Adrian PL Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Mon second projet , qui consiste a peindre et convertir une armée de la garde dans un style légèrement futuristique avec des effet de lumière et un camouflage vert kaki .Le tout dans une planète froide et neigeuse . Je voudrais donner un contraste militaire sans ornement (dorées et décorations) pour les soldats et les char ,mais pour les commissaire et les généraux et autre haut placer de l’imperium je leur donnerait un look très ''impériale''. Les photo arrive bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian PL Posté(e) le 6 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 (modifié) Bon voila! la première escouade: masque sculptée sur casque de cadians de base et non acheter sur forge. Le premier Leman Russ: La chimère: et pour finir la Sentinelle blindé: La suite arrivera sous peu ! Modifié le 6 novembre 2018 par Adrian PL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian PL Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Le commissaire qui est en cours de peinture ,j'ai voulu lui donner un look comme celui du commissaire de DoW 2 Retribution: "Fix bayonets Guardsmens !" "Your insignificance is writ upon your face." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Salut ! J'aime bien ton schéma. Le tank est peut être un poil trop texturé à mon gout mais c'est réussi dans l'ensemble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Salut ! Joli début de garde bien sale et réaliste. Manquerais juste un peu de couleur sur les troupes histoire de les faire ressortir de leur socle très clair, mais ça marche si tu cherches quelque chose de plus "réel". Jolis OSL ! Quoi de prévu pour la suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian PL Posté(e) le 26 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Azrael_404 Merci et pour la texture j'aime les char crasseux Master Polo Merci il sont légèrement éclairci mais ma lumière est nul je vais essayer de prendre de nouvelles photo. Et la suite arrive sous peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés