madmort Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 Pour les rondes, aucune autre demande de demi journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidakisada Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 il y a 37 minutes, madmort a dit : Vous pourrez donner un petit coup de main à la préparation du repas? Moi oui, les autre je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv' Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 OK pour la team cafards 2 à la demande des garage, Ce serait bien par contre que l'on fixe les rondes pour l'orga du week-end pour tout le monde, Citation Sinon, j'ai déjà préparer des rondes si il faut. Que proposés tu @madmort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmort Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 j'attends de voir si il n'y a pas d'autres désidérata pour le WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmort Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 proposition 1 pour l'organisation du WE Samedi Ronde 1 Pop Pop VS Blattes Cadets VS Cafards Ronde 2 Garage VS Cafards Cadet VS Blates Ronde 3 Cafards VS Blates Pop Pop VS Garage DIMANCHE Ronde 4 Cadets VS Pop Pop Garage VS Blates Ronde 5 Garage VS Cadets Pop Pop VS Cafards A vos remarques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidakisada Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 ok pour le garage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv' Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 OK pour les blattes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaxarque Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 OK pour les Cadets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baghla Posté(e) le 25 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Ok pour la team cafards. Par contre pour l'arbitrage, est-il nécessaire que "l'arbitre" de chaque équipe soit présent pour l'ensemble des rondes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmort Posté(e) le 26 avril 2019 Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Pour moi, Non, mais nous sommes la team qui restera tout le week end sur le site.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaxarque Posté(e) le 26 avril 2019 Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Le chèque des Cadets est posté aujourd’hui, sorry pour le retard, c’est de ma faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmort Posté(e) le 27 avril 2019 Partager Posté(e) le 27 avril 2019 aucune nouvelle du paiement des joueurs de garages, doit on considérer que vous ne serez pas présent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidakisada Posté(e) le 27 avril 2019 Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Non, j'attend d'avoir tous les règlement avant de faire l'envoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmort Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 simple question bête mais nous ne l'avons pas posé, nous jouons les scénarios dans l'ordre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baghla Posté(e) le 29 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Les scénarios de l'ir sont proposés dans l'ordre des rondes au niveau du règlement. Voir la page 11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaxarque Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Au final, qui a besoin d'amener quoi comme décors et comme table de jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmort Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 amener ce que vous avez annoncer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmort Posté(e) le 1 mai 2019 Partager Posté(e) le 1 mai 2019 En résumé, pour les tables et décors qui vont avec: Cadets (3) Garage (3) Pop Pop (6) Hida, peux tu me confirmer le nombre d'arbitre pour prévoir les repas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baghla Posté(e) le 1 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2019 Vous avez besoin de décors en plus ? Le forum cadets est inaccessible? Je n'ai pas pu voir les dernières corrections qui aurait pu être apportées aux listes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaxarque Posté(e) le 1 mai 2019 Partager Posté(e) le 1 mai 2019 Good pour nous les 3 tables et décors, et oui le forum est encore Out, normalement il revient d'ici sous peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidakisada Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 je ramène 3 tables et 2 arbitres, soucis de véhiculation pour le 3°, je peux l'amener, mais pas le ramener. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv' Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 il y a 7 minutes, hidakisada a dit : je ramène 3 tables et 2 arbitres, soucis de véhiculation pour le 3°, je peux l'amener, mais pas le ramener. Il faut le ramener le samedi ou le dimanche ? Il habite où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaxarque Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Moi je peux le poser sur le trajet Prayssas-Bordeaux centre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaxarque Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Le forum est revenu, pensez aux dernières corrections please. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidakisada Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 il faut qu'il soit samedi à 12h30, à gradignan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés