elguigui Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 impatient de voir les listes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soukito Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Yop ! Les listes sont dispos ici : https://www.batailles-fantastiques.com/listes-du-tournoi-du-temple/ N’hésitez pas à vérifier votre liste et celle des copains :) Pour le tour 1, les appariements sont : Table 1 : Merlin - Ogres Khans / Kroxi38 - Daemon légions Table 2 : Guinness - Saurian Ancients / elguigui - Vermin Swarm Table 3 : Germ1 - Vermin Swarm / Druchii - Dread Elves Table 4 : Kragg - Highborn Elves / Tito69 - Vampire Covenant A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Mes estimations Merlin = Kroxi38 = Guiness + ElGuiGui = Germ1 = Druchii + Kragg - - ...bref je vais commencer par mon plus mauvais match up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathio Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 (modifié) Je pensais pas que tu avais changer d'avis à ce point là sur ton estimation ... En plus maintenant ils vont croire que je t'ai défier car j'étais bien alors que je savais même pas ce que j'allais jouer EDIT : Je viens de lire toute les listes et en vrai c'est tellement différent de ce que j'ai déjà affronté que j'ai beaucoup de mal à m’estimer sur la majorité des listes ... Mais ça sera à coup sur des partie très intéressante !!!! Modifié le 14 janvier 2019 par anathio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Y’a vraiment certain format de liste indigeste. Ça sent l’application de build de liste xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Ben Kragg disons que c'est sans doute parce que du coup j'ai voulu tester ma liste vendredi dernier ...pour la première fois et que les faiblesses que tu avais pointé du doigt m'ont alors sautées aux yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Petit problème de calcul de point dans la liste de mon adversaire ronde 1: Base: 895/900+ 540: 25 guerriers saurus piranha 255+10x20, peur 25, EMC 60355: 30 braves skinks 140+15x8, bouclier, EMC 60, bannière poison 35 Du coup si je ne me trompe pas, les cotât de bases ne sont pas atteints. C’est pas forcément dramatique, mais je remonte quand même l’info ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soukito Posté(e) le 16 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 (modifié) Heu sur le site, c' est bien marqué 550 pts pour les guerriers saurus 550 + 355 = 905 donc c' est bon Modifié le 16 janvier 2019 par soukito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 L'erreur vient du fait que les guerriers saurus additionnels sont à 21pts, et non 20pts comme indiqué dans le calcul de guillaume. 25 guerriers 255 + 10*21, piranha 25, EMC 60 Total 550 ET on est bons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 il y a 28 minutes, Jaina a dit : L'erreur vient du fait que les guerriers saurus additionnels sont à 21pts, et non 20pts comme indiqué dans le calcul de guillaume. 25 guerriers 255 + 10*21, piranha 25, EMC 60 Total 550 ET on est bons Autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Tournoi fort sympathique. Par contre pour ma dernière partie, je viens de vérifier et la règle transe mortelle ne marche que pour les attaques de corps à corps et pas pour attaques spécial. Du coup j’avais raison et les touches d’impact n’était pas affecté par la transe mortelle. pareillement, c’est marqué que la transe ne marche que pour les fig en bulle de l’autel à leur palier d’iniative. Ça me paraissait surprenant que ça marchait si la fig l’etait au début du tour mais plus après. ^^ Je vérifierai de visu la règle la prochaine foi. en tout cas, l’anbiance était au rendez-vous et j’a Passé un bonne journée. Tournoi à refaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druchii15 Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Effectivement je viens de relire et c'est précisé maintenant attaque de corps et non pas attaque de mêlée donc ça exclu les touches d'impact (contrairement aux danseurs de yema par exemple qui eux ont 4+ invu attaque de mêlée donc même contre piétinement et impact). Avec mes excuses. Par contre pour l'autel on l'a bien joué. Ca a été mesuré au moment du palier d'initiative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Pour l’invu à 6, pas pour le close des chars contre les roues. Mais t’inquiète y’a pas mort d’homme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés