oliv' Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Citation Personnellement, je voterais pour qu'on attende la faq, au moins pour les listes chaos. Mais dans l'absolu, Anaxarque a raison. La team cafards2 est du même avis, je pense qu'on pourrait faire une exception pour le cas des oblit mais dans l'absolu y'a un règlement à respecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaxarque Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Ok, je vous laisse alors formuler une nouvelle votation sur l’application de quoi comme règles, faq, codex, coûts, jusqu’à quand on applique et les 5 Captain votent (en gros on revote pour amender un vote qui a déjà eu lieu, ou on annule et recommence le vote, ça me rappelle un certain Brexit cette histoire...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaxarque Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Et je vous rappelle que nous avions vu venir ce souci, et nous voulions repousser cette date d’un mois avant à plus tard et que vous étions contre... et actuellement nous sommes en plein dans ce souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaxarque Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Pour la peinture, une unité de plusieurs figs d’infanteries « lourdes » ou sinon une autre unité de plusieurs figurines différentes de la premiere. En fonction des listes, on comprendra tout à fait certains choix de présentation d’unités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv' Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Ok ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baghla Posté(e) le 4 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Le 03/04/2019 à 11:12, Anaxarque a dit : Ok, je vous laisse alors formuler une nouvelle votation sur l’application de quoi comme règles, faq, codex, coûts, jusqu’à quand on applique et les 5 Captain votent (en gros on revote pour amender un vote qui a déjà eu lieu, ou on annule et recommence le vote, ça me rappelle un certain Brexit cette histoire...). Pourquoi faut il revoter ? Il me semble que la majorité est pour l'application des règles tel quelles sont, non ? Peut être avons nous une différence d'interprétation sur la réponse de @hidakisada, peut être pourrait-il trancher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidakisada Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Ce que je disais, c'est que dans l'absolu j'aurais voté pour attendre la prochaine faq, mais que vu que le choix n'est pas donné, je vote pour appliqué le règlement tel quel, et donc de ne pas prendre en compte les probables futur errata de la prochaine faq, soit on la prend entière, soit on ne prend rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaxarque Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Le 28/03/2019 à 08:05, Baghla a dit : Suite à la coquille dans le codex smc v2 sur le coût en points des obliterator. Est ce que l'on attends la faq du livre qui devrait sortir après la date limite ? Est ce que l'on tranche par un vote des capitaine ? Ou on peut aussi laisser comme ça ^^ Je vous voulais faire une réponse plus claire et argumentée sur pourquoi revoter, mais j'abandonne et ne fais que citer ton premier post sur ce cout des Oblits. On en a discuté certains Captain ici, nous ne sommes tous pas d'accord et après qq posts et tu demandes "pourquoi revoter"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmort Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 autre point, correction de liste. Je propose: Listes Cafard: correction par Garage et Cadet listes Blatte: correction par Pop, Garage Listes cadet: correction par Blate et pop Listes Garage: correction par cafard et Blate Listes Pop Pop: correction par Cadet et Cafard Sinon, pour le paiement, pouvez vous me les joindre avant le 20 avril avec un petit mot donnant les régimes alimentaires particuliers... enfin, qui peut amener des tapis de jeux et décors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv' Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 (modifié) Pas de soucis pour moi pour ta proposition de correction, Pour le paiement je me chargerai de t'envoyer celui de mon équipe, un paiement PayPal est possible ? Tu me confirmes 25€ par joueur ? Merci à toi pour l'organisation !! Modifié le 6 avril 2019 par oliv' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaxarque Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Pareil pour le paiement, combien par joueurs veux-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaxarque Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 3 tables et décors pour les Cadets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaxarque Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 https://drive.google.com/file/d/1gchQWK-iJnLY6UQ6cYqLITXLaJc7hNQy/view?usp=sharing FAQ ETC sortie hier, donc à prendre en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmort Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Je pense qu'à 20€ par joueurs, on devrait s'en sortir. Donc on part sur ce prix. Pour Paypal, je vois ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baghla Posté(e) le 10 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Le 06/04/2019 à 17:48, Anaxarque a dit : https://drive.google.com/file/d/1gchQWK-iJnLY6UQ6cYqLITXLaJc7hNQy/view?usp=sharing FAQ ETC sortie hier, donc à prendre en compte. En parlant de règle à prendre en compte. La FEQ a sorti une petite faq qui départage des points de règles litigieux. Est ce qu'on l'utilise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidakisada Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Il y a 1 heure, Baghla a dit : En parlant de règle à prendre en compte. La FEQ a sorti une petite faq qui départage des points de règles litigieux. Est ce qu'on l'utilise? tu parles de quoi en particuliers ? c'est en anglais, donc pas lisible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baghla Posté(e) le 10 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Je parle de ce document https://drive.google.com/open?id=1DIkEzLlFsEykubf1o9mwqNPNWXWdRZUoP61lfqMDjDI C'est fait par la FEQ et non non l'organisation de l'etc, c'est en français. L'ir utilise la plupart des documents de la FEQ mais je n'ai pas vu de mention de ce document. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baghla Posté(e) le 10 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2019 (modifié) En le relisant, je vois qu'il y a déjà un point sur lequel nous avons statuer les oblit. Désolé pour le dérangement autant ignorer le document. Modifié le 10 avril 2019 par Baghla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaxarque Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Selon le règlement de l´IR, il ne prend pas en compte les documents FEQ, seulement les conventions ETC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaxarque Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 2 : Corpus de règles : - V8 de Warhammer 40.000 - Utilisation des FAQs Games Workshop, du Chapter Approved 2018 et de toute les sorties jusqu’à la Big Faq d’Avril. - Utilisation des conventions ETC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaxarque Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Sinon oui Jérome, l’IR prenant en compte la FAQ ETC qui est seulement dispo en anglais, tu devra te mettre à l’anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidakisada Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 C'est une honte ! On est en France , on parle français ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidakisada Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 je suis peu perdu, le rendu des listes et les corrections, on en a parlé ? Pour les dates surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv' Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 il me semble que pour les listes la date est le 19 avril ? Par contre on en fait quoi des listes ? on les poste où ? Le paiement @madmort il te le faut pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmort Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 rapidement.... et pour les listes, un post devait être ouvert sur le forum des cadets, mais je ne vois rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés