Naadhu Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 il y a 10 minutes, Uphir a dit : Il me semble pourtant avoir vu des Malignant Plaguecaster mais je ne les retrouve pas sur le site (ce n'était pas la figurine exclusive de Dark Imperium ?). Il y avait effectivement un Malignant Plaguecaster (Enfin, je dis Malignant Plaguecaster mais c'est peut-être tout simplement un Chaos Sorcerer...) dans la boite Dark Imperium, celui-ci : Révélation Par contre oui, aux dernières nouvelles c'était réservé au marché Japonais. Le seul moyen d'en récupérer était de se le faire importer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Je te remercie pour toutes ces précisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoegstern Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Il y a 4 heures, Naädhü a dit : Il y avait effectivement un Malignant Plaguecaster (Enfin, je dis Malignant Plaguecaster mais c'est peut-être tout simplement un Chaos Sorcerer...) dans la boite Dark Imperium, celui-ci : Révéler le contenu masqué Par contre oui, aux dernières nouvelles c'était réservé au marché Japonais. Le seul moyen d'en récupérer était de se le faire importer... Comme pour les 6 autres jusqu'à ce qu'ils soient vendus via GW Store. c'est un peu bidon leur exclusivité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 10 février 2021 Partager Posté(e) le 10 février 2021 Il y a 10 heures, hoegstern a dit : jusqu'à ce qu'ils soient vendus via GW Store Ils sont passés « définitivement indisponibles » en quelques heures, on peut donc bien parler d’exclusivité vu que le stock était ridicule en dehors du Japon. Et le Malignant vendu avec le kit de peinture n’est jamais sorti ailleurs. Si une série Heroes 4 voit le jour, je me demande qui sera choisi. Après des Terminators, des SM classiques et la DG : des Primaris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Int3ns0 Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 (modifié) Heroes série 1 en vente à partir du 30/07 Source Warhammer community 6 figurines de la série 1 en vente sur le site officiel et en boutique physique a partir du 30/07 au 01/10 6,5eur/unité Il est précisé qu'il y aura d'autres sorties à venir "dans le futur" Édit: en version rouge a priori (l'ancienne série 1 était en bleu, je pense que rien ne change sur les grappes : pas d'iconographie BA) Modifié le 30 juillet 2022 par Int3ns0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince Ulther Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 à priori il y a 6 figs seulement donc 4 reprises et donc 2 nouvelles. D'après ce que j'ai vu c'est certes du plastique rouge mais sans spécificités BA, donc il ya moyen de compléter l'escouade de 8 tactiques (+ le capitaine) de la série 1 avec les 2 nouvelles pour faire un pack de 10 tactiques en tout, avec le chapitre que l'on veux au final une fois peintes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Int3ns0 Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Aucune nouvelle fig c'est juste une réédition, certaines ont des têtes différentes c'est parce qu'il y en a 2 par grappe. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ont pas sorti la série 1 au complet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Le 10/02/2021 à 03:41, -reno- a dit : Si une série Heroes 4 voit le jour, je me demande qui sera choisi. Après des Terminators, des SM classiques et la DG : des Primaris ? La logique voudrait du Nécron. Les premières séries ont vu le jour en V8 il me semble qui mettait à l'honneur SM et Death guard donc on a eu du Sm et du Death Guard. Donc là SM et nécron (après pourquoi taper dans du firstborn plutot que du primaris ??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Ce sont des mini-marines ? Ou des Primaris ? Ton message me met le doute @SexyTartiflette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a 17 minutes, Uphir a dit : Ce sont des mini-marines ? C'est du Firstborn. En fait c'est exactement les mêmes que la Saison 1, mais peint en rouge... Je comprends pas l'exaltation pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Peut-être pour les collectionneurs qui ont manqué la saison 1. J'avoue que des Primaris, j'aurai pu sauter le pas (j'avais bien aimé les sculptures de la Death Guard). Mais des Firstborn, cela ne m'intéressent pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Il y a 2 heures, Uphir a dit : Ce sont des mini-marines ? Ou des Primaris ? Ton message me met le doute @SexyTartiflette Des mini marines. D'où le fait que je comprends pas l'interêt de ressortir des minimarines. D'autant que les DG était totalement dans la gamme V8, donc pas du tout un délire nostalgique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Il y a 1 heure, SexyTartiflette a dit : Des mini marines. D'où le fait que je comprends pas l'interêt de ressortir des minimarines. D'autant que les DG était totalement dans la gamme V8, donc pas du tout un délire nostalgique. A mon avis c’est juste de invendus japonais qu’ils sont en train d’écouler chez nous parce que pour nous c’est « nouveau » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Il y a 7 heures, Kikasstou a dit : A mon avis c’est juste de invendus japonais qu’ils sont en train d’écouler chez nous parce que pour nous c’est « nouveau » Même pas. C'est déjà sorti chez nous il y a de ça 3 ans il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Il y a 10 heures, SexyTartiflette a dit : Des mini marines. D'où le fait que je comprends pas l'interêt de ressortir des minimarines. Du minimarine reproportionné... Ce qui me fait encore moins comprendre la réedition parce que ça montre bien, en insistant, que les primaris n'étaient pas forcément nécessaires et qu'un redimensionnement était suffisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 il y a 3 minutes, Master Avoghai a dit : Du minimarine reproportionné... Ce qui me fait encore moins comprendre la réedition parce que ça montre bien, en insistant, que les primaris n'étaient pas forcément nécessaires et qu'un redimensionnement était suffisant Absolument pas. Les Primaris étaient nécessaire pour changer la gamme et laisser la place à une différence net entre SM et SMC/Chevalier Gris/30k. C'est quand ils vont refaire des SM jetpack à arme de close, des terminators et des vindicators primaris aéroporté qu'on se dira que c'était pas nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Est-ce qu'on sait si il y a un moyen de différencier les figurines sur le "blindpack"? Genre le code barre ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 il y a 51 minutes, gaspard a dit : Est-ce qu'on sait si il y a un moyen de différencier les figurines sur le "blindpack"? Genre le code barre ou quoi ? En page une tu as une vidéo qui tente d'expliquer que ce n'est pas totalement blindpack... mais que en gros une même fig peut avoir différents numéros de série. Ce code est imprimé en très léger en bas à droite du logo et commence par N 1,2 ou 3 suivi de 5 digits... en fonction des digits tu peux supposer que tel et tel numéro sonts issu du même lot et que potentiellement ce serait la même fig... MAIS ca peut etre une autre... Quand tu écoutes la vidéo en son entier, tu en ressorts pas plus convaincu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Le 30/07/2022 à 13:28, Int3ns0 a dit : Heroes série 1 en vente à partir du 30/07 Source Warhammer community 6 figurines de la série 1 en vente sur le site officiel et en boutique physique a partir du 30/07 au 01/10 6,5eur/unité Il est précisé qu'il y aura d'autres sorties à venir "dans le futur" C'est pas plutôt vente à partir du 1/10 en magasins et sur le site internet ? Car je ne les trouve pas sur le shop actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitenferail Posté(e) le 29 août 2022 Partager Posté(e) le 29 août 2022 Bonjour, a-t-on des nouvelles de la sortie des figurines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darwhine Posté(e) le 30 août 2022 Partager Posté(e) le 30 août 2022 Elle sont en magasin à priori. Il y en a en vente sur le site de wargame spirit sous le tag "space marines heroes série 4 Blood Angel" par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitenferail Posté(e) le 30 août 2022 Partager Posté(e) le 30 août 2022 Il me semble que ça ne soit qu'en précommande. Si certain veulent participer avec moi afin d'avoir la collection complète je suis fana. On peut monter un groupe pour éviter des doublons / triplons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 25 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2022 En précommande la semaine prochaine : Citation Space Marines Heroes Build a Tactical Squad or kill team, one blind box at a time. There are six push-fit Space Marines to collect, all in red plastic with both helmeted and bare head options, connoting the Blood Angels Chapter – although you can paint them any colour you like! You can also buy a dispenser set of eight miniatures, guaranteeing you’ll get all six different models with two extras. https://www.warhammer-community.com/2022/09/25/sunday-preview-amazons-on-the-pitch-and-a-return-to-the-cursed-city/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darwhine Posté(e) le 14 octobre 2022 Partager Posté(e) le 14 octobre 2022 Je ne sais pas ce qui se passe pour cette série de space marines heroes, mais le revendeur chez lequel j'ai commander la boite complète ne les a toujours pas reçu. On me dit que ça ne devrait pas tarder, on est mi-octobre et ils sont incapable de me dire avec certitude quand ils les recevront. C'était bien la peine de les mettre en pré-commande .. Est ce juste ma boutique ou d'autres subissent ils le même problème ? Si oui, quelqu'un a t'il des éléments sur le pourquoi d'un tel retard de livraison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ding Posté(e) le 15 octobre 2022 Partager Posté(e) le 15 octobre 2022 Roh !! Le sergent avec épée tronçonneuse me fait tellement penser au sergent Blood Ravens de la cinématique du premier Dawn of War, au moment de charger ! Très sympa cette boite, beaucoup de variétés dans les poses, top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés