Ortan Cassius Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 (modifié) Un Lieutenant Primaris exclusif aux événements Warhammer et AdeptiCon : google trad pour les anglophobe : Nous pouvons aussi (enfin!) Montrer un modèle très spécial, exclusif à l'événement. Ce lieutenant Primaris Space Marines (présenté Nous pouvons aussi (enfin!) Montrer un modèle très spécial, exclusif à l'événement. Ce lieutenant Primaris Space Marines (présenté pour la première fois à AdeptiCon) ne sera disponible qu’au cours de manifestations indépendantes organisées par Warhammer l’année prochaine, à commencer par AdeptiCon en mars. Les organisateurs d’événements sont un élément clé de notre loisir - c’est grâce à leur travail inlassable que des milliers de personnes dans le monde entier participent à de grands événements Warhammer. la première fois à AdeptiCon) ne sera disponible qu’au cours de manifestations indépendantes organisées par Warhammer l’année prochaine, à commencer par AdeptiCon en mars. Les organisateurs d’événements sont un élément clé de notre loisir - c’est grâce à leur travail inlassable que des milliers de personnes dans le monde entier participent à de grands événements Warhammer. Modifié le 2 novembre 2018 par Ortan Cassius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 (modifié) Merci games workshop ça manquais cruellement de space marines exclusifs, en plus celui là à une pose vraiment dynamique, ont l'attendaient tous... Modifié le 3 novembre 2018 par Balrogue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernalis Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 En particulier de lieutenants, au lieu d'un chapelain, archiviste etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 3 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Visiblement, les Lieutenants Primaris aiment bien porter leur casque à la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yllithian Posté(e) le 3 novembre 2018 Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Il y a 1 heure, Ortan Cassius a dit : Visiblement, les Lieutenants Primaris aiment bien porter leur casque à la main Au moins, celui la ne l'a pas cassé en deux ! Il a le mérite de faire (un peu) plus gradé que la précédente figurine, c'est déjà ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netchaiev Posté(e) le 3 novembre 2018 Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Pour moi c'est plus un Capitaine vu qu'il a halo de fer...je l'aime bien, en tant que collectionneur de Primaris je prend tout, même si je sais qu'en tant que figurine exclu, j'aurai du mal à l'obtenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 3 novembre 2018 Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Y’aura sûrement moyen de la trouver sur eBay facilement. J’l’aime bien c’te fig’. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netchaiev Posté(e) le 3 novembre 2018 Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 il y a 6 minutes, Raoul a dit : Y’aura sûrement moyen de la trouver sur eBay facilement. J’l’aime bien c’te fig’. Faut voir à quel prix...la semaine dernière j'ai vu passer le Primaris exclu 500 boutiques GW à 45 euros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worrywort Posté(e) le 3 novembre 2018 Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Bonjour la spéculation... Comme toi je l'aime bien, j'ai envie de tous les avoir. Au delà de la pose qui change, c'est l'expression de son visage que je trouve notablement différente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2018 Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Il un pistolet rangé et une épée à la main. Je trouve vraiment dommage que pour une figurine "exclusive" on ait pas un peu plus de travail de sculpture sur l'armure. Le double SMC qu'on a vu pour Blackstone montre qu'avec une armure plus grande ya plus de place pour des détails qui sont moins grossiers quand ils restent à l'échelle humaine (une balle, un croc, une fioriture, semblent plus petits sur un primaris). Perso j'ai jamais trop aimé les lanières de cuir en pagne, trop typé ultramarine. Et changez la décoration du torse bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 3 novembre 2018 Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 La pose est pas mal, mais j'aurais préféré un chef d'une autre escouade, comme les Reivers par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernalis Posté(e) le 3 novembre 2018 Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Il y a 3 heures, CervusHammer a dit : heu, pour ce qui est du wysiwyg in game, il n'a pas d'arme principale? Epée énergétique et pistolet bolter, il est wysiwyg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Pfuuu il est sympa, j'aime bien mais bon... Voila quoi encore un Lieutenant... j'aurais préféré autre chose meme si je joue SM je trouve dommage de ne voir que cette faction (et cette entrée en plus!) Et sinon c'est vrai qu'avec le halo il fait plus capitaine que lieutenant, c'est bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés