Sandro Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 (modifié) Bonjour à tous ! Je poste ici pour vous annoncer la naissance d'un groupe facebook consacré au regroupement des joueurs de WU sur Tours et ses environs (mais on est pas xénophobes, les gens d'autres contrées sont les bienvenus !) L'idée est pour nous de donner une impulsion à la communauté Tourangelle afin de développer une activité de tournoi régulière à Tours, à la manière un peu de ce qu'on fait les copains parisiens. https://www.facebook.com/groups/warhammer.underworlds.ville.de.tours/ Modifié le 7 novembre 2018 par Sandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Hum plus proche de paris que de Tours, mais je suis sur que si tu me peints toute mes bandes de shadespire je pourrais faire un effort pour me recentré ah ah ah ;D Belle initiative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auspex Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 (modifié) Très bonne idée la création de cette communauté. Par contre le support ... je suis pas certain que tous les joueurs utilisent Facebook, moi le premier ! Modifié le 6 novembre 2018 par Auspex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandro Posté(e) le 6 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 C'est vrai, mais c'est un début. D'ailleurs s'il y a des suggestions je suis preneur En fait le constat c'est que les joueurs sont là mais pas forcément fédérés et que la motivation baisse sans émulation collective et surtout des events réguliers. On est en train de remedier à cela sur la Touraine à la faveur de cette saison 2 prometteuse Citation Hum plus proche de paris que de Tours, mais je suis sur que si tu me peints toute mes bandes de shadespire je pourrais faire un effort pour me recentré ah ah ah ;D Ahah, merci je prends cela comme un compliment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Yep s'en était un .d j'ai pas encore passé le stade de la sous couche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés