madcow Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 Idem . Liste envoyée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 Je travaille samedi, je ne pourrai pas venir. Bon jeu a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troabartone Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 liste envoyée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arathorn Posté(e) le 15 février 2019 Partager Posté(e) le 15 février 2019 Hop petite question dernière minute : est ce que l'un d'entre vous a un jeu de carte Maelstrom, peu importe la faction à me prêter pour le Weekend ? (Remerciement en Chocobons ) Merciiiii d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychobilly0 Posté(e) le 15 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2019 J'aurais des cartes maelstrom à prêter ! N'oubliez pas vos objo pour demain, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempest22 Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 J'ai vraiment passer un bon moment, je reviendrais l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychobilly0 Posté(e) le 17 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2019 Merci à tous d'avoir participer à cette événement, en espérant vous revoir l'année prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcow Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 On pourra avoir un lien pour les photos qui ont été prises? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noadkajoo Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 C'était très très bien, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arathorn Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 Merci à vous les orgas et merci à mes adversaires, tout comme les autres joueurs ! Pour mon premier tournoi j'en ressort très content, bonne expérience et bonnes rencontres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychobilly0 Posté(e) le 19 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2019 Pour les photos, ça se passe ici : https://www.facebook.com/pg/LudikAddict/photos/?tab=album&album_id=2129213270434499 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés