Caton le censeur Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 (modifié) Bonjour, bonsoir, Question technique sur l'utilisation du stratagème "Frénésie sanguinaire". Je charge par exemple une unité avec une unité de bloodletters. Je charge, je tape, je malmène ou alors je rase l'unité adverse puis consolide sur une autre unité adverse dans la proximité réglementaire. J'utilise alors le stratagème "Frénésie sanguinaire". Sur ce second combat, est-ce que je bénéficie ou pas de l'aptitude férocité inexorable ? Y a-t-il une différence si je retape la même unité que j'ai chargé ou sur l'unité sur laquelle j'ai juste consolidé tout en sachant que c'est la même phase ou j'ai chargé ? Merci d'avance pour vos retour. Modifié le 6 novembre 2018 par Caton le censeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loldow Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Beh en faite tu bénéficie de rien du tout...car si t as pas déclarer de charge contre l'autre unité, alors pas de combat. Sauf si marqué sur le stratagème mais je ne pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glid Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Férocité inexorable: If this unit charges, is charged, or performs a Heroic Intervention, add 1 to the Strength and Attacks characteristics of all its models until the end of the turn. Lors de leur seconde activation, tes sanguinaires auront bien toujours leur +1F et +1A. En revanche, cela ne leur sera effectivement d'aucune utilité s'ils se retrouvent contre une unité qu'il n'ont pas chargé ce tour-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Comme Glid, s'ils n'ont pas déclaré de charge ET réussi leur charge le tour ou tu actives le stratagème ils ne peuvent en bénéficier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caton le censeur Posté(e) le 7 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Merci messieurs c'est parfaitement clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés