Anaxarque Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Ok pour nous, on ouvre un post dédié sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv' Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 @madmort et du coup, on peut te payer par PayPal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidakisada Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Il y a 17 heures, Anaxarque a dit : Ok pour nous, on ouvre un post dédié sur le forum. Je ne sais pas si c'est déjà en place, mais je ne vois rien Ne pas oublier de me mettre comem ayant droit sur la partie joueurs du garage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamos Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 (modifié) Bonjour, Notre capitaine étant indisponible pour la semaine, je prend le relais pour la gestion. J'invite les capitaines ou leurs représentants à créer leur compte sur http://cadetsdegascogne.les-forums.com/forums/ et de m'envoyer un Mp afin que je leur donne accès à la section dédiée. Madmort et Hida ont déjà leurs accès. Bonne soirée et à bientôt Modifié le 15 avril 2019 par Tamos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamos Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 (modifié) 4 équipes inscrites pour le moment: Cadets Cafards Garage Pop Pop Modifié le 16 avril 2019 par Tamos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baghla Posté(e) le 16 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2019 @Tamos est ce possible de mettre aussi mon capitaine linker ? Je serais en déplacement vendredi soir, il serait bête de ne pas rendre les listes à temps pour un problème de réseau. Le capitaine des blattes notre seconde équipe est en vacance,je lui indique la marche à suivre. @madmort on attends le PayPal pour te régler. Si il faut privilégier un autre moyen. Hésites pas à nous en faire part. Au niveau des décors, je peux en fournir et peut être d'autres de mes équipiers le pourront aussi. Notre plus gros soucis est l'espace libre dans les voitures. Est ce un problème si ils ne sont pas peint ? Comment fait on pour déterminer quels sont les rondes où une équipe de joue pas ? Ma solution préférée est la première à rendre ses listes et la première servie. Qu'est-ce que vous en dites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmort Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Passer plutôt par un chèque, si c'est possible... a l'ordre "Jeux Demain" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmort Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Sinon, j'ai déjà préparer des rondes si il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamos Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 @Baglhla c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv' Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 @madmort Quelle adresse pour l'envoi du chèque ? Que proposés tu pour les rondes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv' Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 À priori compte créé, en attente de mail de confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamos Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 C'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv' Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Tu veux parler du mail de confirmation pour la création du compte ? Je n'ai rien reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmort Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Adresse: RAult Stéphane 33 chemin de Saraillé 47360 PRAYSSAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv' Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 OK merci, je transmets à un de mes joueurs qui t'envoie le chèque rapido Je suis en congés et pas dispo pour le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinnie.Mancini Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Il y a 12 heures, oliv' a dit : OK merci, je transmets à un de mes joueurs qui t'envoie le chèque rapido Je suis en congés et pas dispo pour le faire Salut, effectivement j'envoie le chèque de 120€ pour l'inscription de la team cafards 2, ce vendredi en lettre suivie à l'adresse mentionnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv' Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 @Tamos bon je viens de réessayer, je ne peux pas me connecter au forum et je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour la création du compte, Si j'essaie de recréer un compte on me dit que mon mail est déjà utilisé, Peux tu faire quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamos Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 j'ai deja envoyé trois fois le mail de validation, je ressaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamos Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Pas de nouvelles d'Oliv Je le laisse voir avec Baglha ou Linker pour poster les listes si les acces ne sont pas débloqués. Je vais me coucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv' Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Pas de nouvelles car pas de mail reçu, BaGhLa va poster les listes pour notre team, Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidakisada Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Appel à tous les capitaines: Vu que nous sommes un nombre impair de team, la première ronde du matin une team ne jouera pas. Nous avons un joueur qui n'aura probablement pas son samedi matin à cause de son taf, mais il sera bien présent le samedi après midi. Et pour le moment nous n'avons aucune solution de remplacement. Je vous propose donc que la team des garages soit celle qui ne jouera pas le samedi matin. Cela ne devrait à priori ne pas poser de soucis, mais je préfère vous le demander en amont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmort Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Le seul inconvénient que je vois, c'est que vous avez proposer d'amener des tables de jeu, sinon, aucune objection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv' Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 (modifié) Dans cette hypothèse qu'elle serait alors l'organisation des rondes ? @madmorttu avais je crois une proposition ? Modifié le 20 avril 2019 par oliv' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidakisada Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 il y a une heure, madmort a dit : Le seul inconvénient que je vois, c'est que vous avez proposer d'amener des tables de jeu, sinon, aucune objection. il n'y a que lui qui ne sera pas la le matin, et c'est moi qui me tape les tables, donc sur ce point rien ne change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmort Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 Vous pourrez donner un petit coup de main à la préparation du repas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés