hgmorse Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Bonjour a tous, Je joue doucement a W40K depuis le début de la V8 mais je ne sort pas assez mes space wolf a mon gout. J'ai 39 ans, j’habite près d’Amiens et je cherche des camarades de jeu, sachant que je peux me déplacer ou recevoir. je n'arrive pas a trouver de groupe pour organiser ces parties et je tente par ici. Ludiquement, gerald Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagz Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 (modifié) Double post sorry Modifié le 31 octobre 2018 par Nagz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagz Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Il y a 2 heures, hgmorse a dit : Bonjour a tous, Je joue doucement a W40K depuis le début de la V8 mais je ne sort pas assez mes space wolf a mon gout. J'ai 39 ans, j’habite près d’Amiens et je cherche des camarades de jeu, sachant que je peux me déplacer ou recevoir. je n'arrive pas a trouver de groupe pour organiser ces parties et je tente par ici. Ludiquement, gerald Salut, Tout dépend de quel côté tu es d'Amiens mais à Saint-Quentin il y a une asso, enfin à Harly, mais ça colle saint quentin, un peu comme rivery pour Amiens. Ce sont les Chevaliers du graal. On joue majoritairement à 40k, une fois par semaine le samedi après-midi. Certains joueurs jouent à Magic, AOS et les jeux one shot de GW. On organise des tournois 2 fois par an au moins je pense, et on se fait un petit trip chez les voisins de temps en temps quand il y a des tournois avec des gens qu'on aime bien. Après c'est pas du serious gaming, mais on aime bien s'appliquer et réfléchir tout de même, ce qui n’empêche pas les actions what the fuck... On est une dizaine de joueurs actif on va dire, avec environ 3 tables de jeu toutes les semaines en moyenne. Ca va de 20 à 50 ans en tirant plus sur le 25-30 ans. Mais par exemple, moi j'ai 37 et un autre de plus de 40 ans pour pas le fâcher :) Sur Amiens ce n'est pas facile, on a eu un joueur venant d’Amiens lors d'un tournoi que je n'avais jamais vu et qu'on a pas revu depuis. Ils jouent entre eux à priori, faut se faire connaitre du GW d'Amiens, il passera peut-être le mot pour te faire connaitre des joueurs actifs sur Amiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgmorse Posté(e) le 1 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 j'avais reperez cette asso, je suis du bon coté d'amiens (moreuil) mais harly ça me fait qd même une heure de route, si je trouvais plus prêt ça serais cool, sinon je reflechirai a faire monter votre moyenne d'age Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés