maknakt Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Salut, je me lance dans une armée ordre après avoir commencé KO, et je me dirige vers du vanguard pour la mobilité. Quelle arme est mieux pour les vanguard hunter? ps: j'ai cherché mais niveau stat j'ai l'impression que c'est kif kif nan? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledha Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Au niveau de la stat c'est en effet pareil. Ca dépend donc de si ton armée a accès à des bonus à la blessure (evocators, mages en général, aventis firestrike) ou à la touche (célestant à pied, azyros, bataillon de neaeve) J'ai tendance à préférer les épées pour avoir les même stats que les arbalètes et rentre tout le process plus rapide et fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maknakt Posté(e) le 7 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Je vais jouer ces mecs avec des Kharadrons (milieu amical). Pour les bonus je n'en ai pas (ou si mais j'ai pas pu fouiller le manuel du général). Merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés