Kord66 Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 Enfin en précommande pour le mois de décembre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 Pas de mention du malignant en boîte séparée par contre :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athoms Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 En précommande où et à quel prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kord66 Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 J'ai trouvé sur wargame spirit à 8.10€ la boite. Apparemment le malignant est aléatoirement mis dans une des 6 boites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 Il y a 2 heures, Kord66 a dit : J'ai trouvé sur wargame spirit à 8.10€ la boite. Apparemment le malignant est aléatoirement mis dans une des 6 boites C'est faux. Le malignant est dans une boite à part avec des peintures au Japon. Il ne fait pas partie de cette livré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kord66 Posté(e) le 5 novembre 2020 Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 oui j'ai vu la vidéo aussi, mais c'est la réponse que j'ai eu de la part de wargame spirit.. sur le dernier live d'Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiakaj Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 Je comprends pas, c'est disponible "définitivement"? Si c'est le cas pourquoi ne pas l'avoir vendu dans une boîte à 45 balles directement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kehl flint Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 (modifié) Ils ne sont même pas en commande au Japon, comment on peut acquérir le sorcier ? En tout cas la série 2 est toujours disponible au pays du soleil levant Modifié le 7 novembre 2020 par kehl flint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorspoon Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 il y a 9 minutes, kehl flint a dit : Ils ne sont même pas en commande au Japon, comment on peut acquérir le sorcier ? Pour l'instant. ça va venir. j'ai loupé la série 2. c'était une exclu au japon, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kehl flint Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 Oui et il y avait le porte étendard avec la peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 Bonjour, Je me posais une question à propos de cette série ; j'envisage de me prendre la série 3 pour servir de Plague Marines alternatifs (champions, porte-étendard, armes lourdes, etc.). J'ai vu qu'ils étaient tous "nommés" dans la présentation de la boite (Morslug, Gurg, etc.). De fait, je me demandais ; ils apparaissent comme des personnages "nommés" dans le Codex ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 (modifié) il y a 13 minutes, Uphir a dit : Bonjour, Je me posais une question à propos de cette série ; j'envisage de me prendre la série 3 pour servir de Plague Marines alternatifs (champions, porte-étendard, armes lourdes, etc.). J'ai vu qu'ils étaient tous "nommés" dans la présentation de la boite (Morslug, Gurg, etc.). De fait, je me demandais ; ils apparaissent comme des personnages "nommés" dans le Codex ? Merci d'avance. Non, en tout cas ca n’a été le cas ni pour les UM, ni pour les BA Par contre c’est sympa en mode Crusade Modifié le 7 novembre 2020 par Master Avoghai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 Super. Merci à toi pour cette réponse rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 Ah bah le temps que je fasse deux ou trois trucs cette après-midi, il y en avait plu... Bon, ce n'était pas essentiel à ma collection, c'était juste histoire d'avoir des Plagues Marines variés et éviter les "doublons" au niveau des poses. Vous savez si certaines boutiques en auront ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Epée des Secrets Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 @Uphir La même pour moi, alors j'ai tenté le coup sur Hobby Max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Je ne connaissais pas cette boutique. J'irai voir. Merci du tuyau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAYROS Posté(e) le 11 novembre 2020 Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 Plus dispo non plus sur Warmashop; askip, ils seraient déjà tous "sold out". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 11 novembre 2020 Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 Je les ai déjà récupéré il y a quelques mois sur https://figurines-wargame.fr/ qui les avaient importé du japon, y'en a peut etre encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannledoc Posté(e) le 11 novembre 2020 Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 Chez eux aussi rupture de stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 11 novembre 2020 Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 Je les ai trouvé chez Qui commence ?, une boutique que je ne connaissais pas d'ailleurs, et je les reçois demain normalement. Mais ils sont en rupture de stock depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannledoc Posté(e) le 17 novembre 2020 Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 Petit message d'espoir pour tous ceux qui n'ont pas cliqué assez vite. Sur page DG de Reddit, un gars dit que la boite SM heroes series 3 sera réédité en décembre ou janvier. J'espère pouvoir la commander chez mon revendeur habituel (hobbymax). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannledoc Posté(e) le 2 décembre 2020 Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 Juste pour signaler qu'au gw de lille, ils ont reçu quelques boîtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Tiens, petite question ; j'ai commencé à déballer mes SM Heroes Death Guard (oui, je suis "lent") et dans le mini catalogue à l'intérieur de la boite, il présente sept figurines, alors que la gamme complète n'est censée en "contenir" que six. C'est mon fils qui me faisait la réflexion ce matin. Savez-vous d'où vient cette différence ? Est-ce qu'ils étaient partis sur sept modèles et on finalement réduit la "voilure" à six modèles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 (modifié) il y a 41 minutes, Uphir a dit : Tiens, petite question ; j'ai commencé à déballer mes SM Heroes Death Guard (oui, je suis "lent") et dans le mini catalogue à l'intérieur de la boite, il présente sept figurines, alors que la gamme complète n'est censée en "contenir" que six. C'est mon fils qui me faisait la réflexion ce matin. Savez-vous d'où vient cette différence ? Est-ce qu'ils étaient partis sur sept modèles et on finalement réduit la "voilure" à six modèles ? Le 7eme est un Malignant Plaguecaster dans une boite "starter" avec des peintures. Je te retrouve le truc d'ici peu.@Uphir https://www.goodsmile.info/ja/product/8663/ウォーハンマー40+000+スペースマリーンヒーローズ+シリーズ3+ベーシックペイントセット.html Modifié le 9 février 2021 par Naädhü Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Super, je te remercie pour cette recherche et cette réponse. Je vais pouvoir éclairer mon fils et satisfaire sa (ma) curiosité. Du coup, cette boite était également réservée au marché japonais ? Il me semble pourtant avoir vu des Malignant Plaguecaster mais je ne les retrouve pas sur le site (ce n'était pas la figurine exclusive de Dark Imperium ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés