Bidonou Posté(e) le 3 novembre 2018 Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Salut. Voila , je cherche des figurines alternatives pour des tzaangors et des cultistes des Tzeentch . N'hésitez pas a me donner de tout (alternatif et autres ).Et merci a vous. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 3 novembre 2018 Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 @Bidonou, salut. Et la gamme des hommes bêtes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidonou Posté(e) le 3 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 et bin c'est pas con ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Avec plaisir, c'est l'armée que je peint en ce moment, donc facile d'y penser pour moi... En plus, il y a facilement de quoi faire des conversions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 https://www.games-workshop.com/fr-FR/Kairic-Acolytes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidonou Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Merci Le Maitre. Mais ils ne sont pas un peut gros pour coller sur des petits socles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés