kabour30 Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Salut à tous, petite question je viens de prendre le codex démons du chaos et je vois le profil de KARANAK où il est dit CC 2+. Jusqu'ici tout vas bien par contre il a une aptitude où il peut choisir un perso ennemi pour cible et du coup il gagne +1 au CC. Du coup il touche auto? car le 1 est toujours un échec. mais vu que l'aptitude lui donne +1 à son CC 2+. Merci de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koopa Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Salut, non tu ne touche pas auto, mais si ta cible donne un malus de -1 tu touchera tout de même sur du 2. Et je pense que tu as aussi +1 pour blesser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 En effet, tu as même certains personnages qui peuvent te mettre du -3 pour toucher. Avec Karanak, tu touches quand même sur 2+. C'est un bon perso, pas très cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endloril Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Les 1 qont toujours un échec même avec un bonus de +1 pour toucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabour30 Posté(e) le 29 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Merci de vos reponses effectivement il a aussi +1 pour blesser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 @kabour30 De toute façon c'est une vraie galère pour atteindre le personnage adverse désigné. Il sert surtout pour ses deux abjuration pour moins de coût que 2x5 chiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés