Tartignolle Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 (modifié) Bonjour à tous, En tant qu'organisateur principal de l'Inter-Régions 2019 qui aura lieu les 25 et 26 Mai à Wavrin, dans le Nord, j'ouvre un post pour les pré-inscriptions des équipes. Le règlement est en cours d'élaboration, les grandes lignes sont dessinées mais moults précisions sont encore à apporter, autant côté organisateur que côté joueur ^^ L'objectif de ce post est d'avoir un premier aperçu des équipes intéressées pour anticiper l'organisation au mieux Pour le moment, la capacité d'accueil est fixée à 32 équipes de 6, soit la capacité de l'Inter-Régions 2017 à Périgueux. Si le nombre d'équipes intéressées est supérieur à 32, nous étudierons des solutions pour essayer d'en accueillir plus. Répartition initiale, en fonction des 12 régions administratives françaises: 1) 24 places pour 2 équipes par région 2) 3 places pour une équipe Belgique, une équipe Luxembourg et une équipe Suisse 3) Places restantes (au minimum 5) attribuées selon la population estimée en 2018 de chaque région par ordre décroissant, trouvable ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Région_française. Les pays étrangers francophones recevront une deuxième place d'équipe lorsque chaque région française aura eu l'opportunité d'envoyer une troisième équipe. *) Pour chaque équipe, il est autorisé un seul mercenaire provenant d'une autre région. En cas de doute, l'organisation se réserve le droit de demander des justificatifs de domicile récents pour vérifier qu'il s'agit bien d'une équipe régionale qui participe à l'inter-régions ^^ Le calendrier des inscriptions sera le suivant: Jusqu'au 30 Novembre 2018 inclus : pré-inscriptions des équipes Jusqu'au 31 Décembre 2018 inclus : tentative d'augmentation de la capacité d'accueil si besoin Jusqu'au 28 Mars 2019 inclus : inscriptions des équipes suivant la répartition initiale. L'organisation laisse le choix aux régions de désigner leurs joueurs et leurs équipes comme bon leur semble entre le 30 Novembre et le 28 Mars. Chaque dimanche à partir du 28 Mars : ré-attribution des places disponibles selon la 3ème règle de répartition, chaque équipe ayant ainsi une semaine pour compléter son inscription (T3 + paiement). Pour se pré-inscrire, chaque capitaine doit : - Poster un message ici même avec le nom de sa région - Envoyer un mail à MyreilleST@gmail.com indiquant ses coordonnées : Prénom "Pseudo" Nom - numéro de téléphone - nom de sa région Equipes pré-inscrites : Auvergne-Rhône-Alpes : 3 Mystic Soulgnawer Tito69Bourgogne-Franche-Comté : 3 _Gg Juggernaut Christophe63 Bretagne : 1 Seth29 Centre-Val de Loire : 2 Redemeer Oberon Grand Est : 3/3 Kraichti Olivier_Nicolas Chien_Mauve Hauts-de-France : 4/3 Damsetoi Zur Myreille Hayaze Crocmor Île-de-France : 4/4 Kermit Gajal Baooss Mweax Normandie : 2 Gaspacho Falanirm Nouvelle-Aquitaine : 2 Gandarin Zangetsu9Occitanie : 3 Edelrath, Desd, Elric31 Pays de la Loire : 2 Spartan51 Asgorth Provence-Alpes-Côte d'Azur : 1 Camaris Belgique : 2/2 Morkall Logick Suisse : 2/2 Reynald de Châtillon Fabio Luxembourg : 1 Kiri Total : 34 Puis, dans l'ordre de priorité selon les désistements : Equipe N°4 : IDF puis HDF puis Occitanie puis Grand Est Puis Equipe N°5 : HDF puis Occitanie Puis Equipe N°6 : Occitanie MàJ au 28/01 BRACE YOURSELF, INTER IS COMING !! Modifié le 29 mars 2019 par Tartignolle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan51 Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 (modifié) Pays de la Loire 1 : Chevalier. Modifié le 31 octobre 2018 par Spartan51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Région Nouvelle Aquitaine Nom de l'équipe : Nouvelle Aquitaine - Clan de la Gueule Capitaine : Michel "Gandarin" Audiffren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Equipe VP Power pour HDF ok En parallèle, je sonde combien d'équipes auront le souhait sur HDF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Equipe bretagne 1 ok capichef moi même pour le moent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Grand Est les 2 places seront prises, une 3ème équipe sûre si il y a une place, une 4ème fortement probable si c'est possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 31 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 il y a 24 minutes, Don_ a dit : Grand Est les 2 places seront prises, une 3ème équipe sûre si il y a une place, une 4ème fortement probable si c'est possible ! C'est cool que vous soyez motivés On va laisser les capitaines venir ici et se pré-inscrire eux-mêmes. Donc, tu es capitaine d'une team Grand Est si j'ai bien compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvine Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Il y a 2 heures, damsetoi a dit : Equipe VP Power pour HDF ok En parallèle, je sonde combien d'équipes auront le souhait sur HDF @Damsetoi : Pas possible de t'envoyer un MP. Peux me contacter STP ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zur Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Equipe Alliance pour HDF. Capitaine : moi pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Au total pour le nord Vp power alliance (possible 2 équipes) chti white balls alvine mon FB Tom Tom pour me contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 31 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 il y a 9 minutes, damsetoi a dit : Au total pour le nord Vp power alliance (possible 2 équipes) chti white balls C'est cool que le Nord soit si motivé On va laisser les capitaines venir ici et se pré-inscrire eux-mêmes SVP. Donc, inscrivez votre équipe, et si vous connaissez un autre capitaine intéressé, dites-lui de venir poster ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondin Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Région: Occitanie Nom de l'équipe: Jeux-Table Capitaine: Gondin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
léodas_81 Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 (modifié) Région: Occitanie Nom des l'équipe: Ork'n Azes 1 et Ork'n Azes 2 Capitaines: léodas_81 et Astrabell On se voit jeudi 8/11 pour fixer les détails et être sur que nous aurons 2 équipes. Tu auras les infos définitives à partir de ce moment. J'assure l'intérim pour les deux équipes si cela ne te pose pas de problème. Modifié le 31 octobre 2018 par léodas_81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 1 novembre 2018 Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Région: PACA Equipe: papas du sud capitaine: Camaris j’essaye de voir si une deuxième équipe est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korigane Posté(e) le 1 novembre 2018 Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Région : PACA Équipe : PACA 2 Captaine : Korigane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Gg Posté(e) le 1 novembre 2018 Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Région : Bourgogne Équipe : Team Burgonde Capitaine : moi pour l'instant ^^ Nous devrions avoir une équipe pour la Franche Comté mais on aimerait bien pouvoir inscrire une troisième équipe pour notre région !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayaze Posté(e) le 1 novembre 2018 Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Région : Haut de France Équipe : Chti White balls Capitaine : Hayaze Un inter chez nous au top :) merci tarti ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reynald de Châtillon Posté(e) le 1 novembre 2018 Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 La Suisse enverra une equipe (voir deux si possible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 1 novembre 2018 Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Le 31/10/2018 à 16:11, Tartignolle a dit : Donc, tu es capitaine d'une team Grand Est si j'ai bien compris ? Non, je suis le coordo de la région Grand Est, et je pense que pour éviter tout problème de communication, il vaut mieux que ce soit moi qui vous donne les infos officielles venant du grand Est. Nous avons 5 équipes presque montées sur le grand Est et peut être bien une 6ème. Nous devrons donc surement passer par des qualifs. dans ce contexte, il ne serait pas logique de donner des nom de capitaines avant que les qualifs soient faites (ou alors je vous donne le nom de tous les capitaines en lice). Vous pouvez donc considérer que les deux places Lorraine sont prises, nous sommes évidemment preneur de places supplémentaires comme pleins d'autres régions apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 1 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 il y a 47 minutes, Don_ a dit : Non, je suis le coordo de la région Grand Est, et je pense que pour éviter tout problème de communication, il vaut mieux que ce soit moi qui vous donne les infos officielles venant du grand Est. Nous avons 5 équipes presque montées sur le grand Est et peut être bien une 6ème. Nous devrons donc surement passer par des qualifs. dans ce contexte, il ne serait pas logique de donner des nom de capitaines avant que les qualifs soient faites (ou alors je vous donne le nom de tous les capitaines en lice). Vous pouvez donc considérer que les deux places Lorraine sont prises, nous sommes évidemment preneur de places supplémentaires comme pleins d'autres régions apparemment Ok pour moi Dès que tu as l'info sur un nombre "assuré" d'équipes, n'hésite pas à me le communiquer pour tenir les comptes On verra pour le nombre total de régions au fil des inscriptions, comme prévu dans le planning initial ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabûum Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Bonjour! Déjà merci pour l'invitation pour cette année encore. Je suis en train déjà de préparer des qualifs car nous avons déjà minimum 2 équipes motivées donc vous pouvez compter l'équipe pour la Belgique IN! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 On devrait réussir à monter une équipe Luxembourgeoise cette année Et merci pour l'invitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourr'Tronche Posté(e) le 3 novembre 2018 Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Région : Pays de la Loire 2 Equipe : Poutre-Duchesse Capitaine : Asgorth (mon pseudo T3 pour les tournois - je t'ai envoyé un mail) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gajal Posté(e) le 3 novembre 2018 Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Comme kermit l'a dit dans le post principal, il y a 5 équipes intéressées en IDF pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Je crois bien qu'il y aura une équipe normande, je fais en sorte que le capitaine s'exprime ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés