Sandor Clegane Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 (modifié) Heeeeello je vois que ça discute ici j’ai Une petite question je ne trouve pas le logiciel qui sert à faire son armé sur le forum désolé j’ai cherché partout mais pas trouvé merci Modifié le 2 novembre 2018 par Ortan Cassius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 https://battlescribe.net T'a pas mal tout les jeux que tu veux avec, et dispo sur toutes les plateformes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 3 novembre 2018 Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Sinon sur internet tu as ALN 40k qui te permet de la formater simplement pour la copier coller dans un forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 les differences entre battlescript et Aln40k. Battlescript : appli a telechargé. pas de cloud chaque support physique a ses listes. anglais. pointu. international. en cas de changement de coup d'unité faire des mises a jour. etre vigilant. Aln40k pas d'appli, site internet avec profil. en ligne donc besoin de réseau le support d'accès importe peu. francophone moins pointu (selon les anglophiles ) réactif aux demandes en cas de changement de coup d'unité editer les entrées d'une liste une par une change les coups. etre vigilant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Battlescribe est disponible également sur smartphone. Il est possible d'éditer les listes sous différents formats avec plus ou moins d'info. Je le trouve beaucoup plus intuitif et facile à manipuler qu'aln. Mais comme dit mon vdd attention après certaines maj il y a des fois des erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandor Clegane Posté(e) le 4 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Super merci batlescripte est mieux pour moi qui suis un noob et qui a encore tout à apprendre dailleur je ne connais pas toute les unités de l’astra militarum il y a un lexique quelque pars ? Autre que l’index ou tout est dans batelscripte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt-f4 Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 (modifié) il y a 10 minutes, Sandor Clegane a dit : il y a un lexique quelque pars ? Oui, ça s'appelle un Codex Blague à part, c'est le seul support qui te permette d'avoir une réelle vue d'ensemble sur la faction sans se limiter à la liste d'armée (stratagèmes, pouvoirs psychiques, ...). Les programmes de génération de listes sont un qu'un complément, plus utile en V8 que dans les versions précédentes, ceci dit, parce qu'ils suivent les changements de coûts des FAQ, Chapter Approved, ... Modifié le 4 novembre 2018 par alt-f4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandor Clegane Posté(e) le 17 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Hello j'ai une question, Je suis entrain de créer ma liste, et mon codex et le logiciel ne sont pas d'accord sur le nombre de points des unités. exemple: les Ratlings sont donnés dans le codex pour 5 points la figurine donc 25 points l'unité de 5 figurines et dans le logiciel battlescribe 1O points la figurine et 45 points l'unité de 5 figurines Ils sont toujours armée uniquement d'un sniper je ferai mieux de compter moi même ou j'ai raté un truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Je ne connais pas le nombre de point d'un ratling mais dans la V8 les figs sont données à poil dans le codex et il faut ajouter le prix des armes. Dans le codex tu as le prix des figs et es armes dans les dernières pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandor Clegane Posté(e) le 17 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 En effet il faut ajouter +2 pour un fusil sniper soit 7 points la figurine ce qui fait un total de 35 points pour 5 ratlings avec le codex et non 45 comme le dit le logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Chapter approuved 2017 : Ratlings 5-10 7 pts Les erreurs sont possibles, mais assez rare, surtout sur ce type d'entrées ultra jouées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandor Clegane Posté(e) le 18 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Ok donc je dois compter moi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 (modifié) Pourquoi tu veux compter toi même ? Battlescribe est à jour, ton codex non, il faut te référencer au CA 2017 pour avoir les bon coûts en points. En l’occurrence c'est Battlescribe qui a raison pour les ratlings Donc autant tout faire via Battlescribe, beaucoup plus simple. Modifié le 18 novembre 2018 par Aedan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandor Clegane Posté(e) le 18 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Je vien juste d’acheter Le codex il est de 2017 Ou puis-je trouver la liste de tout ces changement de points ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 (modifié) Dans le chapter approuved 2018 qui sort d'ici la fin de l'année. Modifié le 18 novembre 2018 par Sergent BILKO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theo4016 Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 En parlant de Battlescribe, si tu veux un "cloud" pour pouvoir sauvegarder, télécharger et partager tes listes (et les visualiser facilement dans ton navigateur) : https://miniheadquarters.com (tu peux aussi stocker n'importe quel autre format de liste, en texte ou PDF) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blork Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 (modifié) Il y a 15 heures, Sandor Clegane a dit : Je vien juste d’acheter Le codex il est de 2017 Ou puis-je trouver la liste de tout ces changement de points ? Version payante : Le chapter approved 2017 sortie 1er tier d'année, et y'en a un qui sort bientôt. Ca se trouve comme ton codex (magasin, commande...) Version gratos : Tu tapes Warhammer community errata sur google et tu vas trouver un lien officiel avec tous les pdf de mise à jour de tous les codex, des index, du livre de règle, des big FAQ (1 et 2) et des commentaires des designers du jeu. C'est tout gratos et c'est déjà intégré dans des logiciels comme ANL ou battlescribe La version payante (donc le chapter approved) te donne du contenu en plus, pas obligatoire (scénarios en plus, détachements en plus, unités en plus ...) Modifié le 19 novembre 2018 par Blork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skinless77 Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 (modifié) Je plussoie mes VDDs, Battlescribe et ALN40k sont très bien. Mais j'ai découvert un nouveau petit dans le monde des army builders : Il s'agit de HQ-Builder (https://hq-builder.com) qui permet de construire des listes avec plus de restrictions que ALN, mais moins de détails que Battlescribe. <SNIP> Son seul défaut est d'être en anglais, et peut-être de manquer d'option sur l'export des listes. A essayer en tous cas ! Modifié le 26 mai 2020 par TheBoss™ Charte art 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandor Clegane Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Super merci en tout cas pour vos conseils, à très bientôt sur les champs de bataille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés