matall91 Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 (modifié) Pour fêter la sortie du nouveau codex, quelques photos de ma bande de blood axes peinte pour la sortie de V8. Plus d'un an qu'elle attend la sortie du codex pour pouvoir lancer une waaagh sur les champs de bataille du 41ème millénaire Modifié le 4 novembre 2018 par matall91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Eh bien très beau z'orks ! J'aime bien la façon dont tu as fais les camouflages sur les véhicules comme sur le tank Grot. Et puis l'aspect salit/poussiéreux rend vraiment très bien. Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Très joli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Elle cartonne cette armée. Perso, sur les véhicules, j'aurai aime voir quelque éclaircissements sur les arrêtes pour voir mieux les volumes. Mais c'est vrai que le camouflage est réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matall91 Posté(e) le 11 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Merci les gars. Après le camo à l’aéro, je ne voyais pas trop comment repasser les arrêtes comme en peinture classique. Je m’essaierai peut-être à l’exercice sur des prochaines pièces, avec les sorties récentes en speed freak.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Carrément bien classe et ça fait plaisir de revoir ce clan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Super classe ton schéma, tes deux premières photo sont top, les autres ne mettent pas tes figs en valeurs, dommage, mais quand je vois ton chariot, j'imagine le même traitement sur le reste et ça claque. Je n'ai pas souvent vu de schéma militaire sur des orks, ça marche bien. Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés