Adrian PL Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 (modifié) Depuis un moment j'ai en projet de me faire une force de khorne pour AoS dans le thème de viking (un peu comme dans battle ) Il y aura de la conversion, le dorée et le métal en nmm. Le tout sur des socle du même type que morbäck dont j’apprécie énormément le travail et surtout les socle glace. Modifié le 4 novembre 2018 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian PL Posté(e) le 4 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 (modifié) Voici les premières photo! Modifié le 24 janvier 2019 par Adrian PL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Bonjour, bienvenue sur le Warfo. Le sujet n'est pas au bon endroit. Je déplace dans la section appropriée. Merci d'en lire le règlement. Très sympa ce début d'armée. D'autres figurines en vue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian PL Posté(e) le 4 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 il y a 20 minutes, BadKarma a dit : Bonjour, bienvenue sur le Warfo. Le sujet n'est pas au bon endroit. Je déplace dans la section appropriée. Merci d'en lire le règlement. Très sympa ce début d'armée. D'autres figurines en vue ? Ah désoler je suis nouveau , et oui il y aura une suite a l'armée et même plusieurs armées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian PL Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 (modifié) Les 6 prochains dont un loup que je jouerais comme un bloodrevers Merci d'avoir regarder . Modifié le 24 janvier 2019 par Adrian PL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian PL Posté(e) le 20 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Je fait une pause avec les bloodrevears restant pour me consacrer au blood warriors que j'ai convertit a mon gout voila : Je les apprécie plus avec bouclier il ressemble plus a ceux de battle dont j'apprecie le look .Merci d'avoir regarder et n'hésitez pas a dire ce que vous en pensez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Salut Adrian PL, Ton schéma de couleur est vraiment chouette. Le mélange entre tes tons froid et chaud fonctionne parfaitement. Les conversions de tes blood warriors donnent vraiment envie de voir la suite. Bonne continuation, et vivement qu'ils soit peint ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 De parfaits guerriers du Chaos dédiés à Khorne, ces Blood Warriors. Tu as beau être nouveau sur le forum, tu n'es clairement pas novice en peinture/conversion/sculpture. J'aime bien le côté sombre/enflammé que tes figurines donnent. Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian PL Posté(e) le 9 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Après une longue absence (bac ,travail etc..) j'arrive bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian PL Posté(e) le 15 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 @Shuun Merci ,il arriveront bientôt ( je l’espère) @BBLeodium Merci ,content que l'effet enflammé te plaît. Voila le premier des trois Juggernaut : Et voila "l'armée" que j'ai peint pour l'instant : J'espère que ça vous a plu .N'hésitez pas a dire ce que vous penser . Merci et a bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar D'asaheim Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Se saigneur et top continue comme sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jipeg Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Très classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Rooooh ! C'est top. Il fait froid dans le dos. Il s’harmonise parfaitement avec tes bloodrevers. Allez ! On veut en voir plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian PL Posté(e) le 30 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Ragnar D'asaheim Content que ça t'ai plu. Jipeg Merci! Shuun Merci! Je vais bientôt pouvoir aller plus vite. J'ai pas eu trop le temps de posté a cause des étude ,j'ai un peu plus de temps donc voila : Les bloodwarrior 3/15 Je les aiment pas trop avec les espèce de poing ,donc je met des bouclier (en jeu je vais garder les poing gore évidement). Et voici l'armée ,elle grandit petit a petit : (elle sont un peu flou désolé ) Merci d'avoir regarder! N'hésitez pas a dire ça vous a plut (ou déplut pourquoi pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le gob flamboyant Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Bonjour, Très belle bande. Il y a une ambiance et une atmosphère cohérente qui s'en dégage. Ta technique est maitrisée bien que brouillonne par endroit. Tu gagnerais à être plus propre et à plus diluer ta peinture. Il manque aussi le dernier éclaircissement sur le MNM et tes yeux. Bàt Le gob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graber Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Salut, En vrai, je pensais voir une armée lambda. J'ai regardé au moins 3 fois la comparaison entre ton seigneur et l'image que tu as posté. Franchement, malgré le fait que je suis pas fan de Khorn, avec une armée comme celle-ci, ca claque !! Je vais continuer à regarder ton avancé avec attention, et je te souhaite un bon courage. Les socles sont simples mais vont parfaitement avec les figurines. Le plus dur va être de garder une qualité comme celle que tu produis actuellement... Mais franchement si tu poses 1500 points comme ca sur table... Bah la grande grande classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 5 décembre 2019 Partager Posté(e) le 5 décembre 2019 (modifié) Allez hop, je rajoute un petit commentaire constructif : Ohhh c'est beau ! Modifié le 5 décembre 2019 par chikensoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artp Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 (modifié) Très beau! Je valide à 100% les boucliers sur les Blood Warriors! Modifié le 8 décembre 2019 par artp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 (modifié) J'ai consulté ton sujet à force de le voir en haut des sujets de cette section, plus par dépit qu'autre chose. Parce que primo, je n'aime pas Khorne et des vikings, je me suis dis "Mouais, les barbares de Khorn habituels quoi...". Tu m'as agréablement surpris, j'aime beaucoup le résultat, tant de conversions que de peinture. Il se dégage quelque chose d'original de ton armée en plus d'avoir une réalisation soignée. Modifié le 8 décembre 2019 par Hologramme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés