Fenrie Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Apparemment c'est déjà sorti. Par contre on annonce une série de 6 alors que je trouve 7 visuels. Les boutiques ebay au japon propose ça avec le perso masqué en plus : mais sur le site de GW consacré à ces séries : https://spacemarineheroes.com/ja/ il y a ce personnage en plus : Donc série de 6 ou 7 pour finir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Comment on fait pour avoir ces fameuses figurines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 (modifié) Ha enfin ! de mémoire c’est bien une série de 7 qui était annoncée. Le 7eme étant un sorcier. Édit : peut-être que le sorcier est dans une boîte indépendante comme le terminator ancien de la seconde série... @asuryan16 tu peux les commander auprès de boutiques japonaises qui font de la vente à l’international ou attendre un peu plus d’un an que ça arrive en Europe. Modifié le 23 septembre 2019 par Boss Gobblitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoegstern Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 (modifié) des liens vers ces dites boutiques japonaises internationales que je puisse pleurer sur le FdP ????... Modifié le 23 septembre 2019 par hoegstern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 J’ai commencé à chercher mais pour l’instant je n’en ai pas trouvé. Par contre le sorcier est bien dans une boîte à part avec des peintures. https://www.goodsmile.info/en/product/8663/Warhammer+40+000+Space+Marine+Heroes+Series+3+Basic+Painting+Set.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Les seules choses que j'ai trouvé c'est sur ebay ; https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2380057.m570.l1313.TR2.TRC1.A0.H0.Xspace+marines+heroes+3.TRS0&_nkw=space+marines+heroes+3&_sacat=0 Donc en gros 75€ fdpin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ian0delond Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 (modifié) D'ailleurs on sait quand arrive la saison 2 en France ? Modifié le 23 septembre 2019 par ian0delond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratkul Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Il y a 2 heures, ian0delond a dit : D'ailleurs on sait quand arrive la saison 2 en France ? Bientôt, la saison 2 est disponible dans certaines boutiques anglo-saxonnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oril Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Bonjour un ami , y allant , j aimerai savoir si sa se trouve dans n importe qu elle Games là bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoB l'éponge Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 C'était disponible chez amiami. J'ai pu commander mes deux boîtes. Je ne sais pas si il en reste. En tout cas pour ceux qui voudront échanger ou en acheter, je serais à votre disposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoegstern Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 40 euros la box de 6 figs chez amiami ? Pré-commande close par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoB l'éponge Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Il y a 3 heures, hoegstern a dit : 40 euros la box de 6 figs chez amiami ? Pré-commande close par contre. Oui tout à fait. J'ai commandé au mois de Juin ou de Juillet. Je ne sais plus trop. Le malignant est pas dedans, il est dans un paint set sold out chez Amiami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe_Shinzo Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 40 euros c'est pas cher du tout. C'est moins cher qu'au Japon. (c'est 6000 yens) J'espere que l'augmentation de la TVA a pas fait encore augmente le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoegstern Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Unboxing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhus62 Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Bonjour, je relance un peut ce sujet , je voudrais savoir si quelqu'un aurait une date sur une éventuelle sortie en Europe pour les kits de la série 3 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 Si il y avait eu des news on en aurait parlé ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 Il y a 21 heures, Typhus62 a dit : Bonjour, je relance un peut ce sujet , je voudrais savoir si quelqu'un aurait une date sur une éventuelle sortie en Europe pour les kits de la série 3 ?? Sur le site qui-commence j'ai réussi à trouver les Death guard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannledoc Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 Il y a 1 heure, SexyTartiflette a dit : Sur le site qui-commence j'ai réussi à trouver les Death guard Aarg ils sont bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 (modifié) @yannledoc Tout dépend de ce que tu entends par "bien". J'ai pris la boite de 6 qui permet d'avoir l'ensemble de la collection sans risque de doublon, on est sur un x2/x3du prix de la boite de 7 pour une boite de 6.. Donc si ton but est d'avoir du Plague marine bien foutu.. Non, mettre un nurgling et des socles vaguement scéniques ne justifie pas une telle différence de prix (tout comme pour l'aspirant champion plague et le porte icone du désespoir vendu à l'unité chez games). Après la force et la faiblesse de la DG c'est que chaque figurine est extremement détaillé.. donc si tu veux en aligner un certain pacquet uniquement avec la boite classique tu va te retrouver très vite avec des doublons bien reconnaissable. Perso j'ai acheté 2 fois la boite de 7, parce qu'en changeant les armements/backpack/épaulières et 2/3 des troncs sont livrés avec un bidou alternatif donc ça va. Mais au delà ça se voit trop je trouve. C'est là que les EtB et feu Dark Imperium rentre en jeu avec des figurines unique. Et cette boite. Donc si comme moi, tu souffres d'une collectionnite aiguë.. et ben tu te retrouve avec des plagues dont les différentes parties sont quasiement unique (mon regard de connaisseur, la moitié des épaulières sont issu de la boite de plague, mes les corps, casque et armes sont uniques. Modifié le 11 septembre 2020 par SexyTartiflette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 @SexyTartiflette tu n'as pas trouvé le Malignant du kit de peinture ? Il me semble qu'il est revendu à des tarifs encore plus prohibitifs. Je le trouve bien plus beau que celui de Dark Imperium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 12 septembre 2020 Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 il y a 58 minutes, -reno- a dit : @SexyTartiflette tu n'as pas trouvé le Malignant du kit de peinture ? Il me semble qu'il est revendu à des tarifs encore plus prohibitifs. Je le trouve bien plus beau que celui de Dark Imperium. Non, il n'est pas sur le site qui-commence. Après j'avoue qu'en dehors de ce site (où l'annonce m'est apparu droit devant le nez) je n'ai pas fais de recherche particulière.. principalement parce que je n'ai pas encore peint celui de Dark imperium. Tien je vais envoyer un mail au gérant du site, s'il a trouvé les SM Heroes peut etre qu'il peut faire de même avec le kit de peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baramyne Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 (modifié) Ils sont également trouvable sur la Baie. Faut compter 90 euros le set de 6 Marines et 70 euros le set peinture+ 7eme Marine. Ya des variations de prix, mais globalement les vendeurs s'alignent. Modifié le 13 septembre 2020 par Baramyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 @Baramyne : Quesque tu appelles la baie ? Sinon j'ai contacté qui commence pour le malignant : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Il y a 1 heure, SexyTartiflette a dit : @Baramyne : Quesque tu appelles la baie ? E-bay je suppose... ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Effectivement, celle des Pirates aura bien du mal à aider pour ce cas spécifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés