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Chèque parti Lundi. Devrait être arrivé Hâte d'y être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castelcerf Posté(e) le 19 janvier 2019 Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 (modifié) Hop là ! Cheque envoyé Les bretons seront là pour s'occuper des nantais ! (Histoire de leur rappeler leur origines historique !) Je suis intéressé par la possibilité de dormir sur place; ? ca se passera comment , on ramène tapis de sol et duvet et c'est bon ?je veux bien plus d'info pour savoir si je dois m'occuper de prévoir un logement air b&b ou pas. Edit: je dors chez l'un des joueurs finalement Modifié le 21 janvier 2019 par castelcerf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Il me semble qu'il y a un soucis sur les chèques. Je vous ai envoyé un chèque pour 9 personnes et pas seulement moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Pareil j'ai envoyé un chèque pour 2 autres joueurs en plus de moi (Flovega et Baldrule) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 (modifié) Le chèque part demain matin et la liste est partie ce soir. Modifié le 28 janvier 2019 par Gandarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Liste et chèque envoyés. Les chevaliers de la duchesse ont bien vanné les parisiens au tournoi de Myreille le we dernier ... on va régler ça à la hache Cyno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan51 Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Citation Liste et chèque envoyés. Les chevaliers de la duchesse ont bien vanné les parisiens au tournoi de Myreille le we dernier ... on va régler ça à la hache Tu as lancé la cotiz pour imprimer des cartes de magies ? Nan parce que du coup j'attends :p Chareos, joueur impérial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castelcerf Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Bonjour; @Sayzen j'ai fait une erreur dans l'adresse d'envoie de mon chèque, j'ai mis sur l'envelloppe: ASPTT Cholet 21 rue du Carteron 49300 CHOLET Aussi j'ai reçus un appel d'une dame de l'ASPTT qui à reçu mon chèque, mais qui n'étais pas au courant du tournoi. Elle ne connais pas Stanislas Launay , mais elle va le transmettre au responsable de la bannière de l'ombre, avec qui elle est en contact. Désolé pour le dérangement. Casp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Salut Comme dit via mail, j'ai loupé le coche pour le chèque Groupir côté Duchesse, est-ce qu'il est possible de faire un virement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Re, je reviens sur les chèques groupé, leur oublis risque de devenir problématique vu le nombre de place restante. On peut avoir des nouvelles sur ce sujet du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dogma Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 @Castelcert : J'ai eu la news et la liste est mise à jour @Zangetsu : On vient de monter a 36 joueurs, je vois l'orga rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 il y a 6 minutes, Dogma a dit : @Zangetsu : On vient de monter a 36 joueurs, je vois l'orga rapidement. Cool, merci du retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 il y a 6 minutes, Dogma a dit : @Castelcert : J'ai eu la news et la liste est mise à jour @Zangetsu : On vient de monter a 36 joueurs, je vois l'orga rapidement. 36 joueurs c'est beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 (modifié) Bonjour/soir, Petite question : est-il possible de dormir dans la salle le vendredi soir ou cette option n'est réservée que pour le samedi soir ? La liste part ce soir normalement... Enfin, je lance un défi à @AshBanzai Braxx. Modifié le 2 février 2019 par Braxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés