Aller au contenu
Warhammer Forum

Proposition de liste SW 2000 points avec renfort IK


Ostrich

Messages recommandés

Bonsoir, 

 

J'ouvre cette discussion car je viens de redémarrer Wh 40k. J'ai jeté mon dévolu sur les Space Wolves. Cependant, je remarque, En lisant pas mal de listes postées sur le forum et sur Aln40k, que beaucoup de listes présentent de la "soupe" (un mélange de détachements issus de codex divers). Est-ce pertinent, afin d'optimiser les Wolves, de recourir à cette technique ? Je pensais, par exemple, apporter un détachement garde impériale (pour plus de saturation de tirs) ou même (et c'était mon idée première) un détachement appui super-lourd avec des chevaliers impériaux. Est-ce pertinent ? Ou est-ce, en plus d'un viol du fluff de l'armée, inutile, les entrées du codex se suffisant à elles mêmes ? 

Pour joindre un exemple à ma proposition, je me permets de joindre une première liste, pour critique/avis. 

Je dois avouer me remettre à 40k. Aussi j'espère ne pas faire d'erreurs dans la composition de mon armée. N'hésitez pas à m'en faire part. 

 

Armée de 2000 points Space Wolves/Imperial Knights

Détachement : Bataillon : 

 

QG : 

Njal Stormcaller en Armure Termintor Runique (153 points)

Wolf Lord (paire de griffes de Loup) (88 points). 

 

Troupes : 

5 Blood Claws (Hache énergétique pour le Blood Claw Pack Leader) : 70 points

5 Blood Claws (Hache énergétique pour le Blood Claw Pack Leader) : 70 points

5 Intercessors (sergent) : 90 points

5 Intercessors (sergent) : 90 points

 

Elite : 

5 Wulfen (4 boucliers Storm, 4 Marteaux Thunder) : 239 points 

 

Attaque rapide : 

3 Cavalry Thunder (épées tronçonneuses, boucliers storm) : 140 points

 

Volant : 

Stormwolf : (279 points)

 

Transports : 

Rhino (72 points)

Rhino (72 points). 

 

Détachement : Auxiliaire Super-Lourd 

 

Knight Castellan : 604 points 

 

1967 points 

102 points de puissance 

12 unités. 

 

Le but du Castellan est d'amener un soutien important à ma force, davantage axée gestion des masses éventuelles adverses et le CAC. Les véhicules apportent de la mobilité et les Rhinos me servent de protection pour mes troupes à pied. Mon seigneur de guerre est mon Wolf lord à pied, qui reste à proximité de mes troupes à pied. Je joue le trait de seigneur la saga du Wolfkin, je donne à ce dernier la pierre du Wulfen. 

 

Est-ce une liste viable ? Que faire pour l'améliorer ? Que penser d'une telle liste ? 

 

Merci d'avance pour vos réponses. 

 

Ostrich

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.