Madd Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 TRES bonne nouvelles !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Malheureusement, suite à de sombres histoires de femmes enceintes, pas de Team Luxembourg cette année à l'IR On libère la place pour une équipe sur liste d'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 29 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 C'est noté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 (modifié) Il y a 1 heure, Tartignolle a dit : C'est noté T'inquiète, ça fait des heureux chez nous (on s'évite des qualifs apparemment ). Modifié le 29 janvier 2019 par Xso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 une ptite sauterie dans l'Essonne c'était sympa quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Il y a 9 heures, kisscool a dit : une ptite sauterie dans l'Essonne c'était sympa quand même C'était bieeeeen loin quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Dès qu'il faut passer le périph' c'est loin, de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Salut Tanguy Je te confirme le nom des capitaines des différentes équipes IDF : - IDF 1 - Kermit - IDF 2 - Mweax - IDF 3 - Baooss - IDF 4 - Gajal Si toutefois il y a d'autres désistements et que ça fait un tour complet des régions, on prend la place pour la 5ème équipe :) Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Il y a 2 heures, Jaina a dit : Dès qu'il faut passer le périph' c'est loin, de toute façon Rouennais : c'est quoi un périph' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 C'est la Sud 3... Vaguement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Il y a 3 heures, Jaina a dit : Dès qu'il faut passer le périph' c'est loin, de toute façon Parfois, même avant le périph, c'est loin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 Rouen, c'est grande banlieue ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 Suite qualifs inter HDF, tu peux inscrire : - HDF 1 : VP Power capitaine Damsetoi - HDF 2 : picardia independenza capitaine Myreille - HDF 3 : Alliance capitaine Zur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 27 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2019 C'est noté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Gg Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Bonjour ! Le capitaine de l'équipe n°3 pour la Bourgogne-Franche-Comté est "Chritophe "Christophe63" Deliglia" ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelrath Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Salut Tanguy, Equipe 1 Occitanie: capitaine Edelrath "ork n azes" Merci de ta prise en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2019 C'est noté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondin Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Bonjour, Tu peux me retirer des capitaines Occitanie. Avec l'équipe, nous ne souhaitons plus participer à l'évènement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 (modifié) Edit : supprime car innaproprie. Est ce que dans un souci de transparence tu citerai les motifs ? Modifié le 12 mars 2019 par Madd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondin Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 (modifié) Il y a 13 heures, Madd a dit : Est ce que dans un souci de transparence tu citerai les motifs ? Salut! Bah oui avec plaisir, il n'y a pas de secret... En gros, il y a maintenant 3 mois nous avons collectivement décidé de refuser de participer aux qualifications d'Occitanie et donc de refuser de participer à l'IR. Je ne suis absolument pas partisan de la foire à l'empoigne sur les forums, je ne vais donc pas m'étendre sur le sujet. Si tu souhaites avoir plus de détails sur notre refus de participer aux qualifs Occitanie, je t'invite à te rendre sur la page Facebook T9A Occitanie (lien ci-dessous) où j'ai rédigé un commentaire sur le post approprié (mon club c'est Jeux-Table). Ne souhaitant plus participer, je ne suis pas revenu sur ce topic depuis longtemps et voyant le post d'inscription d'Edelrath ci-dessus, je me suis dit que la moindre des politesses serait de prévenir que nous ne souhaitions plus participer à l'évènement avant la deadline. Voilà, tu sais tout! En tout cas, amusez-vous bien et Go Occitan Warriorz!!! https://www.facebook.com/regionoccitanieninthage/ Si d'autres ont des questions (bien que j'imagine que tout le monde s'en fous) veuillez MP pour laisser le topic le plus "propre" possible. Modifié le 12 mars 2019 par Gondin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrabell Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Salut Tanguy. Tu peux également me retirer de la liste des capitaines d'Occitanie, ainsi que Bigfish. Afin d'éviter une qualification que beaucoup préféraient éviter, les joueurs de la région toulousaine se sont concertés et un grand nombre a accepté de renoncer à participer à l'IR pour permettre aux autres d'y aller. C'est le cas de l'ensemble des joueurs des équipes de Gondin et de Bigfish, ainsi que de 2 des 6 joueurs de l'équipe d'Elric31 et de 4 des 6 joueurs de ma propre équipe. Nous avons décidé d'un commun accord de composer une équipe Occitanie 3 nommée Les Dahus Occitans avec les joueurs restants, laquelle sera dirigée par Elric31. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korigane Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 C'est avec grand regret comme mis dans un autre post que cette année PACA 2 se désinscrit de l'inter. Donc je vous laisse réattribuer mon équipe à une autre région Félicitation aux futur parent , deux joueur " Trauma" et "Jess" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Désolé du retard dans la fiche d'inscription pour ARA2 (pas mal d'absents cette année), mais elle arrive, on sera de la partie. On vient en train, si vous avez une voiture pour faire Gare de Lille - Salle, je pense qu'on peut regarder avec Grosacquet pour quelques décors ou autre.. on vient pas en train, mais on a des bras.... (mais pas de voiture) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 26 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2019 (modifié) C'est bien noté dans le post n°1. L'équipe PACA2 laisse donc la place à la première équipe sur liste d'attente, soit HDF4. Je vais contacter l'équipe qui aura jusqu'au 7 Avril pour compléter son inscription. Je mets à jour le T3 au fur et à mesure que les inscriptions sont validées, pensez bien à dire à tous vos joueurs de s'inscrire sur le site ! Modifié le 26 mars 2019 par Tartignolle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Bonjour peux tu confirmer avoir bien reçu le règlement de l équipe HDF 1 ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés