elmout Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Il y a 2 heures, Grande prophétesse Lyriana a dit : Il faux (jeu de mot) savoir que ce pack n’est pas aussi lent qu’il en a l’air. En effet, le petit trick qui peut surprendre, c’est de claquer pour 1 pc l’avance auto à 6 pour un mouvement global de 11, puis de leur passer une célérité. Mouvement x2 = 22 pts. Plus si lent que ça.. Edit: grillé lol. Il y a 2 heures, Xenomorph a dit : Advance + strata = 11'' Quicken advance + strata = 11'' Portée de 8 '' Tu fume ce qui se trouve a 30'' Surbuff avec déploiement en limite de no man d land On est bien d'accord que pas besoin de claquer le strat lors de quicken n'est ce pas ;)???? Vu qu'on reprends le mouv de la phase de mouv? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 11 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Voyons ça…. bon Phase mvt ---> mvt en advance + strata Phase psy --> quicken en advance pour moi c est une NOUVELLE phase de mvt ( bonus), je dirais que le strata et de nouveau nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grande prophétesse Lyriana Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 (modifié) Non tu claques le stratagème 1 seule fois. L’advance est prise en compte dans ton premier mouvement. Du coup quand tu rebouges, tu ne refais pas de jet d’advance car il a déjà été fait. On ne le fait qu’une fois, du coup second mouvement de 11 aussi. Sinon vu la baisse du wk, quelle option à votre avis serait la plus compétitive dirons-nous? Modifié le 11 décembre 2018 par Grande prophétesse Lyriana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kdish Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 La dessus je ne vous suis pas... Pourquoi le stratagème serait il encore actif en phase psy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Q: The rules for Advancing state that you roll a dice and add the result to the Move characteristic of the models in the unit ‘for that Movement phase’. If, for whatever reason, I am able to Advance and then move normally with a unit in the same Movement phase, does the number I added to the unit’s Move characteristic when it Advanced still apply when I make the normal move with the unit? For example, I have a unit whose Move characteristic is 6". It Advances, and I roll a 6, adding that to its Move characteristic to make 12". If it moves again in the same phase, its Move characteristic is still 12", so can it move up to 12" when making this move? A: Yes. Note that a unit cannot Advance more than once in the same Movement phase, so the Move characteristic of a unit can only be modified once in this manner. Pas la même phase : faut reclaquer le strata (ou avancer normalement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inspratoo Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 (modifié) Pareil ce n'est plus la même phase, pourquoi serait il encore actif ? Perso j ai toujours relancé mon jet d advance et pas pris celui de la phase de mouvement. Et pour le "tricks" je le trouve toujours autant moyen vu que les wraiths peuvent très vite sauter et si l adversaire met des cordons (donc dans tous les cas) on a beau avoir un bon mouvement après 2 pc et un pouvoir psy réussi bha on ne va pas cramer grand chose... Enfin si vous me dite que ca marche bien je me trompe peut être. Pour le wk clairement épée bouclard ! Psytronome et les strats qui vont avec :). Le tir reste trop faible. Modifié le 11 décembre 2018 par inspratoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 11 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Après la liste est perfectible et je reste ouvert a vos idées.. Ps: maj de la liste pour l armement de l ik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostd Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 salut les wraith, pour le nombre de tirs avec les faux, on lance 1D3 pour toute l'escouade ou pour chaque WG? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Pour chaque arme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 11 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 (modifié) Yes D3 / par armes….si t es mouleux tu peux avoir une bonne vingtaine de tirs, et c est la beauté de la chose...touche auto, y a bon pour les tirs en état d'alerte Modifié le 11 décembre 2018 par Xenomorph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grande prophétesse Lyriana Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 J’aurai peut être tendance à porter mon attention sur le chevalier avec wraith canon maintenant qu’on peut lui filer une invu à 4+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spipe Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 pour les tirs en état d'alerte il faut penser que l'on doit avoir la visibilité et la portée( avec tous les bonus et relance les charges à 9 sont loin d'être impossibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 12 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 36 minutes ago, spipe said: pour les tirs en état d'alerte il faut penser que l'on doit avoir la visibilité et la portée( avec tous les bonus et relance les charges à 9 sont loin d'être impossibles. Yes, surtout contre des armées très CAC...Après bon...on a rien sans rien, les hemlock sont la pour coller de la maladresse ou de m atonie a des blob au wattmilles attaques....ce qui engendrera en général le -1 a la touche cac et du 5 voir 6 assez svt pour blesser.... Liste retouchée. https://40k.armylistnetwork.com/liste-319813-world_of_wraithcraft_demande_d_avis.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ska60 Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Il y a 17 heures, Grande prophétesse Lyriana a dit : J’aurai peut être tendance à porter mon attention sur le chevalier avec wraith canon maintenant qu’on peut lui filer une invu à 4+ Comment peut on lui filer une invu à 4+??? La il me manque quelques leaks ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Bonjour, avec le nouveau détachement spécialisé Ost fantôme (j'ai pas le nom exact en tête) Par contre le Spiritseer perd son invu... Yup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 13 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Un c est deja osé a mon gout, a la waaagh j ais cru voir une armée 2k avec 3 wk, une petite folie durant un tournois fun je dirais... Le wk n est pas a la hauteur des autre knight du jeux et il va avoir besoin de boost pour encaisser l investissement en point. Mais putin kilaibo le lavabo !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 il y a 6 minutes, Xenomorph a dit : a la waaagh j ais cru voir une armée 2k avec 3 wk, une petite folie durant un tournois fun je dirais... Elle a fait 50/80 (mais avec appariements d'équipe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 13 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Une petite moyenne sous appariement... En solo ca doir donner autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Eh, pour une liste du Schnaps, c'est pas mal A noter qu'il l'a jouée en Iyanden, avec Psytronome (qui a bien servi !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grande prophétesse Lyriana Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 (modifié) Je trouve que le chevalier est pas mal par un, car ça permet de le booster un peu avec les pouvoirs. Par 2 ou 3 ça devient moins intéressant car si on en protège un, c’est les autres qui vont morfler. Et vu qu’ils n’ont pas une puissance phénoménale, l’investissement n’en vaut pas la chandelle malheureusement. Modifié le 13 décembre 2018 par Grande prophétesse Lyriana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurga Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 (modifié) Peut-on comparer les wraithblades épées avec les grotesques? Wraithblades / Grotesques 35pts/35pts 3+4++ avec le stratagème et un spirite (2+3++ sous protection) / 6+4++ avec Urien 6 STR (+1 to wound avec empower)/ 6 STR avec Urien 6 ENDU / 6 ENDU avec Urien 5 A (2+ 1 épées + 1 charge + 1 stratagème) / 5A (4 +1 cleaver) PA -3 / PA -2 Reroll charges (trait de sdg/saim hann) / reroll 1 dé de charge+advance (power from pain) FNP 5+ (chance ou 6+ Ulthwé) / FNP 6+ (power from pain) PV3/ PV4 MV 5 (MV10 avec quicken)/ MV 7 unité de 10 figs max / unité de 10 figs max Beaucoup de gens jouent les grotesques en compétitif, et l'unité est réputée pour être très efficace, peut-on en dire autant des wraithblades? Pourquoi ne pas s'inspirer des drukhari pour jouer nos wraithblades? Modifié le 16 décembre 2018 par Kurga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 15 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 @Kurga nan mais sérieux…. t as la prescience en vraie ou quoi ? je planchais dessus ce matin même... Par contre...je les joue que par 5 car pour moi le Wave est un must have question transport et ce, parmi tout les codex. https://40k.armylistnetwork.com/liste-319813-world_of_wraithcraft_demande_d_avis.html Donc 5 Wraithblades ( 2A +1blade +1charge+1 ost) le tout *2 via le psytronome ( 50 attaques pour 5 fig si je ne me trompe pas) 4++ via spirit Célérité Puissance pour maximiser la blessure Relance des 1 via spirit Chance avec le farseer sky, et soutien via l'executeur Le tout soutenu par un wave full canon shu et sa décharge de bouclier au besoin Si le charge passe ainsi que les sorts….c est un déferlement de violence PS : mon WK sera ici le gros balourd 2+ ( via le sort) 5++ Je sais que le solaire peut être a chier comme très bon. C est un coup de poker a chaque phase de tir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurga Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Je sais pas pour le serpent, ça protège du t1 (mais bon on est déjà résistant), ça peut servir de rampe de lancement pour une charge (+3ps+socle ça c'est cool), ça peut aller contester, mais ça limite l'effectif (à peu près le même coût que 5 WB). Si je compare aux grotesques, ils sont souvent joués par 8-10 en fep ou à pied. SI je ne dis pas de conneries tu cherches pas à avoir une mobilité de fou avec des grotesques mais plutôt défoncer le milieu de table et le tenir. Des joueurs drukhari pourraient me confirmer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 15 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Justement les grotesque sont la pour tamponner le milieu de table car ils ne sont pas propulsables Après oui dans ma liste j'ais deux choix... Faire rampe de lancement pour projet 5 blades dans les lignes ou... Opter pour plus de blade en tamponnade ( hache et boubou pour perma ++ ou epée et utilisation de la ++ du spirit ?) C est un choix qui découle de deux utilisations différente. Faut que je teste sur TTsimulator la meilleur optique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grande prophétesse Lyriana Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 (modifié) Sachant qu’en ynnari tu peux avoir une troisième phase de mouvement au besoin. Tu peux les propulser vraiment très très loin. Voir même les faire charger avec le soulburst après un mouvement de 22 pts possible. Sous dissimulation, protection, chance, stratagème du spiritseer et stratagème du fast lightning reaction tu as une unité qui se retrouve avec une 2+, 3++, insensible à 5 et jusqu’à -2 pour être touchée. Autant dire que l’adversaire va devoir réagir très vite. Modifié le 15 décembre 2018 par Grande prophétesse Lyriana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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