soukito Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 (modifié) Bonjour à tous, Les infos du tournoi : 1 : Information Date : 19 janvier 2019 Nombre de joueurs : 10 Lieu: Le temple du hobby : 17 rue Sainte Claire 63000 Clermont-Ferrand https://www.pagesjaunes.fr/pros/56322716 Le tournoi aura lieu dans un magasin, je vous demanderai donc de bien vouloir respecter le lieu ainsi que sa clientèle. PAF: 10 euros. Votre inscription sera validée à réception de paiement de 10€ à l'ordre « Le temple du hobby » et à envoyer à l’adresse : Olivier SEITE, 7 Ter les blés d'or, 63360 SAINT-BEAUZIRE. Les chèques seront encaissés à la date limite d’envoi des listes, soit le 10 Janvier. Les listes sont a envoyées à l'adresse : olivierseite63@gmail.com Format : 4500 points. Les règles utilisées sont celles de 9th V2 Bêta, comprenant tous les ouvrages parus avec cette version, ainsi que les errata ou versions sorties juste avant la date limite d’envoi des listes, soit le 10 Janvier. L'anglais sera utilisé en cas de litige. Nombre de place : 10 T3 : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=23088 2 : Armées et listes Les armées seront d'une valeur inférieure ou égale à 4500 points et nous jouerons en open-list. Les armées doivent être entièrement peintes, montées et soclées selon les standards du 9th âge (les figurines contrevenantes à cette règle seront retirées du jeu, et ce sans aucune contre-partie) wysiwyg. Les figurines doivent représenter ce qu’elles sont sur le champ de bataille. Aucune ambiguïté ne doit exister entre chaque entrée de votre livre d’armée quelle que soit la gamme de figurine utilisée. Une unité devra être composée à minima de 51% de figurines équipées comme indiquées dans la liste d'armée. Les unit fillers sont autorisés tant que 75% des figurines composant l'unité sont présentes. Le quota de WISIWIG reste valable sur 51% de la totalité théorique de l'unité (ex: 30 figurines présentes dans une unité de 40 avec 21 figurines équipées correctement côté WISI). 3 : Format des listes : Merci de bien vouloir respecter le format de liste ci-dessous : Vampire Covenant [4497pts] Vampiric Bloodline: Lamia Bloodline + Characters [1790pts] + Necromancer [205pts]: Alchemy, Light Armour [5pts], Wizard Adept [75pts] Vampire Count [960pts]: Army General [25pts], Evocation, Lamia Bloodline [50pts], Light Armour [5pts], Mask of Innocence [45pts], Wizard Apprentice, Court of the Damned [325pts] Court of the Damned Blood Ties: Lamia [75pts], Reaper's Harvest [105pts] Vampire Count [625pts]: Commandment [70pts], Evocation, Lamia Bloodline [50pts], Light Armour [5pts], Wizard Apprentice, Destiny's Call [70pts], Magical Heirloom [45pts], True Thirst [55pts] + Core [1145pts] + - Dire Wolves - Core [113pts]: 8x Dire Wolves - Skeletons [423pts]: Champion [20pts], Musician [20pts], 33x Skeleton [280pts], Spear [33pts], Standard Bearer [20pts], Banner of Speed [50pts] - Skeletons [474pts]: Champion [20pts], Musician [20pts], 39x Skeleton [340pts], Spear [39pts], Standard Bearer [20pts], Banner of the Relentless Company [35pts] - Zombies [135pts]: Musician [20pts], 20x Zombie [115pts] + The Suffering [582pts] + - Spectral Hunters [291pts]: 8x Spectral Hunter - Spectral Hunters [291pts]: 8x Spectral Hunter + Swift Death [980pts] + - Shrieking Horror [490pts] - Shrieking Horror [490pts] ++ Total: [4497pts] ++ 4 : Déroulement du tournoi : 3 Parties pendant la journée. La première ronde sera en aléatoire sauf défi accepté via le topic sur le warfo, puis les suivantes se feront avec le système TRISKELES. J’essaierai, dans la mesure du possible, de ne pas faire rencontrer les personnes du même club lors de la première ronde. Fonctionnement TRISKELES A la fin de chaque ronde, le classement est défini avec le nombre de Points de Bataille accumulé par chacun. Au début de chaque ronde, un joueur défiera toute personne jusqu’à 3 places (dans les restants) au-dessus de lui pour définir la ronde. 5 : Planning du Samedi 08h45 : Accueil des participants avec petit déjeuner 09h/12h15 : Première partie 12h15/13h : Pause déjeuner 13h/13h10 : Tour Triskèles 13h10/16h25 : Deuxième partie 16h25/16h35 : Tour Triskèles 16h35/19h50 : Troisième partie Début de remise des prix au maximum à 20h. Vous aurez donc 3h15 par partie, merci de bien vouloir respecter les horaires ou je serai contraint de vous pénaliser pour le retard. Bien évidemment, je reste à votre disposition pour tout complément d'information dont vous auriez besoin. Bon tournoi à tous ! Modifié le 7 décembre 2018 par soukito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Évidement j'en serais pour ce tournois. Et j'en profite pour jeter honteusement mon gant à la face de Marvin, ça fait longtemps et je sais plus ce que ça fait de perdre contre des elfes noirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Yes c'est bon ce petit tournoi sur Clermont, le chèque part au plus tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathio Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 J'en serai Trop cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinness Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Présent bien entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druchii15 Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Défi relevé avec grand plaisir bien sûr Germ1 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathio Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Chèque envoyé aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 (modifié) Bonjour. Chèque envoyé aujourd'hui. Le déploiement et les scénarios sont tirés au sort à chaque partie ? Si je peux éviter Kroxi en première ronde ce serait cool puisque sauf erreur de ma part c'est le seul joueur contre qui j'ai déjà eu la chance de jouer Modifié le 26 novembre 2018 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soukito Posté(e) le 26 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Salut tito, Effectivement, déploiement et scénario tirés sur place pour garder un peu de suspens . Pas de problème pour kroxi, j en tiendrai compte pour la ronde 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathio Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Salut Tito Je ne t'ai jamais rencontré il me semble même de vu donc je te lance un petit défi !!! Au moins tu es sur de pas tomber contre Kroxi PS: Petit changement je jouerais surement CV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Mouahah je fais peur à Tito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 (modifié) Mais non on se garde pour se croiser en finale Défis relevé avec plaisir Anathio C'est quoi ton pseudo T3 ? PS : petit changement je vais sans doute jouer en RDT (UD) Modifié le 29 novembre 2018 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathio Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Dsl j'ai pas eu l'intelligence de mettre le même ici et j'ai pas trouvé pour changé ... Mon pseudo T3 c'est Kragg Ravi que tu acceptes Mais mort contre mort ça pu la partie ou il reste 2*4500 pts sur la table à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Pas sur...et puis me connaissant y a encore 10 chances que je change 15X d'idée d'armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathio Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 En tout cas une partie contre quelqu'un que je ne connait pas devrait être bien intéressante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 En finale ahah, va falloir que je me sorte les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Au fait c'est mis date limite le 10 janvier pour envoyer les listes mais...à quelle adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soukito Posté(e) le 7 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Bien vu Tito Règlement modifié, merci d'envoyer les listes à l'adresse : olivierseite63@gmail.com A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soukito Posté(e) le 20 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Le tournoi est dans 1 mois et il reste encore des places ! Je compte sur vous pour faire un peu de pub dans votre entourage afin de remplir le magasin A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soukito Posté(e) le 8 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Salut, Pour rappel, plus que 3 jours pour m'envoyer vos listes. Je ferai surement le 8ème faute de participants... A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathio Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 J'ai hâte Aura t'on les listes avant le tournoi (courant semaine prochaine)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soukito Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Yes, il me manque encore 4 listes ! . Mais demain ou lundi, les listes seront diffusées ainsi que le premier appariement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Ma liste par ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Ma Liste partie via T3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathio Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Il y a 21 heures, soukito a dit : Yes, il me manque encore 4 listes ! . Mais demain ou lundi, les listes seront diffusées ainsi que le premier appariement. Super merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés