worrywort Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Bonjour, petite question sur la règle brume putrescente générée par le myphitic blight-haulers. Elle confère le bénéfice du couvert aux unités d'infanterie de la Death Guard entièrement à 7ps ou moins lorsqu'elles effectuent leurs sauvegardes d'armure. Est-ce que cette règle fonctionne face à la tactique de chapitre maître de siège des imperial fist ? En effet, les unités ennemies ne reçoivent aucun bonus dû au couvert à leurs jets de sauvegarde contre les attaques effectuées par des figurines imperial fist. Pour moi la réponse semble claire, mais, on parle de brume démoniaque et non d'obstacles en dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dewz Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Plop ! Le myphitic donne un couvert comme si tu étais dans une ruine (mobile qui plus est ^^) Donc contre de l'Impérial Fist ou Iron Warrior, be le mymy ne sert à rien Mes deux sous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 La source qui accorde le bénéfice du couvert importe peu pour les unités Imperial Fists : dans tous les cas, l'unité visée n'a pas le droit d'en profiter quand ses figs tentent une sauvegarde : Citation Enemy units do not receive the benefit to their saving throws for being in cover against attacks made by IMPERIAL FISTS models with this tactic. Qu'il vienne d'un élément de décor ou d'une règle quelconque, les SM en jaune ignorent tout simplement le bénéfice du couvert. Donc l'aura de Brume putrescente du Myphtic Blight-hauler (berk le Franglais...) est aussi ignorée par les Imperial Fists. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worrywort Posté(e) le 29 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 OK merci. Je voulais être certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés