Inffy Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Voilà la liste: Allegiance: Beasts Of ChaosLeadersTzaangor Shaman (180)- General- Trait: Shadowpelt - Artefact: The Knowing Eye - Lore of the Twisted Wilds: Tendrils of AtrophyTzaangor Shaman (180)- Lore of the Twisted Wilds: Wild RampageDragon Ogor Shaggoth (180)- Lore of Dark Storms: Sundering BladesGreat Bray Shaman (100)- Lore of the Twisted Wilds: Vicious StranglethornsGreat Bray Shaman (100)- Lore of the Twisted Wilds: ViletideBattleline30 x Tzaangors (480)- 6x Pair of Savage Blade- 12x Savage Greatblade- 12x Savage Blade & Arcanite Shield10 x Ungors (60)- Mauls & Half-Shields10 x Ungors (60)- Mauls & Half-ShieldsUnits6 x Tzaangor Enlightened on Disc (280)6 x Tzaangor Enlightened on Disc (280)Endless SpellsWildfire Taurus (100)Total: 2000 / 2000Extra Command Points: 0Allies: 0 / 400Wounds: 160 Le but n'est pas de chercher une liste opti à 100% mais qu'elle soit jouable malgré tout ! Je suis un grand fan des Tzaangor en tout genre et j'en ai pas mal en stock qui date de la V1 dans le BT de Tzeentch. Donc dans l'idée, 10 ungors en première ligne pour faire "tampons" sur les premières charges adverse. Juste derrière le pavé de Tzaangor prêt pour venger les ungors. Les 12 Enlightened sur disc accompagné des 2 Tzaangor shaman pour les boost en guise d'assassin de héro ou d'élite, avec les sorts des beast of chaos, ils peuvent être ULTRA violent. 10 ungors qui lécherons la wildstone avec le shaman pour les points d'invoc. Les différents sorcier pour fiabiliser le tout et apporter quelque BM. Le Wildfire Taurus, la fig est vraiment sympas et elle me permet de faire tapper mes deux unités de Tzaangor Enlightened sans subis les pertes dû a la riposte. Voilà, j'attend vos avis et surtout vos critiques =) Inffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés