Baghla Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 (modifié) Je préfère m'y prendre longtemps a l'avance et sur un terrain neutre pour organiser le qualif et éviter tout malentendu. Il y a de fortes chances que plus de deux teams se présente dans notre région, on peut déjà recenser les équipes participantes et proposer les lieux et date sur lesquelles nous pourrions le faire. La team cafards veut faire l'ir. Je n'en suis pas le capitaine mais le porte parole actuel. Nous avons des possibilités sur une salle payante que nous avions déjà proposée l'année dernière mais une solution gratuite avait été préférée. Nous sommes déjà d'accord pour le faire au Griffons si cela est proposé. Je listerais ici les équipes ainsi que tout informations utiles. Équipes participantes: Team cafard Popop Les cadets de gascogne Joueurs du garage Team 5 (en attente du nom définitif) Modifié le 27 décembre 2018 par Baghla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmort Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 très bonne initiative.... Alors pour les pop, nous devrions aligner une, voir deux, équipe(s)... niveau équipement, nous avons toujours la salle des fêtes de Prayssas, qui est payante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tituspoulo Posté(e) le 1 novembre 2018 Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Pour les cadets on participera ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmort Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 pour les qualifs, pop 1, pop 2 ira en occitanie. Je me renseigne semaine prochaine pour une dispo de salle en février mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmort Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Je suis passé pour mettre option sur la salle, et il ne restait qu'une date date libre entre janvier et avril, le we du 23 et 24 mars... est ce que cela vous conviendrait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baghla Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Je vois avec l'équipe, sachant que nous réfléchissons a présenter une deuxième équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord enroth Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Le 21/11/2018 à 21:22, madmort a dit : pour les qualifs, pop 1, pop 2 ira en occitanie. Je me renseigne semaine prochaine pour une dispo de salle en février mars. Hello, On a ouvert un sujet pour les qualifs occitanie si vous voulez y participer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmort Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 alors ce sont un ou deux joueurs de chez nous qui rejoignent l'équipe de Cahors, les phénix car c'est plus proche de chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord enroth Posté(e) le 8 décembre 2018 Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 Ok merci. Rdv à l'IR alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmort Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Baghla, si vous manquez de joueurs pour l'équipe 2, nous avons potentiellement 2 joueurs intéressés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baghla Posté(e) le 12 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Madmort, c'est intéressant ça. J'en parle au capitaine de l'équipe 2 pour trouver une façon de mettre tous les joueurs en relation, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmort Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 confirmation, 2 joueurs intéressés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baghla Posté(e) le 21 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 5 ème équipe confirmée, j'éditerais quand ils se seront choisis un nom. Il nous faut voter pour les format exact de la qualif, voir les propositions d'aedan sur le sujet de l'ir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murrue Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 On peut aussi reprendre le format que l'on applique depuis la première qualif aquitaine et qui marche très bien. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv' Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Bonjour à tous, je suis le Capitaine de la 5ème équipe, Y'a t'il une deadline pour décider du format des qualifs ? Toutes les équipes ont elles répondu pour la date du 23/24 mars ? En ce qui nous concerne c'est OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmort Posté(e) le 29 décembre 2018 Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 (modifié) Sachant que le réglement est déjà fournit par les orgas, on a les scénars et les objectifs secondaires... Reste à prévoir la tolérance sur la peinture... Pour l'orga pus terre à terre... La salle est réservée pour la date indiquée... Nous sommes prêt à prendre en charge toute cette partie... Dont les repas du midi. Modifié le 4 janvier 2019 par Ortan Cassius Majuscules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DexterQQ Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Bonjour. Je représente une association de joueurs de Niort et nous sommes intéressés pour s'organiser un petit tournoi. Nous suivons de loin l'IR et sur le principe nous sommes intéressés. Pouvez vous nous fournir les modalités d'accès ? On pourrait peu être rentrer en contact afin de s'organiser. À bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murrue Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 @DexterQQ La date d'inscriptions au qualif étant arrêtée au 31 décembre 2018 c'est normalement trop tard, mais à confirmer par les orgas de l'IR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DexterQQ Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 (modifié) Ah super.... c'est dommage de ne pas faire un tour des associations de la région quand même... Tampis pour nous, on prendra le temps de se structurer et on verra par la suite. Modifié le 4 janvier 2019 par Ortan Cassius Citation inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmort Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Vu que 4 des 5 équipes auront leur capitaine présent durant le WE prochain à Prayssas, une décision sera prise à ce moment.... et l'annonce sera ensuite faite sur T3 d'une éventuelle date pour les qualifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv' Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 OK merci Madmort de ce que tu fais, Je ne serai pas présent le WE j attends donc la décision que vous prendrez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Petite question: Comment se déroule les qualifs ? Combien d'équipes y participent ? Combien de personnes y a t-il dans chaque équipe ? Combien de temps durent-elles ? Combien de personnes seront présentes ? Combien de repas faut-il (combien de déjeuner et de dîner ? Petits déjeuners ? J'ai besoin de renseignement car il y a moyen d'avoir un gymnase sur Périgueux. Exactement un gymnase de lycée avec un self. Il faudra payer pour les repas et les cuisiniers. Si les qualifs durent le week-end et que tous les participants dorment dans les dortoirs sur place (dortoirs de 3 personnes à 17€ la nuit), il y a moyen d'avoir le site gratuitement. En gros, si les gens acceptent de dormir sur place, le coût de la qualif devrait revenir, je pense dans les 40€ par personne (avec deux repas, deux petits déjeuners et la nuit du week-end compris). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaxarque Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Coucou, c’est juste pour vous confirmer que ce sera bien moi le Captain des « Cadets de Cascogne ». Pour répondre à la proposition de Kim sur le choix de Périgueux pour les qualifs, c’est très sympa de proposer mais cela se fera à Prayssas pour diverses raisons qu’à priori la majorité des Captains approuvent. On attend plus que de nouvelles dates de dispo de la salle nous soient communiquées par madmort pour fixer le week-end et son déroulement. Mais que ce soit pour l’an prochain, soit pour que vous organisiez des tournois à Périgueux, je pense que nous sommes tous fana . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 Du coup, on organise un tournoi à Périgueux le 30-31 Mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmort Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Bonjour à tous, la réservation de la salle est faite (reste la confirmation officielle de la MAirie) pour les 4 et 5 mai 2019 (seule date de disponible)...Je vous confirme dans la semaine en principe. Je me penche sur le règlement des qualifs dans les 15 jours... si vous avez des suggestions, des points à rajouter à celui de base de l'IR, faîtes moi remonter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés