leduuuc Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 (modifié) a zapper, je l'ai copier dans le forum " techniques" Merci beaucoup Modifié le 31 octobre 2018 par leduuuc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Avec des photos des tes oeuvres ca pourrait nous donner une idée du résultat que tu obtiens parce que là on y voit pas trés clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leduuuc Posté(e) le 31 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 ben oui, c'est plus pour demander des conseil que de montrer mes figs ( qui ne sont justement faites ). Justement, il faudrait que je déplace ce sujet mais je sais '(peux) pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 @leduuuc Salut, regarde sur youtube la chaîne de misterzombie, il y a des tutos faciles pour les zombies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés