maknakt Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 (modifié) Salut, je me lance dans une armée 40 K mais j'hesite entre Drukhari ou DW. Pk? la flemme de la peinture, le fluff et le nombre de fig. J'ai cru comprendre que la DW se jouait surtout sans les kill teams vendues sur GW. J'aime le tir et la mobilité. Merci Modifié le 5 novembre 2018 par maknakt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belian Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 les Drukhari ? Je ne vois pas le rapport avec la flemme,c'est une armée assez difficile à peindre et potentiellement très nombreuse :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maknakt Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Je trouvais justement que peindre les arretes n'etait pas non plus le plus dur. Mais c'est très populeux? de l'ordre de combien de fig à 1500 pts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Il y a 17 heures, maknakt a dit : Je trouvais justement que peindre les arretes n'etait pas non plus le plus dur. Mais c'est très populeux? de l'ordre de combien de fig à 1500 pts? Les Drukhari est l'un des codex les plus plyvalents. Donc tu peux jouer populeux (bon pas ausse nombraux qu'un Tyty ou orks, éliteux ou mecanisé. Je dirais pour avoir une liste opérationnelle (pas OP) 100 à 150 figurines max si beaucoup de troupes. Mais, je pense qu'il serait possible à 1500 points de monter à un peu plus de 200 figurines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidakisada Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 tous dépend dans qu'elle format tu souhaites jouer et quelle type de liste aussi. En compétitif, haemonculus/kabale, 50 figurine maxi En mi dure, kabale/haemonculus, 70 fig maxi Ensuite, c'est au bon vouloir de chacun, un culte céraste à pied, c'est sur que les 150 fig tu les sort, mais pour quelle résultat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maknakt Posté(e) le 6 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 ben le format serait de 1500 points. Après je trouve que 150 c'est bcp de figurines. Mais c'est la que la DW est plus petite mais plus chere pour faire les différentes Kill Team nan? (achat de terminators, et autres troupes diverses) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigan404 Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Si c'est vraiment le nombre de figs qui te bloque, tu peux jeter un oeil du côté des Custodes, là on peut pas trouver mieux comme armée pour jouer peu de figs (hormis les chevaliers imperiaux...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
son of sanguinus Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Il y a 2 heures, maknakt a dit : Mais c'est la que la DW est plus petite mais plus chere pour faire les différentes Kill Team nan? (achat de terminators, et autres troupes diverses) Pas tant que ça ... Chaque figurine coute beaucoup de point et honnetement les primaris sont plus interessant que les SM normaux donc pas vraiment besoin d'acheter une boite de tout ^^. Apres je ne suis pas sur que : y a moins a peindre soit le meilleur critère. Sinon tu joue IK tu peux avoir 5 fig à 1500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 il y a une heure, grigan404 a dit : Si c'est vraiment le nombre de figs qui te bloque, tu peux jeter un oeil du côté des Custodes, là on peut pas trouver mieux comme armée pour jouer peu de figs (hormis les chevaliers imperiaux...) Clair ! Si on parle hors véhicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maknakt Posté(e) le 6 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Je vais me rabattre sur les EN, elles sont belles les figs. Et l'armée a l'air sympa et interessante à jouer. Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés