Colosse copie Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Y a eu interversion de liste, j'ai envoyé un mail et un MP à @Sayzen. Désolé pour le quiproquo, je suis vraiment embété ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Stan, tu n'as pas posté ma liste corrigée! Characters: 1575/1800 pts Forest prince (215), danselame (45), spear (5), hunter's honnor (75), obsidian rock (25), lightning vambraces (45), general - 410 pts Forest prince (215), danselame (45), sylvan blades (5), spirit of the wirlwind (55), drums of cenyrn (40) - 360 pts Chieftain (145), BSB (50), sylvan longbow (5), hail shot (70), light armor (5)- 275 pts Druid (140), master (225), 2xbinding scroll (55x2), talisman of the void (50), longbow (5), cosmologie - 530 pts Core: 1130/1125 pts 13 sylvan archers (337), musician (20) - 357 pts 12 sylvan archers (313), musician (20) - 333 pts 5 heath riders (180), shield (0), musician (20), standard (20) - 220 pts 5 heath riders (180), shield (0), musician (20), standard (20) - 220 pts Spécial: 674 pts Forest eagle (100) - 100 pts Forest eagle (100) - 100 pts 14 blade dancers (454), champion (20) - 474 pts Fleches invisibles : 1120/1575 9 pathfinders (410) - 410 pts 9 pathfinders (410) - 410 pts 9 sylvan sentinel (300)- 300 pts 4499/4500 54/55 long bow C'est 2x5 heath riders au lieu de 2x6 Une différence notable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kronk Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Hello! Je vais faire le relou @Sayzen, mais j'avais fais un changement de liste avant la clôture (mail envoyé à dyphaos@gmail.com). Peux tu me confirmer que tu l'as bien reçu et que ma nouvelle liste est bien effective (car là je vois l'ancienne sur le document ) En te remerciant! Rems ps: voici la nouvelle liste au cas ou pour plus de simplicité ++ Kingdom of Equitaine (Kingdom of Equitaine 2.0 Beta) [4498pts] ++ + Characters +Damsel [385pts]: Barded Warhorse, Druidism, Wizard MasterDuke [755pts]: Army General, Hippogriff, Lance, Might, Questing Oath, Shield. Special Equipment: Basalt Infusion, Divine Judgement, Fortress of Faith, Potion of SwiftnessPaladin [280pts]: Barded Warhorse, Battle Standard Bearer, Lance, Shield. Special Equipment: Wyrmwood Core+ Core +Knights of the Realm [708pts]: Champion, 12x Knight of the Realm, Musician, Standard Bearer. Banner Enchantment: Banner of the Last ChargeKnights of the Realm [431pts]: Champion, 8x Knight of the Realm, Standard Bearer. Banner Enchantment: Banner of Discipline+ Special +Knights of the Grail [660pts]: 8x Knight of the Grail, Standard BearerKnights of the Quest [290pts]: 6x Knight of the Quest, Standard BearerThe Green Knight [375pts]Yeoman Outriders [135pts]: Bow (4+), Light Armour, Shield, 5x Yeoman OutriderYeoman Outriders [130pts]: Bow (4+), Light Armour, 5x Yeoman Outrider+ Airbourne Gallantry +Pegasus Knights [349pts]: 3x Pegasus Knight, Skirmisher++ Total: [4498pts] ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathio Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 C'est le bordel mon Général !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Il faudrait songer à donner des points bonus à Amadis pour les petits noms qu'il donne à ses unités, c'est trop mimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colosse copie Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Voici la version du tournois. Merci Beaucoup à @Sayzen pour çà réactivité par mail. Alexandre « carnifex28 » Pruniaux de POITIERS (86) Liste d’armée Dynastie Immortelle 4500pts Cholet Mars 2019 Personnages (40% MAX) Pharaon (295pts) Sur Gardiens Shâ (365pts Qui compte aussi dans la Ménagerie du Maçon) avec La Couronne des Pharaons (85pts) Masque de Mort de Temut (35pts) Arme Lourde (20pts) Avec la Tueuse de Dieux (75pts) Grand Arc Aspic (15pts) 890pts Hiérarque du Culte des Morts (125pts) Maître de la DIVINATION (225pts) Passeur d’Âmes (25pts) Sablier Eternel (95pts) Armure légère (5pts) 475pts Hiérarque du Culte des Morts (125pts) Hiérophante (20pts) Adepte de l’EVOCATION(75pts) Parchemin de Dessiccation (15pts) 235pts Bases (25% MIN) 6 Chars Squelettes (485pts) Auriges de la Légion (90pts) Musicien (20pts) Champion (20pts) Bannière (20pts) 635pts 36 Squelettes (310pts) Lances (0pts) Musicien (20pts) Champion (20pts) 350pts 20 Archers Squelettes (240pts) (Compte pour la Bases et l’Artillerie Ancienne) 240pts Spécial, Artillerie Ancienne et Ensevelie (Sans limite, 35% MAX et 30% MAX) 3 Cataphractes des Tombes (300pts) Embuscade Souterraine (60pts) (Compte pour le Spécial et l’Ensevelie) 360pts 1 Catapulte d’Ossements (200pts) (Compte pour l’Artillerie Ancienne) 200pts 1 Catapulte d’Ossements (200pts) (Compte pour l’Artillerie Ancienne) 200pts Ménagerie du Maçon (35% MAX) 1 Sphinx de Guerre (480pts) 480pts 1 Colosse (420pts) Paire d’armes (15pts) 435pts Personnages (40% MAX) 1600/1800 soit 35.56% Bases (25% MIN) 1225/1125 soit 27.22% Spécial (Sans Limite) 360/ - Soit 8% Artillerie Ancienne (35% MAX) 640/1575 Soit 14.22% Ensevelie (30% MAX) 360/1350 Soit 8.00% Ménagerie du Maçon (35% MAX) 1280/1575 Soit 28.44% 4500pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Je ne vais pas pouvoir venir navré de prévenir si tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathio Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Et Zut... Pas trop grave j’espère Je peux même plus lancer de défis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 il y a 24 minutes, anathio a dit : Et Zut... Pas trop grave j’espère Je peux même plus lancer de défis Rien de grave une bonne grosse gastro, quand j'ai pas la tête dans la cuvette, je dors. Mais je ne serais pas état de conduire ni de jouer ce week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathio Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Pas de soucis remet toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayzen Posté(e) le 14 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Pour les listes pas de panique j'ai bien corrigé les bonnes et pris en compte les changements. C'est juste dans mes copier/collé sur le doc partagé qu'il y a embrouille (j'ai copié les listes reçues par mails en prenant parfois la mauvaise). Envoyez moi un MP si il y a soucis sur votre liste je met à jour le doc ce soir! C'est bien dommage Maemon, on espère te revoir rapidement (et en forme ^^') ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Du coup joueur tampon ? Ghurneth ? Protogoofy ? Yelstone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 (modifié) Dommage la liste gdc avait l 'air très forte. Modifié le 14 mars 2019 par Luthorhuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Bonjour / soir, @maemon repose toi bien. Une place se libère ? J'ai potentiellement un joueur mais peut-être y a-t-il des gens déjà sur liste d'attente ? Braxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Pourrions nous avoir la ronde 1 du tournoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oberon5 Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 cc, pyro pour le witch doctor,dsl de ce petit oublie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 il y a 21 minutes, oberon5 a dit : cc, pyro pour le witch doctor,dsl de ce petit oublie Très sympa ton msu en tout cas j 'aime beaucoup!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Le 13/03/2019 à 14:50, El Yanno a dit : T'as vu ça un peu? Une petite comparaison en GIF sur l'affrontement Yusei / Gozher et hop censure direct... PS: A part Ghuy_Nayss et Giga je vous ai tous affrontés il y pas longtemps alors bon ça serait sympa de rencontrer de nouvelles têtes. Si tu veux éviter un Chevalier trop fréquent, on se met sur la goule en première ronde et roulez jeunesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 il y a 21 minutes, Ghuy Nayss a dit : Si tu veux éviter un Chevalier trop fréquent, on se met sur la goule en première ronde et roulez jeunesse Je tiens à rappeler que je fais parti des Chevaliers, on s'est fait trois parties de T9A dimanche dernier, je vois vos trognes au moins une fois par mois, que l'asso occupe 25% du tableau et qu'au tournoi de l'année dernière j'ai joué contre Polo, Chareos, Kale et Tiamat, Donc voilà quoi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 il y a 21 minutes, El Yanno a dit : Je tiens à rappeler que je fais parti des Chevaliers, on s'est fait trois parties de T9A dimanche dernier, je vois vos trognes au moins une fois par mois, que l'asso occupe 25% du tableau et qu'au tournoi de l'année dernière j'ai joué contre Polo, Chareos, Kale et Tiamat, Donc voilà quoi^^ Oui mais ça fait quelques temps que je ne suis pas passé :) de toute façon, tu te taperas du Chevalier sur le’ tournoi :) je crois qu’on est un peu sur-représenté :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkale Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 (modifié) Vous allez pouvoir voir une armée bien moche acheter y a moins de 2 mois ! fallais les monté les 60 gusses Et que j ai commencer a peindre y a 2 semaines ! Modifié le 15 mars 2019 par darkkale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayzen Posté(e) le 15 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Il y a 23 heures, El Yanno a dit : Du coup joueur tampon ? Ghurneth ? Protogoofy ? Yelstone ? Il y avait déjà une annulation, nous sommes actuellement à 40 joueurs donc pas de tampon! Il y a 18 heures, Braxx a dit : Bonjour / soir, @maemon repose toi bien. Une place se libère ? J'ai potentiellement un joueur mais peut-être y a-t-il des gens déjà sur liste d'attente ? Braxx Non désolé, il va être trop tard et comme dit plus haut nous sommes 40, c'est parfait ! Il y a 17 heures, Luthorhuss a dit : Pourrions nous avoir la ronde 1 du tournoi? Je fais la ronde 1 ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayzen Posté(e) le 15 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Cyril Jean "Tiamat83" berthomé VS Michel "Gandarin" Audiffren ID Aurelien "Kale" Thuau KOE Jean-Michel "Wyrd" Varraud HE Romain "The-Dog" Barbier OK Adrien "Baldrules" Garcia ID Jérémie "Cheveux" Hauteville VS Julien "Rats-Masse-Miettes" Perriaux VS Guillaume "Gozher" Triquet VC Arnaud "Yusei" Grolleau OK Loïc "Chareos" Libersa OK Jérémy "RoseDesVents" Naudeau VC Nicolas "AshBanzai" Charpentier O&G Baptiste "Braxx" Raveglia DH Julos "Plut0nium" Chiron VC Paul "Shova" Chevalier SE Benjamin "Asgorth" Frand BH Tanguy "seth29" Ollivier SE Jean-Charles "Amadis" Nowak HE Nicolas "Kragg" Dubedat DH Zacharie "luthorhuss" Marchais O&G Hoël "Lasa" Gaboriau DL Guilhem "Ghuy Nayss" Itie DH Johann "Cynosarge" Meunier KOE Yann "Wismerhell" Le Gravet HE Florent "Flovega" Pena SA Cyrilles "Oberon4" Sinsoulieu O&G Adrien "ButAd" Butaeye HE Arnaud "doc_nurgle" Gaudin OK Isabelle "doctoresse_nurgle" Gaudin DE Guillaume "Doubledose" Boulain HE Alexandre "Carnifex28" Pruniaux UD Stanislas "Nobilis" Lhomer UD Yoann "Ardsword" Oblez EoS Vincent "Thraedor" Rosalie ID Damien "Ark" Proust OK Alexandre"Yamadharma" Tison BH Paul "Casp" Casalonga EoS Rémy "RemT3" Tissier KOE Romain "Petit Lezard" Simonet SA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayzen Posté(e) le 15 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Bonne nuit et à demain rdv à 8h30 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayzen Posté(e) le 16 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2019 table joueur 1 joueur 2 nom armée Résultat nom armée Résultat 1 Tanguy "seth29" Ollivier SE Cyrilles "Oberon4" Sinsoulieu O&G 2 Julien "Rats-Masse-Miettes" Perriaux VS Adrien "ButAd" Butaeye HE 3 Julos "Plut0nium" Chiron VC Alexandre"Yamadharma" Tison BH 4 Isabelle "doctoresse_nurgle" Gaudin DE Yoann "Ardsword" Oblez EoS 5 Cyril Jean "Tiamat83" berthomé VS Rémy "RemT3" Tissier KOE 6 Adrien "Baldrules" Garcia ID Jean-Charles "Amadis" Nowak HE 7 Romain "The-Dog" Barbier OK Vincent "Thraedor" Rosalie ID 8 Alexandre "Carnifex28" Pruniaux UD Jérémie "Cheveux" Hauteville VS 9 Jérémy "RoseDesVents" Naudeau VC Paul "Shova" Chevalier SE 10 Nicolas "AshBanzai" Charpentier O&G Hoël "Lasa" Gaboriau DL 11 Nicolas "Kragg" Dubedat DH Stanislas "Nobilis" Lhomer UD 12 Aurelien "Kale" Thuau KOE Florent "Flovega" Pena SA 13 Paul "Casp" Casalonga EoS Guillaume "Gozher" Triquet VC 14 Romain "Petit Lezard" Simonet SA Guillaume "Doubledose" Boulain HE 15 Baptiste "Braxx" Raveglia DH Damien "Ark" Proust OK 16 Arnaud "Yusei" Grolleau OK Johann "Cynosarge" Meunier KOE 17 Zacharie "luthorhuss" Marchais O&G Loïc "Chareos" Libersa OK 18 Arnaud "doc_nurgle" Gaudin OK Guilhem "Ghuy Nayss" Itie DH 19 Jean-Michel "Wyrd" Varraud HE Yann "Wismerhell" Le Gravet HE 20 Michel "Gandarin" Audiffren ID Benjamin "Asgorth" Frand BH Voilà la ronde de demain, rdv 8h30 début des parties 9h ! Bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés