flibustier Posté(e) le 16 mars 2019 Partager Posté(e) le 16 mars 2019 bonsoir pour demain je ne pense que l'on ne va pas pouvoir finir le tournoi car isabelle est aux urgences (doctoresse_nurgle) et moi je l'accompagne (doc_nurgle), problème chiant mais rien de grave je vous rassure mais on risque d'y passer une partie de la nuit si l'orga voit ça ou l'un de vous peut le prévenir, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourr'Tronche Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Salut et merci pour le tournoi de ce week-end c'était super. J'ai oublié mon manteau noir (type doudoune) sur la structure en bois à côté des fenêtres à gauche en rentrant dans la salle, ainsi qu'un livret A5 imprimé Beast Herds, les avez-vous vu ? Si vous pouvez les mettre de côté je les récupérerai une autre fois, merci beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés