Vaniel Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Le mois dernier, j'ai acquéri la partie SW de Griffes & Crocs minus les Agressors. Les Intercessors sont en train d'être peints pour intégrer mon bataillon SW en tant que 3ème Troupe et le Primaris Battle Leader sera peint juste par plaisir. Par contre, j'hésite sur quoi faire avec le Redemptor : le revendre ou l'intégrer à une de mes armées ? En unité de tir, je joue habituellement : -en RG : 1 Deva (2 lascan, 1 LM & 1BL), 1 Stormtalon LM (Typhoon ou Stormstrike) et dans les prochains mois, je compte acquérir 10 Hellblasters -en SW: 1 Stormwolf (lascan & multi-fuseur) et 1-2 meutes de LF (3 LM + 1 lascan et 3 plasma + 1 BL) Si je dois le jouer, dans quelle armée ? Avec quel équipement ? Comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés