Grosacquet Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 (modifié) Afin de répondre favorablement à l'appel de Tartignolle, j'aimerai connaitre le nombre d'équipes présentées par la Région AuRA. Je sais de source sure que cette année, les équipes seront fortement perturbées. Merci de me donner une réponse rapide, à minima une intention car il se peut qu'un joueur manque dans certaines. La date limite de réponse à ce post est fixée au 29 Novembre. AuRA1 - In Tartiflette We Trust - Cap: Mystic AuRA2 - Sans Nom - Cap: Soulgnawer AuRA3 - Sans Nom - Cap: Tito69 Modifié le 15 novembre 2018 par Grosacquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Salut Team : In TARTIFLETTE we trust. A l'heure actuelle il nous manque juste 1 joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuxo Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 La team peintre ne sera pas là. Marc devrais monter une team de son côté. J'en discute avec lui samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 7 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 (modifié) Ok, je prend note. Je pose une team pour Mystic et une team pour Marco. Je crois qu'une critique avait été émise lors du précédent débrief quand aux noms exotiques donc je vais simplement ajouter AuRA1, AuRA2 devant chaque équipe. A savoir que le chiffre n'a pas de valeur sous l'air Grosacquet, étant contre un système de sélection imposée. Modifié le 7 novembre 2018 par Grosacquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 7 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Les clermontois, présenterez vous une team de nouveau cette année? @Germ1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Il y a 11 heures, Grosacquet a dit : Les clermontois, présenterez vous une team de nouveau cette année? @Germ1 Il y a peu de chance. J'ai peu de joueurs motivés. Après j'ai quand même lancé un sujet pour voir qui serait intéressé, histoire d'avoir une liste à proposer en cas d'équipes incomplètes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvaring Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 il y a 41 minutes, Germ1 a dit : Il y a peu de chance. J'ai peu de joueurs motivés. Après j'ai quand même lancé un sujet pour voir qui serait intéressé, histoire d'avoir une liste à proposer en cas d'équipes incomplètes Salut! J'ai un amis qui viens de ce lancé dans 9th âge, joueur empire et qui serait partant pour un inter et honnêtement un bon niveau de peinture au cas ou tu a besoin je pense que ce serait avec plaisirs pour lui de vous rejoindre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 je pense que tu peux rajouter une équipe de "jeunes rookies" en troisième équipe. Entre LWC, le Moot et La jeune garde et les clermontois 6 joueurs seront surement partant d'après les premiers retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Essayons de voir d'ici la fin du mois. Si ça ne touche pas à l'orga de Tarti (genre il a 3 équipes vraiment pas sur mais qui l'obligent à grossir le volume de la salle), j'annoncerai cette team non sure du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Je rappel qu'il manque juste 1 joueur dans mon équipe internationale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Il y a 20 heures, mysticangel a dit : Je rappel qu'il manque juste 1 joueur dans mon équipe internationale. Je m'auto cite pour la bonne cause. Team COMPLETE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 9 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 (modifié) Ton rappel n'était pas utile, c'était bien vu et j'étais très confiant. Je suis certain que 2 équipes AuRA seront présentes. A voir pour les suivantes si ça reste une illusion ou si des joueurs sortent du trou Bravo en tout cas pour la trouvaille!! Un listing serait possible pour nous régalez de ta sélection? Modifié le 9 novembre 2018 par Grosacquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 MysticAngel Edelen Chamsnik Mercos Stéphano Pretorkos Voila, que des joueurs connu lol. Une équipe à faire ripper le soleil de la classe internationale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 C’est vraiment très impressionnant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 12 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Le 09/11/2018 à 18:06, mysticangel a dit : MysticAngel Edelen Chamsnik Mercos Stéphano Pretorkos Voila, que des joueurs connu lol. Une équipe à faire ripper le soleil de la classe internationale. La surprise est là pour casser la méta, que du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 (modifié) Hello. Je confirme une 3 ème équipe. La composition précise reste à définir. L idée est de donner l occasion à des jeunes joueurs et/ou peu expérimentés (dont un de mes fils ) des tournois de faire l inter. Je ferais le capitaine. Tito69 Modifié le 13 novembre 2018 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Le 13/11/2018 à 08:38, Tito69 a dit : Hello. Je confirme une 3 ème équipe. La composition précise reste à définir. L idée est de donner l occasion à des jeunes joueurs et/ou peu expérimentés (dont un de mes fils ) des tournois de faire l inter. Je ferais le capitaine. Tito69 La relève ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Y aura une quatrième équipe ? Si oui qualification à organiser assez rapidement. Si non on pourra organiser une rencontre entre équipe pour s'entraîner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Je suis à la recherche d'un joueur pour compléter ma team de rippeur de soleil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Bonjour, Pas sur que nous puissions monter une équipe de débutant...les chauds bouillants de la première heure semblent hésiter. C'est un peu le soucis avec les débutants :). Je vous dis asap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 21 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Ok, on garde la limite fixée quoi qu'il arrive. Je doute qu'une 4ème équipe se monte et vos derniers messages vont bien dans le sens d'éventuellement seulement 2 teams...A confirmer d'ici une semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Et bien finalement si Je confirme une équipe LRA3 ! Comme quoi. Tant mieux. David tu feras une pré inscription pour toutes les équipes sur le post de Tartignolle ou chaque capitaine s'en occupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 23 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Je pensais faire la copie de mon post pour plus de clarté et une forme d'union sacré régionale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Super Une région organisée, une région de passion, un coordinateur au top, des joueurs d'exception ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés