N4sgull Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Bonjour voici ma liste de digne combattants de Sigmar en format 1500p. J'aimerais avoir un avis sur celle-ci Allegiance: Stormcast Eternals - Stormhost: Hammers of Sigmar LEADERS Lord-Arcanum (180) - General - Command Trait : We Cannot Fail - Scrolls of Power (Artefact) : Storm Scroll - Spell : Lighntning Blast Aventis Firestrike Magister of Hammerhal (360) - Spell : Stormcaller - Mount Trait : Steel Pinions Gavriel Sureheart (100) Lord-Celestant (100) UNITS 20 x Sequitors (400) -Tempest Blades and Soulshields - 9 x Stormsmite Greatmaces 5 x Liberators (100) -Warhammer & Shield - 1 x Grandhammers 5 x Liberators (100) -Warhammer & Shield - 1 x Grandhammers 5 x Liberators (100) -Warhammer & Shield - 1 x Grandhammers TOTAL: 1440/1500 EXTRA COMMAND POINTS: 1 WOUNDS: 96 LEADERS: 4/4 BATTLELINES: 4 (2+) BEHEMOTHS: 0/2 ARTILLERY: 0/2 ARTEFACTS: 1/1 ALLIES: 0/200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alezya Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 En fait, tu n'aimes pas tes adversaires Il n'y a pas grand chose à commenter sur ta liste, honnêtement. A la limite, tu pourrais remplacer 5 Liberators par 5 Judicators avec les pts en rab' pour un peu de shoot non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sev Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Le Lord Celestant me semble de trop. Tes points de commandement partiront dans une charge de Gavriel ...de plus, tu relances déjà tes hits avec tes Sequitors ... et quand bien même tu prendrais l'option "relance des Save", le Celestant doit être engagé (ou presque) pour pouvoir utiliser son aptitude de commandement. Je boosterais plutôt la survie des Sequitors avec un Lord Castellant. Il te reste 60pts ... soit tu passes les 3 unités de Liberators en 3x5 Sequitors ... ou alors tu investis dans les Chronomantic Cogs pour améliorer la survie de ton Arcanum à pied (ou la mobilité de ton armée avec le bonus move/charge). J'ai pas d'avis particulier sur Aventis (hormis que son bonus de +1 hit au tir ne servira à rien dans cette liste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupnoir Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Liste sympa par contre me semble que tu as fais 2 erreurs En prennant le stormhost tu es obligé de prendre leur artéfact de pouvoir en premier donc pas de scroll , ensuite Aventis est un personnage nommé donc pas le droit a un trait de monture il me semble . Pour la compo oui je changerais aussi le celestant par un castellant Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sev Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Trait de monture et personnage nommé sont compatibles Et en effet, il y a erreur sur l'artefact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4sgull Posté(e) le 30 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Merde pour l'artefact . Sinon les 60 points je les gardes pour pouvoir avoir 1 points de comandement au tour 1 si l'adversaire commence. Mais j'aime bien le celestant ça me permettra de pouvoir utilisé les points de comandement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupnoir Posté(e) le 1 novembre 2018 Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 le seul qui peux utilisé son aptitude de commandement si je ne fais pas erreur c ton général donc le celestant ne peux utilisé la sienne vu que tu as choisi avensis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Raclett3 Posté(e) le 1 novembre 2018 Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Non tout les héros peuvent utiliser leurs aptitude de Comm. il fait juste avoir assez de points de commandement pour le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupnoir Posté(e) le 1 novembre 2018 Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 ok c avec la v2 ça donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Oui avec la V2, tout les héros avec une aptitude de commandement peuvent l'utiliser en dépensant 1 point. et les héros sans aptitude ont quand même accès aux 3 aptitudes du livre de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupnoir Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 je prend note alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés