Tito69 Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Donc LRA3 - Gloire et Honneur Capitaine : Tito69 Mathias69 Crush-Dur Toutenkarton Ant'oin Frederic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Salut les copains, désolé de foutre le bordel mais mes joueurs de l'est ont du déclaré forfait (ce matin même) pour une sombre histoire de disponibilité de salle pour l'orga de leur propre évènement annuel. Tout ça pour dire que j'aimerai bien monter une 4ème équipe AuRA, dans la limite des stocks disponibles bien sûr. Sachant que sur un nombre de team participants à l'inter ça ne change pas, cette Team remplacerai celle de l'est. Pour l'instant je n'ai qu'un joueur sous la main mais j'ai quelques personnes en tête. Je vous tiens au jus dans les meilleurs délais. Kroxinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Si jamais tu n'arrive pas à monter t'a team. Je suis à la recherche d'un joueur pour compléter la mienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Tu cherches des joueurs tout le temps toi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 nan, juste un joueur pour éviter un incident diplomatique avec l'Italie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Il y a qui du coup dans ta team Mystic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Alors la team est composé de : MysticAngel CV Edelen ES Mercos Ogre Pretorkos HB Kroxi 38 ensequetuveux Sybelgo Gdc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Si je me sors les pinceaux du cul, ce sera Elfes Noirs et comme j'ai jamais joué l'armée ça me fera une excuse pour mes scores pourris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Kroxinette et sybelgo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 8 décembre 2018 Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 C'est stylé Sibelgo avec un Y aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 8 décembre 2018 Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 Le 06/12/2018 à 12:35, elguigui a dit : Kroxinette et sybelgo La FAT team grenobloise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Il y a 23 heures, Kroxi38 a dit : C'est stylé Sibelgo avec un Y aussi Je trouve aussi. Ça fait plus Badass. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Re bonjour, Suite à désistement à cause d'une météorite tomber sur la voiture de notre joueur HB. Je recherche un joueur, encore lol, pour compléter ma team. Nous avons CV, ES, EN,GdC,Ogre. Je pense renommer la team : Les maudits. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armanden Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 bonjour, je suis un joueur haut elfes qui habite le nord et je cherche à compléter une équipe ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 (modifié) Bonjour, suite à un empêchement mon fils ne pourra malheureusement se joindre à nous....une place dispo donc pour un joueur mais pas HE, SA, CV, UD. (moi je m'adapte :)). Me faire un MP. Débutants bienvenus ! EDIT du 11/02 : ça y est, nous avons trouvé, Merci Modifié le 11 février 2019 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Team à tito ok. Team à mystic, vous avez trouvé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 J'attends la confirmation du dernier joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Il y a 2 heures, mysticangel a dit : J'attends la confirmation du dernier joueur. BG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armanden Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 en cas de pépin je peux dépanner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Une fois de plus la Team est complète lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Du coup tu as 7 joueurs inscrits dans ton équipe sur T3 Mystic :)....tu anticipes un prochain désistement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Et oui mais non. Gortork est le dernier désistement... normalement lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Team complète pour nous aussi : Capitaine : Soulgnawer Wuxo Kitinik El guigui Flint Flint Junior Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés