Spartan51 Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 Prends la taille que tu veux y'a que le centre du pion qui compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 Bonjour / soir, C'est pas faux mais bon, je préférais être sûr d'éviter le hors sujet Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 prend la circonférence de ton trou de balle, rajoutes y une pointe de sel et de piment et tu auras la taille réglementaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 Il y a 11 heures, Luthorhuss a dit : prend la circonférence de ton trou de balle, rajoutes y une pointe de sel et de piment et tu auras la taille réglementaire Mes deux sous qu'on pourrait utiliser cette méthode pour déterminer la taille d'un trou noir. Si Braxx est d'accord on tente l'expérience le samedi matin, en espérant ne pas créer un nouveau Big Bang. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan51 Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 Luthor tu nous fais un tuto en image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 Hello eveybody , everybody hello! Pourriez vous mettre à jour les défis svp? Hâte d'y être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan51 Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 Et du coup est-ce que vous proposez un repas le samedi soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 Resto ? https://www.cotecour-creperie-cholet.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 why not Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castelcerf Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 Ta peur de te sentir mal trop loin de la bretagne ^^... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dogma Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 On est encore en cours de discussion pour le samedi, y'a Dominos qui peut nous faire des prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shova5618 Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 Liste transmise pour le joueur Shova ! A dans 15 jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobilis Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Bonjour, J'ai vu sur T3 que vous étiez à 41 joueurs, est-ce encore possible si je fais le nécessaire rapidement de m'inscrire pour le tournoi? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayzen Posté(e) le 2 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Hello ! Pour les pions objectifs, pas de taille maximale (NON le temple des crâne n'est pas un pion objectif ni la tour de sorcier) dans la limite du raisonnable. Seul le centre compte effectivement, n'oubliez pas qu'il doit être peint comme le reste de l'armée ! Je met à jour pour les défis. Le 01/03/2019 à 11:29, Nobilis a dit : Bonjour, J'ai vu sur T3 que vous étiez à 41 joueurs, est-ce encore possible si je fais le nécessaire rapidement de m'inscrire pour le tournoi? Merci J'ai validé l'inscription de tous les joueurs m'ayant envoyé leur chèque avant la fermeture des inscriptions, étant un nombre impair.. Oui, tu as de la chance . Envoie le chèque et la liste au plus vite, les adresses n'ont pas changé. J'en profite pour lancer un appel aux tables de jeu, si quelques joueurs peuvent ramener de quoi faire une ou deux tables nous serions très reconnaissants ! Si vous êtes dans ce cas là, envoyez moi un mail histoire de me tenir informé de ce que vous pouvez emmener. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathio Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Gandarin à de quoi faire une vingtaine de table envoie lui un MP il sera ravi de prendre de quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayzen Posté(e) le 2 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Je viens de vous envoyer un mail via le T3 pour les menus des deux midi, essayez de me retourner cela au plus vite ! Je copie le contenu du mail en spoiler pour ceux qui ne l'auraient pas reçu (il me semble que le 41e et 42e ne vont pas le recevoir étant en liste d'attente :c) Révélation Bonjour/Bonsoir, Je vous contacte pour de vous sonder au sujet des menus des deux repas du midi. Nous vous proposons 4 menus qui se forment tous d'une entrée en libre service (style piémontaise/taboulet/carottes râpées/chips...), d'un sandwich (demi-baguette), d'une boisson et d'une barre chocolatée (au choix parmi celles proposées le jour J). L'on vous propose pour les sandwichs : Le Classique Jambon : Jambon/Beurre/Emmental/Tomates Le Classique Dinde : Dinde/Beurre/Emmental/Tomates Le Norvégien : Saumon/Beurre/Salade verte Le Normand : Camembert/Salade/Beurre/Tomates De plus, pour le samedi soir, nous sommes en train de voir avec Dominos afin de se faire livrer une grosse commande pour ceux qui souhaitent rester, pouvez-vous m'indiquer si vous serez ou non de la partie ? Merci de m'envoyer un mail avec vos souhaits pour les deux repas au plus vite ! A bientôt ! Stanislas il y a 9 minutes, anathio a dit : Gandarin à de quoi faire une vingtaine de table envoie lui un MP il sera ravi de prendre de quoi Je prend note ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kronk Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Hello, Je ne sais pas si ça a été déjà abordé mais va-t-on utiliser les décors dit "magique" avec les régles spéciales ou seulement les maps packs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colosse copie Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 (modifié) - Regardez j'ai trouver un un parchemin dans cette boite ! Il est écrit "Je defis "Doubledose" car il a osé me parler mal sur FB ce petit elfe orgeuilleux" et c'est signé "Carnifex28". - Et c'est qui se "carnifex28"? - J'en sais rien mais on venir au tournois de Cholet et on va écrire des gros mots sur les murs ! - OUAIIIIS !!! - On va finir tout les sandwichs des Joueurs !! - OUAIIIIS !!! - Et on va voler tout les dès ! - OUAIIIIS !!!! Modifié le 5 mars 2019 par Colosse copie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 il y a 8 minutes, Colosse copie a dit : - Regardez j'ai trouver un un parchemin dans cette boite ! Il est écrit "Je defis "Doubledose" car il a osé me parler mal sur FB ce petit elfe orgeuilleux" et c'est signé "Carnifex28". - Et c'est qui se "carnifex28"? - J'en sais rien mais on venir au tournois de Cholet et on va écrire des gros mots sur les murs ! - OUAIIIIS !!! - On va finir tout les sandwichs des Joueurs !! - OUAIIIIS !!! - Et on va voler tout les dès ! - OUAIIIIS !!!! Il en a trop prit….. Mais j'accepte son défis avec plaisir, même pas peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Bonjour/soir, Auriez vous une date pour la révélation des listes svp? Avez-vous bien reçu la mienne (envoyée le 02/02 ^^) svp Quid de l'aide aux tables? Toujours besoin de tapis/décors? Méga hâte d'y être, chaud de chez chaud !!! Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innocence Lost Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Pendant qu'on y est sur les défis je défie Gandarin. Mon pseudo t3 :Tiamat83. On a une belle à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 (modifié) Le 09/02/2019 à 22:16, Braxx a dit : Bien je serai donc seul francilien (sauf erreur) Erreur de ta part Braxx (sauf à considérer que Paris et l'IDF sont deux entités sans lien). Cyno Modifié le 8 mars 2019 par Cynosarge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Il y a 3 heures, Innocence Lost a dit : Pendant qu'on y est sur les défis je défie Gandarin. Mon pseudo t3 :Tiamat83. On a une belle à faire LE BUBU !!! LE BUBU !!! LE BUBU DE MICHOU DANS LE C** !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathio Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 il y a 45 minutes, Cheveux a dit : LE BUBU !!! LE BUBU !!! LE BUBU DE MICHOU DANS LE C** !!! Mais il le joue plus ... C'est trop triste .... Tu peux faire une variante avec: LE TITAN !!! LE TITAN !!! LE TITAN DE MICHOU DANS LE C** !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Bonjour / soir, @Cynosarge oups je n'avais pas vu que tu étais là on sera deux alors Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés