caglisse Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 pensez vous que ce soit possible de faire des figs en papiers maché pour un wargame, par forcément wh40k mais pour un nouveau jeu je pense à des figurine de 28mm (échelle wh40k) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 heuuuuu…tu peux approfondir ta reflexion ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caglisse Posté(e) le 6 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 des figs en papier machées avec socle, possibilité d'être peinte tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carcosa Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 " Elles collent tes figs" "Normal je viens de les mâcher" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Suis assez perplexe sur l idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midma Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 (modifié) T'en as déjà fait du papier mâché ? Parce que pour ceux qui se souviennent, on a quand même du mal à aller à un niveau de détail inférieur au centimètre alors sur une échelle 28mm, je pense que tu arriveras à générer des cubes (et encore, ils seront pas droits…). Si tu veux te lancer dans la sculpture, il y a des matériaux tout indiqués pour ça et qui ont fait leur preuves ! Modifié le 7 novembre 2018 par Midma avec tous les mots c'est mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caglisse Posté(e) le 7 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 ok merci pour vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spud Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Pour de la structure de décors, c'est une solution simple et pas chère. Pour de la figurines, j'attend de voir. Commence par faire une copie de Playmobil ou de bonzomme Lego en papier mâché pour te faire une idée, rien ne remplace l'expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caglisse Posté(e) le 7 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigan404 Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Je pense que à ce niveau là il vaut mieux regarder du côté des models en origami (ils lui donnent un nom plus spécifique il me semble...) tu as dispo sur internet des super patrons pour faire des rihno ou autre en papier plié (même su space marines un peu carré!) Le lien d'un forum avec pas mal de réalisations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caglisse Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Il y a 6 heures, grigan404 a dit : Je pense que à ce niveau là il vaut mieux regarder du côté des models en origami (ils lui donnent un nom plus spécifique il me semble...) tu as dispo sur internet des super patrons pour faire des rihno ou autre en papier plié (même su space marines un peu carré!) Le lien d'un forum avec pas mal de réalisations merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés